Tupac.

Et après?

Recommended Posts

Sa serait un retournement de situation (genre un des trois trahi les 2 autres et on doit le buter à la fin) c'est possible comme [sPOIL] dans Red Dead Redemption ou le héos meurt.

 

(Spoil) GRAVE j'étais juste troooop deg quand John est mort :crying2: , mais bon, il a "une mort de cowboy" on va dire ^^ et puis il a sauvé sa femme et son fils donc c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'au moins un des persos pourra mourir?

 

 

Mouais... ce serait un mauvais coup de poker de la part de Rockstar. Nous donner 3 personnages pour qu'on ne finisse qu'avec 1 ou 2, je n'y crois pas. Nous donner beaucoup pour nous le reprendre, bof... Je pense plutôt qu'ils se sépareront et feront leur vie, et qu'on pourra peut-être les retrouver de temps en temps, dans des braquages ou des trucs comme ça si c'est possible :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou comme dans red dead redemption, Michael meurt et on joue avec son fils :p (ou sa fille)

 

C'est John Marston qui meurt et après c'est Jack Marston qu'on incarne(et c'est un mec et pas une meuf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'au moins un des persos pourra mourir?

 

 

Ouais c'est possible, surtout qu'avec 3 persos les possibilités de trahisons ou de coup qui foire sont multipliées.

Mais R* a déjà utilisé ce principe dans RDR, sorti il y a relativement peu de temps, le jeu est encore dans l'esprit de pas mal de joueurs, alors ça m'étonnerait qu'il nous ressorte le même plat.

Par contre la disparition d'un perso secondaire important est très probable, du genre Roman ou Kate dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est possible, surtout qu'avec 3 persos les possibilités de trahisons ou de coup qui foire sont multipliées.

Mais R* a déjà utilisé ce principe dans RDR, sorti il y a relativement peu de temps, le jeu est encore dans l'esprit de pas mal de joueurs, alors ça m'étonnerait qu'il nous ressorte le même plat.

Par contre la disparition d'un perso secondaire important est très probable, du genre Roman ou Kate dans GTA IV.

 

Dans RDR on joue toujours q'un perso et on devient le fils, je trouve sa différent.

Là les persos ont rien à voir entre eux au niveau de leurs caractéristiques si tu vois ce que je veux dire.

 

Par contre oui, les possibilités de trahison sont ont plus de chance d'être présentes dans ce jeux, comme l'a émis red-ak47.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va au moin en rester 2 perso parce qu'ils nous on dit plei de chose comme que on peux switcher de perso poir ameliorer le gameplay et tout

 

Non moi je pense je pense qu'il y aura toujours les 3 persos durant tout le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt les contacts des personnages principaux disparaitre.

Déjà Amanda, la femme de Michael, on peut être pratiquement sûrs qu'elle ne finira pas le jeu. Reste à savoir qui s'en occupera. Trevor après en avoir eu plein le cul de supporter Michael se plaindre de sa femme? Franklin pour une autre raison? Ou Michael s'en occupera de lui-même? Par accident peut être... En tout cas elle n'a pas le profil d'un personnage qui va faire long feu ^^

 

Aussi peut-être que l'ami de Franklin peut mourir. C'est un perso apparemment super marrant et extrêmement attachant. Ca ferait un super bouleversement aux joueurs de le perdre... Enfin Wait & See... Une chose est sûre, vivement de découvrir ces personnages là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR on joue toujours q'un perso et on devient le fils, je trouve sa différent.

Là les persos ont rien à voir entre eux au niveau de leurs caractéristiques si tu vois ce que je veux dire.

 

Par contre oui, les possibilités de trahison sont ont plus de chance d'être présentes dans ce jeux, comme l'a émis red-ak47.

 

 

Je comprend tout à fait, je faisais le parallèle parce que R* a tué, si je puis m'exprimer ainsi, le perso principal dans RDR, tuer à nouveau un perso principal me paraîtrait redondant et c'est pas le genre de la boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait, je faisais le parallèle parce que R* a tué, si je puis m'exprimer ainsi, le perso principal dans RDR, tuer à nouveau un perso principal me paraîtrait redondant et c'est pas le genre de la boutique.

 

Et en plus il y a plus de mission après le 2ème perso principal et donc on s'ennuie avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant