Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

J'ai jamais dit que c'était impossible, je dis juste qu'étant donné que RDR n'est probablement pas beaucoup plus grand que SA, c'était un chiffre à relativiser.

 

Quant aux 5x RDR, j'aimerais voir ta source. À ma connaissance, ce n'est dit ni sur GI, ni sur Jeux Actu, ni sur IGN. Dans GI ils disaient juste que la map (LS+montagne+campagne+désert+fonds marins) dépassaient SA + GTA IV + RDR, ce qui fait au bas mot un bon 2 fois 1/2 SA et ça donnerait déjà de quoi faire.

 

quand je te disais que rien que los santos devrait faire 4x liberty city ,

meme si ca paraissait enorme,apparement tt est possible avec R*!!! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Je suis nouveau. Franchement le jeu va tout simplement déchirer avec le retour des anciens véhicules et toutes ces infos moi je dit respect. :rolleyes:

 

Bienvenue sur le forum mec :)

 

Tu as raison, on va se régaler! tout ce qui est gameplay aussi c'est énorme, genre fumer un cigare, faire un f*** aux passants, ce sont des petits trucs, mais c'est avec pleins de petits trucs comme ça qu'on fait un grand jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te disais que rien que los santos devrait faire 4x liberty city ,

meme si ca paraissait enorme,apparement tt est possible avec R*!!! :bavo:

 

 

 

 

Heu ouais j'ai pas envi d'aller chercher ton message mais t'as dû le dire vers décembre 2011 non ?

 

 

Le check poto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te disais que rien que los santos devrait faire 4x liberty city ,

meme si ca paraissait enorme,apparement tt est possible avec R*!!! :bavo:

 

 

Je ne te dis pas le contraire. J'aimerais juste que tu (ou n'importe qui d'autre après tout) me dise OÙ est la news officielle disant que Los Santos va faire 4 fois GTA IV et le reste de la map 4 ou 5 fois RDR.

Voilà, je ne demande pas mieux que d'y croire, mais j'ai de sérieux doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas le contraire. J'aimerais juste que tu (ou n'importe qui d'autre après tout) me dise OÙ est la news officielle disant que Los Santos va faire 4 fois GTA IV et le reste de la map 4 ou 5 fois RDR.

Voilà, je ne demande pas mieux que d'y croire, mais j'ai de sérieux doutes.

 

 

lis sa stp

 

MASSIVEMENT SINGLE PLAYER

 

Los Santos sera la réplique parfaite de Los Angeles

Rockstar Games était allé encore plus loin en 2010 avec Red Dead Redemption en ne limitant pas les jeux open-world à une seule et unique ville. John Marston, le héros, pouvait partir à la chasse dans des plaines gigantesques, proposant ainsi au joueur d’autres perspectives de gameplay intéressantes. Rockstar Games inventait alors tout un écosystème qui ne faisait que renforcer la sensation d’immersion totale. Le monde de GTA V a été bâti en fonction de toute cette expertise acquise au fil des jeux et des années, et quand bien même le studio Rockstar North reste le développeur attitré, l’ensemble des studios internes de la firme a mis la main à la pâte pour faire de GTA V le jeu open world ultime tant promis. Et la production a débuté jusqu’après la sortie de GTA 4, soit en 2008. C’est simple, pour nous prouver la démesure de leurs ambitions, Rockstar Games nous a confirmé que la ville de Los Santos (soit une réplique quasi parfaite de Los Angeles) sera 4 à 5 fois plus grande que le Liberty City de GTA IV. Et pour avoir une idée plus précise de la chose, il suffit d’additionner l’univers de GTA : San Andreas, GTA IV et Red Dead Redemption pour mesurer à quel point le monde de GTA 5 sera gigantesque ; et le mot est faible… Le processus de création de Los Santos est équivalent à celui du Liberty City de GTA IV, dans le sens où les développeurs se sont rendus à Los Angeles à plusieurs reprises, Dan Houser y compris, pour repérer les lieux, prendre des photos et imaginer sur place les scénarii des diverses missions. Huge. Cet univers ne se limitera pas uniquement à la ville, en proposant des paysages d’une grande variété où les missions nous emmèneront jusque dans les campagnes américaines, mais aussi au plus profond des océans ! Lors de notre interview en tête-à-tête avec Dan Houser, celui-ci nous a confirmé qu'une zone sous-marine a été développée dans le jeu, et même s’il est resté évasif sur notre question, il faut s’attendre à des missions qui se joueront parmi les poissons. Une grande première. Les développeurs de Rockstar Games ont d’ailleurs pris la décision de rendre le monde de GTA V accessible dans sa totalité et ce d’entrée de jeu. Il n’y aura donc pas de zones nouvelles à débloquer comme ce fut le cas dans tous les GTA-like jusqu’à présent. Un choix délibéré pour un souci de cohérence certes (depuis quand des portions de villes restent inaccessibles dans la vraie vie ?), mais aussi pour introduire cette nouvelle feature que l’on suspectait depuis l’apparition du premier trailer, à savoir la présence de trois personnages jouables dans le jeu. Et pour une fois, les analystes en herbe avaient vu juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ouais j'ai pas envi d'aller chercher ton message mais t'as dû le dire vers décembre 2011 non ?

 

 

Le check poto :)

 

mdr Kriek! meme pas y a bcp plus recent ...de ce midi ;)

a l epoque je te disais juste qu il y aurai que los santos comme big city...

mais qui aurai pu imaginer serieux a la sortie du 1er trailer une telle futur BOMBE!!!?? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Kriek! meme pas y a bcp plus recent ...de ce midi ;)

a l epoque je te disais juste qu il y aurai que los santos comme big city...

mais qui aurai pu imaginer serieux a la sortie du 1er trailer une telle futur BOMBE!!!?? :ohmy:

 

J'avoue que Rockstar a bien cacher son jeu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas le contraire. J'aimerais juste que tu (ou n'importe qui d'autre après tout) me dise OÙ est la news officielle disant que Los Santos va faire 4 fois GTA IV et le reste de la map 4 ou 5 fois RDR.

Voilà, je ne demande pas mieux que d'y croire, mais j'ai de sérieux doutes.

 

pour los santos j l ai lu parmis ttes les news tombées de cet aprem qui confirme mon ressenti , apres 5x red dead?? j attend de voir aussi j avoue que ca me parait un peu trop monstrueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Kriek! meme pas y a bcp plus recent ...de ce midi ;)

a l epoque je te disais juste qu il y aurai que los santos comme big city...

mais qui aurai pu imaginer serieux a la sortie du 1er trailer une telle futur BOMBE!!!?? :ohmy:

 

 

 

 

Franchement tout me plaît dans leurs annonces et j'aime bien aussi qu'ils restent évasifs sur la gestion du chien de Francklein. Et d'ailleurs sur pas mal d'autres trucs aussi ^^

 

 

En gros je veux pas tout savoir et avoir des surprises !

 

 

Mais ça, Rockstar le gère bien !

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.