grandtheftautofan

Analyses des images Game Informer

Recommended Posts

Retrouvez également ma propre analyse sur ma chaîne YouTube avec ma dernière vidéo d'il y a une heure.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9DtRBFjWw-o&list=UUkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ&index=1&feature=plcp

 

Pour le tatouage c'est vraiment chelou x) , notez aussi que Trevor à un autre tatouage (je ne sais plus ou) ou il est marqué "cut here" (coupez ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amuser à changer la luminosité des deux images et de suite le rendu est différent

ce que je veux dire par la c'est que Rockstar a garder le mode RAGE et à jouer sur la luminosité regardez

 

 

Image non retouché

 

135240775409.jpg

 

 

 

 

Image retouché

 

jyujg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tatouage c'est vraiment chelou x) , notez aussi que Trevor à un autre tatouage (je ne sais plus ou) ou il est marqué "cut here" (coupez ici).

 

ce mec est vraiment chelou imaginez le genre de missions avec lui o_0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots/26.jpg

 

A travers les pales de l'hélicoptère on aperçoit une base (militaire ?)

 

 

 

 

En effet ça y ressemble mais le problème est qu'elle est à mon avis un peu trop proche de la ville. Vu le panneau Vinewood, la ville est juste derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'image où on voit le gars mettre le feu à une voiture à l'aide d'un bidon d'escence, je sais pas si vous avez remarqué mais on peut voir la transpiration sur son front. C'est quand même très réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça y ressemble mais le problème est qu'elle est à mon avis un peu trop proche de la ville. Vu le panneau Vinewood, la ville est juste derrière.

 

 

Pas si proche que sa, en faite c'est assez éloigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admettons que ça en soit un, je ne pense pas que ça soit un pnj.

Tous les screens me paraissent être le même jour, la même période et me rappelle la mission décrite par GI. Donc je pense que si c'est le cas, ce n'est pas un pnj mais un des trois persos ou quelqu'un que l'on poursuit ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouvez également ma propre analyse sur ma chaîne YouTube avec ma dernière vidéo d'il y a une heure.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9DtRBFjWw-o&list=UUkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ&index=1&feature=plcp

 

Pour le tatouage c'est vraiment chelou x) , notez aussi que Trevor à un autre tatouage (je ne sais plus ou) ou il est marqué "cut here" (coupez ici).

 

 

Sur le cou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue ou on voit le bowl truc de concert c'est grave réaliste put*** ! Ils ont surement du mettre mullholand drive ( regarder sur google image la vue que sa donne ) et regarder bien on vois tous le L.A downtown et sur la droite ya cette salle de concert ( qui dans la vrais vie, la nuit, cette salle de concert projete une lumiere dans le ciel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant