Gta Five

{Officiel} Infos IGN Cette semaine

Recommended Posts

Toi aussi ? Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?

Tu penses que chez IGN ils ont l'habitude de passer pour des clowns ? Les previews de IV c'est eux, rappelle toi.

 

Et alors il y'a eu une seule démo c'est normal que chacun veuillent en parler sur son site mais sa sera pareille reflechis un peu :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien en temps voulu, c'est à dire Lundi.

Tu as l'air bien renseigné pour savoir qu'il n'y a qu'une seule démo...

 

Pas plus que toi j'espère des news mais bon quand on dis une démo pour plusieurs journaliste c'est forcément la meme :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense qu'il y a un minimum de travail entre Rockstar et tous ses journaux, médias... C'est dans l'intérêt de Rockstar et des médias de se mettre d'accord pour dévoiler des exclusivités pour chaque sortie d'un magazine, article !

 

Si après la sortie de GI, les sites confirme que des exclusivités seront bientôt dévoilées, c'est qu'il y aura obligatoirement des exclus !

 

C'est la même démo peut être mais après y'a un travail avec R* pour se mettre d'accord de quel exclu a parlé. GI a sortie un magazine avec des infos globale sur le jeu, la conduite, le gameplay... Mais ils on pas tout dit ! Y'a encore beaucoup d'exclusivité non dévoilé !

 

Tous les autres magazines, sites internet... (IGN, JeuxActu...) Eux auront d'autre exlu ! C'est normale

 

Modifié par En attendant GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il y aura genre 5 mois de retard et qu'il sortira fin 2013 comme gta IV

 

Non mec GTA IV avais des problèmes de développement (bugs ect...) Pour GTA V apparemment tout va bien donc ne t’inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il y aura genre 5 mois de retard et qu'il sortira fin 2013 comme gta IV

 

 

Nan je pense vraiment pas sur ce coup là, GTA IV c'était leur premier jeu sur PS3/xboite donc c'est normal qu'il ont eu quelques problèmes mais maintenant ils sont rodés et je pense pas qu'ils veulent nous refaire le coup de GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant