red1203

8 heures pour finir une histoire ?

Plus de 8 heures pour finir UNE histoire ?  

42 votes

  1. 1. Combien d'heures pour finir une histoire ?

    • 8 heures ou moins
      1
    • 8 heures ou plus ?
      41


Recommended Posts

Salut a tous ! J'ouvre ce sujet pour vous demandez combien d'heures durant une histoire ? Car Rockstar a dit environ 25 heures pour finir l'histoire :// svp vos réponses ;7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les histoires des 3 persos seront pas totalement séparées. Ils auront parfois des missions "dans leur coin", mais dans le but de faire progresser l'histoire principale.

GTA V sera UN jeu avec TROIS persos, pas comme dans EFLC où c'était trois jeu différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les histoires des 3 persos seront pas totalement séparées. Ils auront parfois des missions "dans leur coin", mais dans le but de faire progresser l'histoire principale.

GTA V sera UN jeu avec TROIS persos, pas comme dans EFLC où c'était trois jeu différents.

 

Ah :/ j'avais pas compris désolé les gars :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! J'ouvre ce sujet pour vous demandez combien d'heures durant une histoire ? Car Rockstar a dit environ 25 heures pour finir l'histoire :// svp vos réponses ;7

 

 

Le plus "petit" GTA (Chinatown Wars) se termine en 8heures. On aura pas du soucis à se faire là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a compris y'a qu'une seule histoire trois personnage dans la meme histoire on cahnge quand on veutet aura souvent des missions a 3 et sa se plein de pas avoir d'infos :whistling:

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tu parles de 8h a partir du moment ou toi même tu sais que le nombre de 25h on été révélé.

 

Si tu as fait le calcule suivant: 3 perso fois 8h = 24, aller 25, tu as mal compris le système des 3 perso principaux!

 

Sachant que je sais plus sur quel article j'ai lu ça, trop d'un coup desoler les gars pour la source, il a clairement été dit que le switch des personage pendant les missions n'était pas scripter, exemple lors de la mission proposer en avant premiere ils ont dit que Michael(nous) pouvait tres bien tuer les 4 gars avant de se faire treuiller dans l'hélico voir pourquoi pas sauter en parachute du batiment, mais la le journaliste extrapoler disant qu'il aller tester cela des que possible pour voir si justement on peut le faire, ce qui augmenterai fortement les façon de faire une mission, bien sure tout cela est du conditionnel pour l'histoire du parachute.

 

Faudrai que je retrouve l'article, jeme demande si c'était pas un article Allemand ou Néerlandais, si quelqu'un d'autre a lu et sesouvient de ce passage, d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 25h de campagne en ligne droite ;) pas tout le jeu complet, réfléchis...

 

 

oui pour ça qu'il est dis " 25h pour le mode histoire". Il demande combien de temps il faudra pour l'histoire. Le reste ne fais pas partit de l'histoire, "réfléchi"... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant