Vadico

Retour de l'armée: 6*

Retour de la base militaire, la 6eme étoile?  

87 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Par contre, faut pas que les véhicules explosent au moindre contact avec un char (comme dans d'anciens GTA). On peut imaginer que le char roule par-dessus les véhicules en les écrabouillant. ^_^

 

oui c"est vrai car gta tbgt quand oous tirer dessusn avait le char et les flics au cul(6)ils nous tirer dessus et le moteur prennait feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan , ce que j'espère, c'est que le retour des guerres de territoires soient au rendez-vous, ça s'rait trop énorme. :rolleyes:

 

la dessus je te suis a 200 pour 100 ! d'ailleur j'avais ressortie GTA SA ds la Xbox 360 ca marche et je viens de prendre tous les territoires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur a 99% que l’armée sera a nos trousses quand on aura 6 étoiles !

 

 

A partir du moment ou un avion militaire est visible plusieurs fois, logiquement l'armée devrait être présent dans le jeu. Mais cela ne veux pas obligatoirement dire que l'armée sera à nos trousses à 6 étoiles, mais peut être de la surveillance de bâtiments officiels...

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dessus je te suis a 200 pour 100 ! d'ailleur j'avais ressortie GTA SA ds la Xbox 360 ca marche et je viens de prendre tous les territoires :)

 

Comment veux-tu que l'on fasse des guerre de territoires si on ne fait pas partie d'un gang?

 

avant de poster un message réfléchissez! :bye1:

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lu entière le magazine de GI comme moi sont au courant qu'il y aura une base militaire donc forcément l'armée.

 

Où meme pour ceux qui ne l'ont pas lu il y a un topic de Bender!

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html <---- ici

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lu entièrement le magazine de GI comme moi sont au courant qu'il y aura une base militaire donc forcément l'armée.

 

Logiquement oui l'armée sera la mais faut voir si quand on a 6 étoiles elle intervient ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il ya retour de l'armer,bha moi j'imagine le sisteme de la chaine alimentair en ligne avec les vehicules et armes de guerre,le fait que le mec du tank peux tuer le mec solda armer d'un lance rocket a tete chercheuse,le solda lui peux tuer le mec en avion de chasse,grasse a son lance rocket,et le mec dans son avion de chasse peux tuer le mec au tank ;)

Modifié par WiiLLySwAGa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant