BLATISTA-VENOM

Jeu des 10 000 Vagos

Recommended Posts

Un Vagos atteint la 100eme page du Jeu des 10 000 vagos... et devant le génocide de Vagos déjà effectué, décide de se venger à coup de freesbee. Malheuresement, il tombe sur des membres de GTANF armés de Kalash' et se fait dégommer puis finir en brochette pour le barbecue des membres de GTANF.

 

Il reste 8924 Vagos.

 

Un Vagos crée sa propre start-up...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vagos part au parc Astérix et se rend sans plus attendre dans l'attraction Osiris. Jusque là tout va bien mais tellement pressé, il ne voit pas le panneau de mise en garde du manège conseillant fortement les gens de mesurer au moins 1m75 .. Celui-ci n'en mesurant que 1m40 pris place dans le siège mais au premier looping il décolla littéralement dans les airs et s'éclata sur le grand rocher ou figure la mascotte du Parc.

 

il reste 8914 vagos.

 

 

Un vagos va au mont St Michel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vagos va au mont St Michel ...mais il n'est pas le bienvenue dans ce village qui déteste les latinos. C'est donc tout naturellement qu'il se fait poursuivre par une meute de chiens à l'intérieur du village et finit par subir le supplice du pal infligé par les habitants.

 

Il reste 8913 Vagos.

 

Un Vagos découvre l'utilité de Google Plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tente de partager l'information au monde....Malheureusement celui-ci est controlé par LifeInvader, personne ne le comprend et tout le monde le traite de fou. Étant le seul utilisateur de GooglePlus a LosSantos , Celui-ci décide de s'éloigner de tout le monde et de noyer sa solitude chez les altruistes ... il ne survivra pas plus de 2min dans le camp ... ce fut presque un grand homme !

Pet à son âme :p

 

il reste 8912 Vagos ...

 

un vagos se prend pour John Marston ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pet à son âme :p

 

Ne le prend pas mal mais quand j'ai lu ta phrase j'ai éclater de rire ! :lmfao:

 

Je pense que tu voulais plutôt écrire " paix " car " pet " c'est tout autre chose .. :p

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vagos dans la caravane du tour de france mal placer un terroriste y a placer une bombe la carvane explose bilan 11 vagos décède

 

Il reste 8900 vagos

 

un vago mange une compote de pomme...

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pet à son âme :p

Ne le prend pas mal mais quand j'ai lu ta phrase j'ai éclater de rire ! :lmfao:

Je pense que tu voulais plutôt écrire " paix " car " pet " c'est tout autre chose .. :p

:D. . C était voulu t'inquiete haha c est pour ça que j'avais mis le Smiley :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Vagos travaillait à McDo... mais il bouffe toutes les commandes des clients. Du coup, Ronald McDonald le frappe à coup de nez de clown dans le bide jusqu'à ce que le Vagos vomisse tripes et boyaux.

 

Il reste 8908 Vagos.

 

Un Vagos danse le gangnam style en Bolivie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Vagos danse le gangnam style en Bolivie...mais labas il déteste cette musique il a juste dit "O PAHH...." qu'un mec lui tir une balle entre les deux yeux

 

il reste 8907 vagos

 

Un vagos part au ski mais quand le bus passe sous le tunnel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant