darknic29

GTA 5, jeu ultime ?

gta 5 jeu ultime absolu  

55 votes

  1. 1. Pour vous, est ce que GTA V sera le jeu absolu ?



Recommended Posts

beh comparez a ce que plein de gens disent a propos de gta et de ces opus,de rockstar et ceux qui disent qu'il ya mieux que les jeux de rockstar

sans deconner jai rien piger a ta phrase reformule stp mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de gen qui kiff call of mai je peut te dire qu il ya beaucoup plus de gens qui kiffe gta ;)

Le probleme c'est que gta est un jeu particulier et tout le monde ne l'achete pas alors que call of c'est un jeu surtout connu pour son mode ligne dont tout les gens ont un opus ; malheuresement c'est comme ça je dit pas ça au hasard j'ai regardé sur un site .

Apres c'est possible que les gens craquent toussent pour gta 5 , mais on verra bien .

Par exemple quand tu entend les gens parler de jeux d'ados , beaucoup de gens vont te parler de call of , de mortal combat , de street fighter , d'assasin's creed mais moin de gta , mais ça n'empeche pas que gta est beaucoup mieu en qualité , mais c'est comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

beh comparez a ce que plein de gens disent a propos de gta et de ces opus,de rockstar et ceux qui disent qu'il ya mieux que les jeux de rockstar

sans deconner jai rien piger a ta phrase reformule stp mdr

 

Oui moi non plus j'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batman Arkham city est excellent, pour moi l'un des meilleurs auquel j'ai jouer pourtant je suis un fan inconditionnel de GTA.

 

Mon classement de jeu (ou série de jeu) sur cette gen serait: En 1 les Batmans (en espérant que le dernier soit bien) en 2 les GTA (ils devraient repasser premier avec le V fort logiquement, le IV commence (à peine^^) à vieillir pour moi d'ou la 2ème place) enfin la série Uncharted.

 

 

En terme de Studio : 1 Rockstar (j'englobe les différents R*) (red dead, LA noire, Midnight club, GTAs, ET MP3) 2 Naughty Dog (Uncharted, the las of us (que je vais pas tarder à acheter ^^) et en 3 Rocksteady égalité avec Média molécule (Little Big Planet le top en terme de multi off line)

Pour moi, il n'y a pas de jeux ultime. Même sur une génération de console, le jeu ultime ne peut exister puisque un jeu est cataloguer dans un genre par son gameplay, et son leveldesign et d'autre trucs qui m'échappent. Le jeu ultime serait où on pourrait tout faire avec une map monde, des pouvoirs (sauf que si on peut voler faudrai modéliser l'univers là ça devient compliqué, dans 100 ans on aura l'univers infini, au lieu d'avoir l'océan infini comme on a actuellement ^^), de l'argent, enfin la vie sans limite quoi! Ça serait le jeu ultime!

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja ce qui est sur , cest que gta 5 va largemebt depasser max payne 3 rdr gta 4 et L.A noire en termes de ventes sa va etre sur il y a pas a se poser des questions las dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ya pas meilleur que gta 5 c est mon avis :)

Comment peut-tu dires ça alors qu'il n'est pas sorti ? Je suis un pur fan la série Gta et je pense que le V va être un des dernier hit current-gen, mais il y a des limites, aucun jeux n'est parfait, certains s'en rapproche mais il y aura toujours des défauts et des pigeons pour acheter CoD :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j abuse en se moment mais c est pas ma faute quand je suis pressez de jouer a un jeu que j atten avec impatience je depasse la réalité c est se qu on appel un fan completement fou de la serie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja ce qui est sur , cest que gta 5 va largemebt depasser max payne 3 rdr gta 4 et L.A noire en termes de ventes sa va etre sur il y a pas a se poser des questions las dessus

L.A. Noire n'a rien a voir là dedans, ce n'est même pas un jeu R*, seulement édité par R*. Pour GTA V, il fait plutôt se baser sur GTA IV + MC LA + RDR + MP 3, ce qui donne en gros:

 

20 millions (GTA IV)+ 12.5 millions (RDR)+ 3 millions (RDR) + je sais pas combien pour MC LA. Ça fait plus de 35.000.000 de ventes à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

deja ce qui est sur , cest que gta 5 va largemebt depasser max payne 3 rdr gta 4 et L.A noire en termes de ventes sa va etre sur il y a pas a se poser des questions las dessus

L.A. Noire n'a rien a voir là dedans, ce n'est même pas un jeu R*, seulement édité par R*. Pour GTA V, il fait plutôt se baser sur GTA IV + MC LA + RDR + MP 3, ce qui donne en gros:

 

20 millions (GTA IV)+ 12.5 millions (RDR)+ 3 millions (RDR) + je sais pas combien pour MC LA. Ça fait plus de 35.000.000 de ventes à faire...

 

si L.A noire cest un jeu rockstar bien sur que si il est editer et meme developper par rockstar je te conseille de re regardez la jaquette lami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant