Fighter

Dan Houser ou le spoil qui tue pour GTA 5

Recommended Posts

[NDLR] : Nous invitons les membres ne voulant pas se faire spoiler à ne pas lire ce qui va suivre...

 

******************************** ATTENTION SPOILER ********************************

 

Depuis quelques jours, les informations au sujet de Grand Theft Auto 5 se multiplient sur internet. Malgré cela, aucun détail sur l'histoire principale du jeu n'avait encore été vraiment divulgué. Aujourd'hui, nous apprenons l'une des premières grosses révélations de cet opus de la bouche même de Dan Houser.

 

En effet, l'intéressé s'est laissé aller à quelques confidences lors d'une interview avec le New York Times. Autant vous le dire, si vous décidez d'aller plus loin, vous risquez fortement de le regretter. (Attention, gros spoiler !!!!)

 

Vous êtes toujours là ? On vous avait pourtant prévenus...Voici donc l'information qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les jours à venir.

 

Nous apprenons que le jeu nous proposera à la fois de jouer le protagoniste et l'antagoniste de l'histoire. Parmi les trois héros dévoilés il y a peu, il se cacherait donc un traitre qui pourrait pourquoi pas être un flic infiltré. Dorénavant, il ne reste plus qu'à deviner de qui il s'agit, et si le mot antagoniste n'aurait pas une signification cachée pour Dan Houser.

 

Source : http://www.oxm.co.uk/47564/rockstar-boss-drops-massive-gta-5-story-spoiler/

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-dan-houser-ou-le-spoil-qui-tue-pour-gta-5-51507.html

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[NDLR] : Nous invitons les membres ne voulant pas se faire spoiler à ne pas lire ce qui va suivre...

 

******************************** ATTENTION SPOILER ********************************

 

Depuis quelques jours, les informations au sujet de Grand Theft Auto 5 se multiplient sur internet. Malgré cela, aucun détail sur l'histoire principale du jeu n'avait encore été vraiment divulgué. Aujourd'hui, nous apprenons l'une des premières grosses révélations de cet opus de la bouche même de Dan Houser.

 

En effet, l'intéressé s'est laissé aller à quelques confidences lors d'une interview avec le New York Times. Autant vous le dire, si vous décidez d'aller plus loin, vous risquez fortement de le regretter. (Attention, gros spoiler !!!!)

 

Vous êtes toujours là ? On vous avait pourtant prévenus...Voici donc l'information qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les jours à venir.

 

Nous apprenons que le jeu nous proposera à la fois de jouer le protagoniste et l'antagoniste de l'histoire. Parmi les trois héros dévoilés il y a peu, il se cacherait donc un traitre qui pourrait pourquoi pas être un flic infiltré. Dorénavant, il ne reste plus qu'à deviner de qui il s'agit, et si le mot antagoniste n'aurait pas une signification cachée pour Dan Houser.

 

Source : http://www.oxm.co.uk/47564/rockstar-boss-drops-massive-gta-5-story-spoiler/

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-dan-houser-ou-le-spoil-qui-tue-pour-gta-5-51507.html

 

Dans l'itv de Houser pour Game Informer, celui-ci affirmait que le fait d'avoir 3 perso jouables et permutable permettait d'avoir un protagoniste et un antagoniste pour la même action (je cite de mémoire...) mais en aucun cas d'un indic pour les flics. C'est de la pure extrapolation. Le sujet parle d'une itv d'une NY time mais les sources ne sont pas ce journal et ne cite que l'itv de Game Informer de la semaine dernière...as-tu la source directe du NY Time ?

PArdon j'ai trouvé l'itw du times mais il me semble l'avoir déjà vu quelque part..je n'arrive pas à me rappeler où...

http://www.nytimes.com/2012/11/10/arts/video-games/q-and-a-rockstars-dan-houser-on-grand-theft-auto-v.html?pagewanted=all

Modifié par d6full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas compris le truck du antagoniste

 

En gros le protagoniste il veut quelque chose et l'antagoniste il veut soit la même chose mais pour sa gueule ou bien il ne veut pas que le protagoniste possède le truc-machin etc...conflit d'intérêt quoi...Dan Houser veut jouer la dessus pour raconter son histoire, en interprétant plusieurs perso on pourra avoir plusieurs visions de la même missions et où les intérêt de chacuns pourrait-être différent...après de là à dire que l'un des 3 est un flic infiltré il n'y a qu'un pas que je ne franchirait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps avec un psycho dans le trio...faut pas s'étonner...

 

 

+1

 

Mais pour moi Si c'est sûr qu'il a une taupe dans le trio, j'vois bien le jeune afro..

Il a pour modèle Mickael (ex-agent du FIB) et a l'air d'être de l'ambition.

 

Reste à vérifier, ce n'est qu'une hypothèse :)

Modifié par Citr0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Mais pour moi Si c'est sûr qu'il a une taupe dans le trio, j'vois bien le jeune afro..

Il a pour modèle Mickael (ex-agent du FIB) et a l'air d'être de l'ambition.

 

Reste à vérifier, ce n'est qu'une hypothèse :)

 

Put*in Michael n'est pas ex agent il est témoin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'interview est à aucun moment je n'ai lu ceci!

 

peut-être faut il que je la relise!

 

MERCI !!!C'est ce je me tue à expliquer depuis tout à l'heure !!!! :bavo:

Mais bon, y'a potentiellement du traître dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Mais pour moi Si c'est sûr qu'il a une taupe dans le trio, j'vois bien le jeune afro..

Il a pour modèle Mickael (ex-agent du FIB) et a l'air d'être de l'ambition.

 

Reste à vérifier, ce n'est qu'une hypothèse :)

 

Michael n'est pas du tout un es agent du fib. Et l'interview du ny times je l'ai lu et ce n'est pas du tout ca qui a été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne me spoil pas du tout , le fait d'incarner un protagoniste , et un antagoniste c'est très astucieux

Je dirais même que pouvoir être un anti heros et un héros me laisse rêveur. c'est un concept original et très savoureux qui laisse a présager des personnalités hors du communs , et des points de vue différents de chaque personnages jouables.

ça nous permettra de voir le jeu sous differents angles ainsi que les missions et le gameplay très addictif en terme d'incarnation de différent protagonistes.

Donc pour en conclure. Cela ne me laisse pas un goût de déception, mais un goût de réjouissement.

MAJ: Sois sur des informations que tu postes, autant se tromper et se corriger par la suite , mais en aucun cas dire que c'est de source sûres , alors qu'elles ne le sont pas.

Regarde la vraie interview , la vraie source. Et modifie ton sujet. Mais poste le sur le Topic déjà présent dans l'actialité.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aucun moment dans l'interview il ne parle de ça, il parle d'antagoniste, et comme ça a était résumé en haut, en gros l'antagoniste c'est celui qui ne pense pas de la même manière que les deux autres, il aura un point de vue différent (Trevor est un peu cinglé je crois ^^) il nest pas question de traitrise, plutôt dune relation psychologique sur laquelle Rockstar a travaillé, pas de quoi s'inquiéter comme ça, aucun spoil à mon sens ;)

Modifié par tibo3V7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on interpréte comment la chose y a, y a pas ...

Au fait michael n'est pas agent du FIB c'est un ex criminel qui passé un accord avec eux pour qul ne soit pas posuivit par la police, il suit un programme de protection des témoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael n'est pas du tout un es agent du fib. Et l'interview du ny times je l'ai lu et ce n'est pas du tout ca qui a été dit.

 

 

Si tu lis bien ce que j'ai écris, je n'ai pas dit qu'il était un ;)

 

La vraie version c'est : "Michael (celui qu'on entend dans le premier trailer) est un pilleur de banques retraité vivant une vie fastidieuse, qui a conclu un accord avec la FIB (équivalent du FBI)"

 

Autant pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.