BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Salut Vadico

 

Pas si défoncé que ça si tu regardes bien, c'est juste de la carosserie un peu cabossé...

tumblr_mdhlpyry1C1rq4kkyo1_1280.jpg

Et malgré ces quelques dégats, on arrive bien à repérer les éléments que j'ai cités.

 

 

 

Ce n'est ni une Enzo ni une Zonda comme dit, mais ca ressemble très fortement à une SSC ultimate AERO, qui soit dit en passant un moment détenait le record du monde devant la Bugatti Veyron (avant qu'ils sortent la SS de 1200).

 

Elle sort 1000cv, de conception américaine, et tout sur le train arrière !

 

Photo pour preuve :

1q6wt171.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un ours et si'il bouge c'est parce que la camera n'est pas fixe ,

 

et aussi je pense que c'est une ombre d'arbre ,arbre qui bouge avec le vent...

 

je pense qu'il y aura des ours , mais je pense pas que la sa en soit un !!!

 

si s'en est un alors c'est un ours qui viens de se faire degomer par un semi-remorque car il est diforme !!!! ya qu'a voir quand tu a fait un contour rouge !! sa ressembe a rien franchement !!

 

je pense que l'exitation de ces derniers jours vous pousse a chercher le moindre detail et vous voyez des choses la ou il n'y a rien, redevenez un peu objectifs, sinon vous risquez d'etre decus..

 

et pour ce qui est du motard qui tombe : ou est la bete? on le verrait sur cette image...

 

447578Sanstitre.png

 

En tout cas ca annonce qu'il y auras bien les courses de moto crosse dans le mont chilliad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que la villa avec le terrain de tennis et celui de michael car la copine de michael est habillé en tenniswoman ......

 

5.jpg

Le fond du jardin ressemble au même endroit que le screenshots du dessus

2.jpg

On auras un jardinier :) En bas à gauche :)

 

________________________________________________________________________________________

Possibilité d'avoir une montre s'il on veut

 

Sans 3.jpg

Avec 10.jpg

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous posez , l'avion cargo qu'on n'aperçois dans le trailer#2 vous pensez qu'il sera pilotable ou bien il est pilotable mais que dans le cadre d'une mission ?

 

sur a 1000/100 Los santos !! ;)

le nombre de vehicules va etre enormes facon San andreas!!

et vs vs souvenez de l image dans max payne3!

l avion cargo!!;)

gtavmaxpayne32.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement dites moi si je devient fou ou si il y a un ours sérieux :eyebrow: :

 

mini_269381IMG0103.jpg

 

mini_524431IMG0104.jpg

 

 

 

C'est oui oui, radioactif. Non je déconne, vraiment je vois très mal. Je pense qu'il y auras pas d'ours, car ils en on pas montré. Ya déjà des chients alors c'est bon, ils vont pas en faire un zoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.