GrandTheftAuto5

Dan houser en dis trop sur GTA V

Recommended Posts

Et puis les séjours en prison, il faut croire que R* a lu mon mail, car je leur est dit de passé sur GTANF, et de regarder la WishList. :imstupid:

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- -- - - - - - - - - - - - - -

 

Serieux ou une Blague ?... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement ! C'est de la traduction Française , normal que vous n'y compreniez pas grand chose. Los Santos fera 4 x liberty City , La map entière sera 5 x Plus grand que la map de Red dead Redemption.

Et pour répondre a ton interrogation U'Station 3.0 Il sera effectivement possible de prendre en otage un Pnj ( Hors missions ) et de faire ce que bon (mauvais) te semble.

 

 

Non, ils disent que LS fera 4 fois LC, et que l' espace en plus( en dehors de LS )fera l' esquivalent de 5 fois RDR.

 

Sinon la ville representerait une trop grande partie de la map, alors qu' il doit y avoir des petites villes autour. Et alors la campagne elle sera petite, et vu le mont chiliad ect... , bon, bien voilà quoi !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci sur IGN:

"Rockstar says the map is 3.5 times bigger than Red Dead Redemption -- 5 times bigger if you include topography, as representatives kept talking about be depths of the ocean. In fact, it’s so big, you could fit the Red Dead, GTA IV and GTA: San Andreas maps into the GTA V map and have room to spare."

Source

Donc d'après eux Rockstar a dit que la map entière fait 3,5 fois Red Dead, 5 fois si on inclut la topographie comme par exemple les fonds marins.

 

Sinon d'où ça sort que la ville seule fait 4 fois Liberty City et le reste 5 fois Red Dead? J'ai vu ça nulle part.

Modifié par pechdu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent : " Le jeu ne proposera pas de doublage français comme à son habitude. "

 

Il veulent dire que les perso parlerons anglais mais que l'on aura la trad francais ( comme dans les autres GTA )

Ou que le jeu sera entierement en Anglais ? !! Sa m'fait un peu peur si y'a pas de trad francaise ... si vous pouvez m'éclairer S.V.P merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidémment on est servi en plus d'avoir un traitre la taille de la map a changer il a dis dans le new york times que la map ferais quatres fois liberty city et cinq fois red dead redemption :thumbup:

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-information-pour-gta-5-51502.html

 

Et allez pas dire qu'il a pas dis sa car il la dis :whistling:

 

 

non en faite ce qu'il veut dire c'est que la ville (los santos) fera 4 fois liberty city et la map entière fera 5 fois celle de red dead (aborder dans un autre sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite ce qu'il veut dire c'est que la ville (los santos) fera 4 fois liberty city et la map entière fera 5 fois celle de red dead (aborder dans un autre sujet)

 

 

C'est exactement ce que j'allais dire... Pour moi c'est ça en tout cas los santos sera tres grand et la map gigantesque donc pas de souçi..

Mais c'est vrai que c'est pas clair, ce que j'ai compris dans game informer c'est que gta4 rdr et san andreas combinés faisaient la taille des espaces interieurs et exterieur de los santos sans compter le reste de la map donc peut etre que le tout serait égal a 5 fois RDR ce qui serait magnifique..; :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent : " Le jeu ne proposera pas de doublage français comme à son habitude. "

 

Il veulent dire que les perso parlerons anglais mais que l'on aura la trad francais ( comme dans les autres GTA )

Ou que le jeu sera entierement en Anglais ? !! Sa m'fait un peu peur si y'a pas de trad francaise ... si vous pouvez m'éclairer S.V.P merci

 

 

C'est une question que personne ne devrait se poser à l'heure actuelle. Arrêtez d'avoir peur pour rien, Rockstar c'est pas Sega, on a toujours eu des sous-titres en français, on les aura encore par la suite. "Doublage" c'est pas "traduction" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan Houser en à dis " autant " parceque le jeu sort printemps 2013, c'est pas très loin, donc Rockstar se réveille et essai de donner un peu plus d'information aux joueurs. C'est normal printemps 2013, c'est plus très loin, donc faudrait ,voir d'en parler un peus plus, Dan Houser a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, comme un autre a deja dit, le 5X RDR c'est incluant la topographie donc font de mer sans doute et le Mont Chilliad qui prends beaucoup de place. En superficie net c'est 3.5X RDR (ca aussi a ca a ete dit). Comme la taille exacte de RDR me laisse assez dibutatif... disont quelques part entre 96KM2 et 128KM2. Avec un L.S. qui occupe plus de la moitie si le 4X GTA IV est exact. En tout cas il y aura de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant