BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Pour ce qui est des maisons que l'on pourrait éventuelement acheter/louer, je voudrai mettre un frein a votre hardeur.

 

Si l'on suit bien les propos de Dan Houser, il indique que la prise de poid ne sera pas de la partie pour éviter de dénaturer les persos, de la même manière si les 3 perso arriverai par le billet d'achat/location a se retrouver au même endroit ou pas loin... ca casserai un peu le switch niveau ambiance.

 

Par contre pour ce qui se dirait si ce que je pense est vrai "mince on aura pas de place pour ranger nos caise" quand on écoute le trailer 2Francklin aura de nombreuse caisse et sa maison n'avait pas l'air si degueulasse que cela, il y aura surement de la place devant chez lui. Et de part son employeur illegal de voiture avec son garage clandestin, peut être le retour un peu comme dans GTA SA avec le dock qui sert de debarcadaire a véhicule, la se serait le garage de son boss?

 

Ensuite Michael vue sa barraque, il n'y aura pas qu'une seul voiture devant chez lui, il a peut être même une propriéter secondaire qui sait?

 

Trevor lui a peut être son aeroport priver? a la manière de l'aeroport de SA dans le desert, si oui alors il y aura de quoi stoker dans le hangar!

 

Pour finir l'argument de la sauvegarde, tu switch et op t'en aura forcément un pres de chez lui voir chez lui parfois, qui sait le systeme de sauvegarde aura peut être changer via un menu rapide?

 

 

Dan Houser a bien préciser que l'on ne pourra pas acheter de maison mais tu a peut être raison a propos des maison qui appartiennent déjà a nos protagonistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johncena 26, j'ai suivi ton premier post sur le sujet du graphisme, ca fait un an que l'on attendez GTA5 trailer 2, et toi tu as parler du graphisme en négatif (et selon moi il n'y avait pas de quoi), donc comprend que les gens t'on retorquer direct.

Je suis partie hier soir ce sujet été pouri par votre sujet de conversation et je vois que ca recommence la, faut que t'arrete un peu, les gens tu peux leurs envoyer des message priver ici c'est un débat constructif sur le traileret sur l'analyse de celui ci.

 

Je t'invite donc ainsi que les autre qui voudrai sur encherir sur son comentaire a s'abstenir et nous parler de ce que se trailer2 a inspirer chez vous, ce que vous avez découvert etc.

 

Bonne journée a tous les gars et parlons de GTA et pas de ces graphismes que l'on ne peut juger avec tout autre jeux du même genre car GTA5 n'est pas sortie donc pas fini,d'avance merci.

 

 

PS: j'aimerai des réponse a mes post :)

 

 

 

J'ai créer un sujet de discussion dessus ils y a deux minutes pour éviter de pourrir plus le sujet t'inquiète ^^. Un dernier détail je n'est pas dit du mal des graphisme j'ai juste dit ce que je penser (va voir mon post que j'ai créer tout est expliquer)

 

Voila sauf malheureusement GTA est quasiment a la fin de la procédure les graphismes ne peuvent pratiquement plus être touché =S seuls les textures peuvent encore changer (sa sert de connaitre du monde dans le designe du jeux vidéo ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan Houser a bien préciser que l'on ne pourra pas acheter de maison mais tu a peut être raison a propos des maison qui appartiennent déjà a nos protagonistes

 

 

C'est sur que sa serait pas mal de stocker sur celle qui appartiennent déjà aux protagonistes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel John, j'ai pas vue que tu avais crée un sujet la dessus, autant pour moi.

 

Pour ce qui est des maisons oui Dan houser c'est vrai l'a dit j'aurai du le préciser dans mon commentaire, mais en me co aujourd'hui j'ai vue 2/3 pages en arriere que ca parler de pouvoir acheter des maisons, j'ai voulu faire un rappel^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan Houser a bien préciser que l'on ne pourra pas acheter de maison mais tu a peut être raison a propos des maison qui appartiennent déjà a nos protagonistes

 

mais peut etre ca sera comme gta 4 on debloquera quelques planques en avancant dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais peut etre ca sera comme gta 4 on debloquera quelques planques en avancant dans l'histoire

 

 

peut être qui sait... Mais bon rien n'est sûr donc bon... j'ai juste dit ce que Dan Houser avais dit ( qui est donc une certitude ) je préfère des certitudes que des SI parce-que bon , avec les SI on refait le monde :hesitant:

 

PS: d’ailleurs je ne sais toujours pas comment mettre une image dans mon post lol enfin si mais elle est toute petite , comprend pas ... si quelqu'un pouvais m'aider en expliquant bien clairement et simplement comment faire , je lui en serrait très reconnaissant :rolleyes:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor sera t'il contrebandier d'arme et de drogue? il le laisse pensser en tous cas.

 

Poura t-on avec un des trois protagonistes appeler les 2 autres pour faires un golf? poura t-on appeler Trevor pour des armes si celui ci en vend? poura t'il se servir lui même et gratuitement dans sa réserve?

 

Plus je regarde le trailer, plus j'ai de questions... il l'ont bien fait chez R*, tu crois que tu as eu des avalanches d'info en fait non, tu as juste plus de questions a te poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu nest pas encore fini

 

 

Déjà dit mille fois, si le jeu est TERMINÉ, il le dise dans une interview, il leur reste juste à peaufiner le jeu et régler les quelques bugs + autres petites amélioration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor sera t'il contrebandier d'arme et de drogue? il le laisse pensser en tous cas.

 

Poura t-on avec un des trois protagonistes appeler les 2 autres pour faires un golf? poura t-on appeler Trevor pour des armes si celui ci en vend? poura t'il se servir lui même et gratuitement dans sa réserve?

 

Plus je regarde le trailer, plus j'ai de questions... il l'ont bien fait chez R*, tu crois que tu as eu des avalanches d'info en fait non, tu as juste plus de questions a te poser.

 

J'imagine mal Trevor jouer tranquillou au golf :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Trevor jouer tranquillou au golf :lol:

 

J'avoue, en même temps sa doit être fun avec lui le golf, mais pourquoi pas boire aun coup alors ou aller en boite, manger un truc? ou alors c'est chacun ses potes, jamais les 3 héro ensemble en mode freestyle, je me demande comment il vont nous faire ca, mais ca le fera c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, en même temps sa doit être fun avec lui le golf, mais pourquoi pas boire aun coup alors ou aller en boite, manger un truc? ou alors c'est chacun ses potes, jamais les 3 héro ensemble en mode freestyle, je me demande comment il vont nous faire ca, mais ca le fera c'est sure.

 

et le tennis alors il va smasher sur la gueule des adversaires moi je dis qu'on va se marrer avec ce gta 5!!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ces problèmes de graphisme il ne faut pas oublier qu'une vidéo même en HD une fois mise en ligne perd de sa qualité et aussi tout dépend si on a un écran d'ordi en HD ou pas.

 

Et vous verrez une fois le jeu en blue ray pour la (PS3) dans la console avec un écran plat full HD ça va déménager graveeeeeeeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:horssujet: john , hier en postant le lien de ta photo, tu avait cliqué sur "inserer une image" , hors quand tu copie-colle a partir de hosting pics par exemple , ta pas besoin de cliquer d'abord sur inserer une image :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dit mille fois, si le jeu est TERMINÉ, il le dise dans une interview, il leur reste juste à peaufiner le jeu et régler les quelques bugs + autres petites amélioration...

 

AH yes voila se que je voulais entendre ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.