Fighter

L'intelligence artificielle de GTA V

Recommended Posts

Faudrait au moins qu'ils s'arrêtent a un poste et qu'il disparaissent une fois devant la porte , leur demander de rentrer de les mettre en GAV serait trop leurs demander lol .

 

Sinon on j'aimerais bien pouvoir genre embuscade et tu les libère mais bon le caractère de nos personnages ne le permette pas

 

Et pensait vous que si en mode libre on rassemble nos 3 gars ,automatiquement l'IA fait en sorte qu'ils se suivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés leur dire l'I.A sera très largement amélioré, je croise les doigts que ce soit vrai, surtout dans les phases de tir, ou de corps a coprs.

Pour le reste on verra, a la sortie du jeu.

 

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés leur dire l'I.A sera très largement amélioré, je croise les doigts que ce soit vrai, surtout dans les phases de tir, ou de corps a coprs.

Pour le reste on verra, a la sortie du jeu.

 

:yes:

 

Je l'espère pour moi c'est vraiment le point le plus important du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'ils ont voulu mettre ca sur le tapis, le fais que l'IA est nettement améliorée, avec le coup du jardinier ils ont pas froid aux yeux ! Ils ont frappé un grand coup pour que les questions ne soient pas, ou pas beaucoup posé sur le sujet, c'est une facon de détourner le regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à voir combien de PNG feront cela, et si TOUT les PNG le font alors là chapeau bas R* vraiment

 

 

Ils gèrent peut-être les PNG en fonction des heures désormais ? (tel type de PNG le matin, aux heures de pointe, par exemple, et les même le soir)

 

Aussi, dans les dernières previews, il était dit que si l'on suivait un PNJ, on voyait toute sa routine.

 

Je pense que cela se produit que si on les suit (s'ils sont toujours dans le périmètre où se situe le joueur), sinon ça me parait assez complexe à programmer (même si je n'y connais rien en programmation) ; mais ça serait énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et y a pas mal de quartier où on voit des clodos et autres junkies une fois la nuit tombée. La densité de flics change aussi, tout comme celle du trafic d'ailleurs.

Et puis dans TBOGT, devant les clubs de Tony c'est pareil, la journée y a pas un chat, et c'est plein de monde la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact c'est toute ces petites chose qui font vivre un jeu, même quand tu la fini tu as envie de revenir pour suivre un PNG rien que pour voir son comportement, c'est surment ça le secret d'un jeu auquel nous jouerons toujours même après 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils gèrent peut-être les PNG en fonction des heures désormais ? (tel type de PNG le matin, aux heures de pointe, par exemple, et les même le soir)

 

Aussi, dans les dernières previews, il était dit que si l'on suivait un PNJ, on voyait toute sa routine.

 

Je pense que cela se produit que si on les suit (s'ils sont toujours dans le périmètre où se situe le joueur), sinon ça me parait assez complexe à programmer (même si je n'y connais rien en programmation) ; mais ça serait énorme.

 

YOU OUHHHHH I love R* 2005 = GTA SA= 2013 = GTA V pas d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans GTA IV l’intelligence artificielle était bien gérée, mais j'avais remarqué un truc assez drôle mais bête, c'est que quand tu frappais un mec, et si son double était pas loin, il te frappais aussi.. Tu te retrouvais alors en train de te battre contre 2 fois la même personne.. :eyebrow: Et quand tu frappais une fille, des mecs venaient pour la défendre, ça c'était pas mal :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans GTA IV l’intelligence artificielle était bien gérée, mais j'avais remarqué un truc assez drôle mais bête, c'est que quand tu frappais un mec, et si son double était pas loin, il te frappais aussi.. Tu te retrouvais alors en train de te battre contre 2 fois la même personne.. :eyebrow: Et quand tu frappais une fille, des mecs venaient pour la défendre, ça c'était pas mal :yes:

 

 

C'était peut être un membre d'un gang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans GTA IV l’intelligence artificielle était bien gérée, mais j'avais remarqué un truc assez drôle mais bête, c'est que quand tu frappais un mec, et si son double était pas loin, il te frappais aussi.. Tu te retrouvais alors en train de te battre contre 2 fois la même personne.. :eyebrow: Et quand tu frappais une fille, des mecs venaient pour la défendre, ça c'était pas mal :yes:

 

 

 

Une fois je me suis retrouver avec 3 mecs identiques à me frapper ! tout ça parce que j'ai tirer sur une vieille ... C'était marrant :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.