SouthFool

Les vidéos de SouthFool c'est ici !

Recommended Posts

Je ne suis pas contre tes video , elle sont bien faites, mais tu nous apprend vraiment rien et plein de personne ont deja fait des video du genre..

Et bien ne regarde pas :D

Et puis des chaines francaises sur le Gta like c'est rare. J'essaye d'innover avec des concepts comme hard missions ou l'histoire de gta.

 

Je suis pas la pour apprendre des choses mais pour divertir les gens et me faire plaisir. ; D

 

Mais merci de ton avis. :)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'HISTOIRE DE GTA est enfin uploadée.

 

Installez vous confortablement et bon visionnage. :)

 

 

 

 

GTA Chinatown Wars n'est pas présent dans cette vidéo. Il n'a pas forcément beaucoup marqué à l'époque. Si il ya des demandes je peux refaire un Upload en intégrant cette partie :D

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie les gars! Ca me fait vraiment plaisir surtout que j'ai passé du temps dessus! ;)

 

Mis à part ça j'informe que je crée le JustShotGang , une crew que vous pouvez rejoindre sur le social club pour certains évents multi à venir...

 

PS: C'est sur XBOX 360 et PC mais ouvert à tout le monde!

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/justshotgang

 

214206JSC.png

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie les gars! Ca me fait vraiment plaisir surtout que j'ai passé du temps dessus! ;)

 

Mis à part ça j'informe que je crée le JustShotGang , une crew que vous pouvez rejoindre sur le social club pour certains évents multi à venir...

 

PS: C'est sur XBOX 360 et PC.

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/justshotgang

 

 

 

214206JSC.png

 

J e souhaite te rejoindre ta team :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vous remercie les gars! Ca me fait vraiment plaisir surtout que j'ai passé du temps dessus! ;)

 

Mis à part ça j'informe que je crée le JustShotGang , une crew que vous pouvez rejoindre sur le social club pour certains évents multi à venir...

 

PS: C'est sur XBOX 360 et PC.

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/justshotgang

 

 

 

214206JSC.png

 

J e souhaite te rejoindre ta team :)

 

Normalement tu as du recevoir l'invitation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Vidéo mec, juste deux choses que j'aimerai ajouté, rien de bien méchant t'inquiètes :)

 

La musique derrière est un peu forte, c'est bien mais on a du mal à entendre des fois, et tu lis trop, ça aurait été plus agréable si tu parlais normalement, sans lire mot pour mot tes fiches :)

 

A par ça, super boulot, Félicitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Vidéo mec, juste deux choses que j'aimerai ajouté, rien de bien méchant t'inquiètes :)

 

La musique derrière est un peu forte, c'est bien mais on a du mal à entendre des fois, et tu lis trop, ça aurait été plus agréable si tu parlais normalement, sans lire mot pour mot tes fiches :)

 

A par ça, super boulot, Félicitation :)

Merci de tes conseils.

 

Pour la lecture des fiches je trouvais que ça rendait le truc un peu moins "commentary" et plus "reportage" mais à l'avenir j'essairais d'être plus naturel. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super Vidéo mec, juste deux choses que j'aimerai ajouté, rien de bien méchant t'inquiètes :)

 

La musique derrière est un peu forte, c'est bien mais on a du mal à entendre des fois, et tu lis trop, ça aurait été plus agréable si tu parlais normalement, sans lire mot pour mot tes fiches :)

 

A par ça, super boulot, Félicitation :)

Merci de tes conseils.

 

Pour la lecture des fiches je trouvais que ça rendait le truc un peu moins "commentary" et plus "reportage" mais à l'avenir j'essairais d'être plus naturel. :)

 

Bah de rien hein haha :)

 

Oui c'est vrai que ça change, c'est pas mal aussi, mais en fait c'est au début que "ça va pas" (t'inquiètes ça va du début à la fin :p), après quand tu passes à San Andreas, la musique est moins forte, et tu "lis" moins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

bah écoute je viens de voir ton petit reportage sur GTA

 

c'est juste excellent

revoir GTA vue du dessus que j'avais pas vu depuis au moins 15 ans c'était juste excellent , GTA 2 avec les cabines de tel et ses cinématiques version films ( ça fait trop remonter de souvenirs ) et puis pleins de petits trucs que je savais pas ( comme l'interview sur canal ) ou encore la une de libération ( je vais d'ailleurs me renseigner la dessus ) ..

 

bref que du bonheur de regarder ces 20 minutes

 

et un truc qui m'a carrément choqué c'est la diff entre le 4 et le 5 ( on dirait la meme difference qu'entre le san andréas sur ps2 et le 4 sur ps3 )

 

 

chapeau à toi

 

et franchement les mecs de rockstars et anciennement dma ils assurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au moins vous savez ce qui arrive.

 

(C'est susceptible d'être modifié...)

 

 

 

 

671488Progjoursvenir.jpg

 

à propos du multi,mon poto en question est parti en vac donc c'est mort :/

 

Tant pis, on aura d'autres occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

juste pour vous dire que l'analyse du gameplay de GTA Online est en préparation mais aussi que ça sera ma dernière analyse. Je ne compte plus en faire même si un trailer sort jusqu'au 17 Septembre , plus d'analyse sur aucune vidéo de jeux. La raison? Trop de gens en font sur YouTube , ce n'est plus original et c'est un contenu redondant. Ca ne convient plus trop à ce que je veux faire sur ma chaîne et j'ai peur que ça vous lasse étant donné qu'on en trouve de partout... Voilà ;)

 

Si vraiment on me le demande je pourrais en refaire mais je préfère vous proposer de l'originalité. Sinon rien ne m'empêche de faire des vidéo News et récapitulatives comme je le faisait.

 

J'ai par ailleurs plein d'autres projets et je compte me concentrer sur le multi des jeux rockstar et sur des concepts similaires à L'histoire de GTA ou les Hard Missions. ;) C'est plus amusant et c'est selon vous que je propose ces vidéos.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant