grandtheftautofan

Analyses des images Game Informer

Recommended Posts

Chose toujours étonnante, on tire avec la main droite, même en moto. Il accélère comment ? :whistling:

 

Tu chipotes toi. :whistling:

Et pour les armes vertes, elles ont peut etres étés modifiées ou peut etre qu'elles ont tout simplement cette couleur dans le jeu.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, l'homme qui est sur le vélo, c'est Michael (le gars riche, braqueur de banques..). Je le sais parce que sur le mag, les journalistes de chez GI disaient que les gars de Rockstar jouaient à la démo de GTAV et à un moment, Michael sort de sa maison, et prend son vélo et passe aux alentours des quartiers chics.

 

:santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, l'homme qui est sur le vélo, c'est Michael (le gars riche, braqueur de banques..). Je le sais parce que sur le mag, les journalistes de chez GI disaient que les gars de Rockstar jouaient à la démo de GTAV et à un moment, Michael sort de sa maison, et prend son vélo et passe aux alentours des quartiers chics.

 

:santa:

 

 

Je crois même qu'il suit sa femme, mais je ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à ma place car j'ai très bien compris sa phrase mais je voulais qu'il fasse un effort pour bien la formuler! :payday:

 

Je t'en pris TheGamerPGM , je pense que les armes sont verte parce que sa dois être la demo sûrement.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me turlupine depuis la sortie de la preview et des images...

 

Bon, étant donné que je regarde presque tout les jours les images en me disant que ce GTA va être grandiose, il y a des détails dans une image qui font que je ne sais quoi en penser, donc je tiens à avoir votre avis.

 

Voici l'image en question :

 

emv8l.jpg

 

Alors voila, sous le pot d'échappement de la Dirt Bike, on peut apercevoir la roue avant gauche de la Mustang, mais je veux que vous regardiez la taille de la jante (on peut aisément la deviner).

 

C'est fait ? Regarder maintenant la taille de la jante de la roue arrière gauche.

 

Vous en concluez quoi ? Que les modifications sur les voitures seront poussées ? Ou tout simplement un pneu à plat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Je dirais un pneu plat étant donné le contexte de l'image qui semblerait être une poursuite violente (présence d’étincelle sur la voiture) et fumée au niveau de la roue en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me turlupine depuis la sortie de la preview et des images...

 

Bon, étant donné que je regarde presque tout les jours les images en me disant que ce GTA va être grandiose, il y a des détails dans une image qui font que je ne sais quoi en penser, donc je tiens à avoir votre avis.

 

Voici l'image en question :

 

emv8l.jpg

 

Alors voila, sous le pot d'échappement de la Dirt Bike, on peut apercevoir la roue avant gauche de la Mustang, mais je veux que vous regardiez la taille de la jante (on peut aisément la deviner).

 

C'est fait ? Regarder maintenant la taille de la jante de la roue arrière gauche.

 

Vous en concluez quoi ? Que les modifications sur les voitures seront poussées ? Ou tout simplement un pneu à plat ?

 

 

c'est tout simplement le pneu qui est crevé :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18.jpg

C'est ouf quand même les détailles du lampadaire :ohmy:

 

Moi sur cette photo je trouve qu'il y a des trucs bizarre. Déjà je comprend pas pourquoi il n'y a pas le reflet de Michael en vélo sur le cabriolet qui est sur sa gauche.

Ensuite la voiture juste devant lui, la noir qui ressemble à une Aston Martin, on dirait que la roue avant droite ne touche pas le sol. Comme si la voiture avait été posée là!

Ouè je chipote parcequ'à part ça elle est magnifique!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant