Fighter

L'intelligence artificielle de GTA V

Recommended Posts

Ou sinon tu tape un bikers devant les flic et tu fait le code pour plus avoir d'étoile et souvent y a des bikers qui vienne et qui tire sur les flic et si les bikers on tués tout les flic il reparte comme si de rien ne s était passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de voir ce que la nouvelle AI va donner mais vraiment hate.

 

On dit I.A :D

Et R* a annoncé qu'on pouvais croisé un jardinier a un arret de bus et le recroisé plus tard dans un jardin ! Donc a mon avis on peut s'attendre a beaucoup !

C'est comme la voiture qui pile quand le camion passe dans le 1er trailer, c'est super bien foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit I.A :D

Et R* a annoncé qu'on pouvais croisé un jardinier a un arret de bus et le recroisé plus tard dans un jardin ! Donc a mon avis on peut s'attendre a beaucoup !

C'est comme la voiture qui pile quand le camion passe dans le 1er trailer, c'est super bien foutu

 

IA effectivement merci autant pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ou l'ambulance qui arrive pour sauver une personne, puis qui en écrase deux au passage :lmfao:

 

Ca par contre ca ne me dérange pas ! Ca évite de buter les ambulanciers juste pasqu'ils veulent sauver la vie aux mecs que je viens de buter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que dans GTA IV, les gens étaient des imbéciles de première. Ils n'étaient vraiment pas intelligents, donc ce serait cool que dans GTA V ils seront intelligents. ;) ;) ( petite parenthèse la map de GTA V sera immense: elle fera la taille de GTA IV, Read Dead Redemption, GTA SA combinés : soit 5 fois la map de GTA IV ). Mais, vous le saviez déjà. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit I.A :D

Et R* a annoncé qu'on pouvais croisé un jardinier a un arret de bus et le recroisé plus tard dans un jardin ! Donc a mon avis on peut s'attendre a beaucoup !

C'est comme la voiture qui pile quand le camion passe dans le 1er trailer, c'est super bien foutu

 

Par contre j'espère que dans le multi de GTA V les PNJ seront vivants parce que dans le multi de GTA IV exemple: quand tu vas au bowling y'a personne tu peux même pas faire une partie ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère que dans le multi de GTA V les PNJ seront vivants parce que dans le multi de GTA IV exemple: quand tu vas au bowling y'a personne tu peux même pas faire une partie ect...

 

Je ne sais pas ôh Grand Chef de la Mafia :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.