samy510

"Jeuxactu" ont put assister à une démo de GTA 5 !

Recommended Posts

je serai un poil étonné de voir "jeuxactu" être le seul représentant de la presse jeux vidéo française à avoir le privilège de voir gta tourner (sites internet divers / magazines papier).... et pourquoi nous ont ils pas fait saliver plusieurs semaines avant l'annonce de demain ?

 

 

après s'ils avancent un tel titre cliquant pour nos yeux de gta_geek, alors je pense qu'ils ont de quoi le faire !

sinon quel intérêt pour eux à part passer pour des baltringues ?

 

bon après mon " moi intérieur" hurle à de l'exclusif !! du gameplay et de la biatch sur les trottoirs :imstupid:

Modifié par hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y'aura du Gameplay ! :D

 

Je suis sure qu'il n'y aura pas de gameplay la vidéo sera plus un reportage peut-etre filmeront-ils les locaux mais pas de vidéo du jeux. Gameinformer n'en a pas fait je vois pas comment jeuxactu le pourraient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le 2e trailer je pense que les infos vont se calmer sec non ? sinon on aura plus de surprise en glissant la galette dans nos consoles !

 

oui voilà un screen, un mini reportage sur les locaux des programmeurs etc et pis c'est tout quoi bon dieu

Modifié par hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site français qui assiste à une démo chez rockstar ? ça me laisse perplexe..

 

Ecoute moi bien toi, et ecoutez moi aussi tous ceux qui ne croient pas en cette info ! Nous avons des sources et tout nous prouve que Jeux actu a dit ca. Pourquoi ca ne serait pas vrai dites moi !? Vous savez Ign est Anglais. Et eux aussi se disent "Pourquoi nous ? Je reste perplexe." Vous doutez pour rien Ign c'est pareil que Jeu actu sauf que ca change de pays.. :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peace and love man :paperbag1:

 

Mdr t'inquiete mais ca m'enerve les gens devrait etre content d'avoir des infos mais sius pretexte que sa viens de la France elle meme bah c'est pas vrai.. Desole depuis le 2 novembre 2011 c'est la permiere fois que je m'enerce sur ce site... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi bien toi, et ecoutez moi aussi tous ceux qui ne croient pas en cette info ! Nous avons des sources et tout nous prouve que Jeux actu a dit ca. Pourquoi ca ne serait pas vrai dites moi !? Vous savez Ign est Anglais. Et eux aussi se disent "Pourquoi nous ? Je reste perplexe." Vous doutez pour rien Ign c'est pareil que Jeu actu sauf que ca change de pays.. :-P

 

Ouais mais dans TOUTE les personne qui achete des gta la plus grosse majoritée sont Anglais peut etre 80 % et tu penses sérieusement qu'il donneraient leurs infos a des français qui sont 15 % environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais sûrement dire que la majorité des gens qui achètent GTA parlent anglais et non pas sont anglais.

Et nous serions que 15% de francophones ? Les 5% restants, c'est qui ?

 

Exclus pour jeuxactu ? Tranquille mon pépére, ils y ont eu droit aussi.

Je doute qu'ils balancent du flan parce qu'a ce moment là, leur crédibilité va sérieusement en prendre un coup et c'est pas vraiment le but recherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais sûrement dire que la majorité des gens qui achètent GTA parlent anglais et non pas sont anglais.

Et nous serions que 15% de francophones ? Les 5% restants, c'est qui ?

 

Exclus pour jeuxactu ? Tranquille mon pépére, ils y ont eu droit aussi.

Je doute qu'ils balancent du flan parce qu'a ce moment là, leur crédibilité va sérieusement en prendre un coup et c'est pas vraiment le but recherché.

 

Ils ont surement eu droit mais on va voir le contenu qu'il vont balancer je ne m'attend pas à du "lourd" mais c'est mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'être surpris donc je pense sincèrement qu'ils ont du contenu.

Des images inédites, une interview (on sait pas de qui), une vidéo ( faut pas s'attendre à grand chose à ce niveau) et un résumé de la démo... on peut s'attendre à quelque chose de concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.