kefta83

Impression de la demo de gta v par game informer

Recommended Posts

Ils ont l'air content et Mcnamara a tout particulièrement une belle tête de cul... c'est à peu près tout ce que j'ai compris pour l'instant :sleep:

 

Mdr ! Ils ont l'air content c'est un grand mot, celui de gauche n'a même pas une seul fois rigoler alors que celui de droite a la banane et le sourire aux lèvres du début a la fin :lmfao: J'ai tout de suite remarquer sa, limite c'est choquant :lol:

Sinon en résumant leurs dire, ils parlent de ce qu'ils ont vu pendant la démo et donne leurs impressions et leur déceptions. Que des choses que l'on sait déjà. Rien de bien nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les journalistes nous citent un exemple « un véhicule blindé qui transporte de l’argent s’arrête, vous pouvez soit le voler alors qu’il est à la station-service ou le suivre jusqu’à sa destination, puis effectuez un vol plus spectaculaire et plus rentable »

Nous aurons la possibilité de fermer ou ouvrir le capot de sa voiture ou encore la capacité de mettre des personnes dans le coffre à n’importe quel moment.

TROP BON ça

je pense que l'on pourra mettre de l'essence dans les vehicule pour dépenser les sous ^^

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les journalistes nous citent un exemple « un véhicule blindé qui transporte de l’argent s’arrête, vous pouvez soit le voler alors qu’il est à la station-service ou le suivre jusqu’à sa destination, puis effectuez un vol plus spectaculaire et plus rentable »

Nous aurons la possibilité de fermer ou ouvrir le capot de sa voiture ou encore la capacité de mettre des personnes dans le coffre à n’importe quel moment.

TROP BON ça

je pense que l'on pourra mettre de l'essence dans les vehicule pour dépenser les sous ^^

 

 

Excellent merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant