Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

30091594.png

Jolie, moi aussi je fait beaucoup de fanart de se genre, et c'est pas mal, juste un détail, tu devrait mettre des lumière dans quelques fenêtres. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

30091594.png

Jolie, moi aussi je fait beaucoup de fanart de se genre, et c'est pas mal, juste un détail, tu devrait mettre des lumière dans quelques fenêtres. :)

 

sa viens pas de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah ouai :lol: Mais moi j'essaye plutôt de me rapprocher le plus possible des artworks officiels... ;) C'est d'ailleurs très difficile... Ah moins de kidnapper un graphiste de chez R*... :shifty:

 

J'ai trouvé cette vidéo qui devrait t'aider à reproduire les artworks officiels. Ce n’est pas encore ça, mais ça devrait t'aider ;)

 

 

 

 

 

Sauf que ça ne reproduit pas véritablement un Artwork, ça ajoute un simple filtre dégelasse par dessus la photo et je trouvent ça pire qu'avent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça ne reproduit pas véritablement un Artwork, ça ajoute un simple filtre dégelasse par dessus la photo et je trouvent ça pire qu'avent.

 

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas encore tout à fait ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

30091594.png

Jolie, moi aussi je fait beaucoup de fanart de se genre, et c'est pas mal, juste un détail, tu devrait mettre des lumière dans quelques fenêtres. :)

 

sa viens pas de moi

 

Ah ok, excuse moi j'avais pas fait attention à la signature. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail effectué par Lewis Palin n'est pas énorme, mais ça rend tellement bien :ohmy:

je les trouve sympa aussi ,sa donne une autre vision du temps dans gta v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est doué Lewis :D Je le connais bien ce petit, il veut faire carrière chez Rockstar, les gars de Rockstar le connaissent bien. Il a une chaine Youtube de plus en plus populaire, et un compte Twitter, là où je l'ai connu ^^

 

EDIT:

lewis1.png

 

lewis2.png

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est doué Lewis :D Je le connais bien ce petit, il veut faire carrière chez Rockstar, les gars de Rockstar le connaissent bien. Il a une chaine Youtube de plus en plus populaire, et un compte Twitter, là où je l'ai connu ^^

Ouais, c'est vrai que le rendu est pas trop mal. Il applique juste un filtre alakon pour qu'on croit que c'est de nuit et il rajoute quelques lumières, mais bon, l'effet final est assez réussi alors ça va... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant