BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

En fait sur cette image :

 

 

 

713199Depart.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est Franklin et sa meuf ? Oui

 

Très très bien vu bien jouer :thumbup:

sans compter qu'il y a aussi chop

Modifié par minrae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi le screenshots ou ia les trois moto cross ...

Ces forcément eux ... On n'avais l'indice depuis le début

 

Mais c'est sur que si maintenant on refesais tout le trailer 1 plusieurs fois on verrais beaucoup plus de chose cohérente j'ai envie de dire qu'avant d'avoir les info sur les persos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur que si maintenant on refesais tout le trailer 1 plusieurs fois on verrais beaucoup plus de chose cohérente j'ai envie de dire qu'avant d'avoir les info sur les persos

 

Exactement

Comme la dis gallilé : Toutes les vérités sont faciles à comprendre une fois découvertes, à nous de les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur qu'il va y avoir 2 avion de chasse pars que celui qui abat l'hélico a la fin du trailer et celui que l'on voi sur les Screenshots ne son pas les même celui du trailer c l'hydra mais celui de Screenshots je ne c pas dsl je ne sait pas comment mètre de image pour vous montré mai comparai vous même et vous vairé les différence entre les deux

Modifié par mcgregore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement, dans une ville aussi immense ce serait chiant de se retrouver au bout de la map, là où se trouverait une maison, au moment de quitter le jeu. Je pense qu'on pourra louer des appartements, voire même prendre une chambre d'hôtel pour sauvegarder... ou simplement gagner d'autres baraques comme dans chaque GTA :p On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.