mov-hejoueur

Nouveau moteur graphique pour GTA V

Recommended Posts

Ne vous prenez pas la tête, restez zen, bientôt nous serons tous ou toutes derrière nos manettes, et la on pourra dire Houaa Terrible.

Ou alors, j'aurais jamais du l'acheter.

Mais je suis positif a 99.99 % pour GTA 5.

:huh: Que je pense savoir ? Mon point de vue ne se repose pas sur mon expérience de joueuse ni sur des aprioris... Tes postes se reposaient sur des abus de langage, je n'ai fait que t'expliquer les choses sans abuser...

Tu es enfin d'accord sur le fait que c'est marketing, c'est aussi ce que je dis pourtant. Un moteur, c'est comme un logiciel, tu créer une base et tu la fais évoluer. Les seuls moment où on parlera de nouveau moteur, c'est soit pour le marketing, soit parce que c'est vrai. Sauf que dans le cas de GTA V, c'est plus marketing qu'autre chose, il suffit de le constater de nos propres yeux... :sleep:

Ne vous prenez pas la tête, restez zen,

Me concernant, je suis zen. Je prends part au débat, c'est tout.

Bien-sure que dans le font on est d'accord, seulement on a dérivé de est-ce que GTA V dispose bien d'un nouveau moteurs à qu'elle est le facteurs censé définir un nouveau moteurs.

Ces deux questions sont différentes.

J'ai eu le même débat avec un prof, j'avais à peut prêt le même discours que toi, mais au bout d'un moment on ce rend à l'évidence, ce n'est pas nous joueurs qui choisissons si oui ou non un moteurs peut être considéré comme nouveau, mais les acteurs de l'industrie qui y travaillent. Un journaliste a vraisemblablement eu une info, j'ai décidé en l'absence d'info contradictoire de le croire. Mon premier reflex à était de demander une source pas d'imposer ma vision.

Après sa ne nous empêche pas avec notre sens critique de pesté contre ces arguments "marketing".

Non c'est juste que quand je lis que je me "bases sur la traduction d'un magasine étranger sans chercher réellement à comprendre", alors que je suis sorti major de ma promo à AMTV, mon sang fait un tour. ^_^

Sur le fond on est d'accords et c'est bien là le principal. Après si vous avez un lien vers cette fameuse info contradictoire comme quoi c'est bien le même moteur je suis preneur, je ne demande que ça. :p

Modifié par 3kils

Non je n'ai pas lus que la première ! ^_^ Mais elle était au début alors l'état général a suivit durant la lecture. Là c'est rentré dans l'ordre. :)

Après il y a toujours des choses dans ton exposé avec lesquels je ne suis pas d'accord mais le débat serait éternel. Ou par MP. :turned:

Modifié par 3kils

Franchement j'en ai rien à foutre du moteur, du moment que je m'éclate avec GTA V .

Part contre pour GTA VI pour le moteur physique c'est CryEngine3 ou un truc du genre que je souhaiterai :

ce n'est pas nous joueurs qui choisissons si oui ou non un moteurs peut être considéré comme nouveau, mais les acteurs de l'industrie qui y travaillent.

On considère comme nouveau ce qu'on a envie de considérer comme nouveau. Si un mec se ramène chez moi avec une merde entre deux tranches de pain, il aura beau faire le packaging le plus sophistiqué, la com la plus millimétrée pour faire croire que c'est le meilleur des hamburger, ça restera une merde entre deux tranches de pain.

Le CE 3 dans l'état sur un mode ouvert, ce serait quand même problématique, c'est un moteur très gourmand.

Le solitaire : la métaphore est belle mais pas vraiment applicable. ^_^ Même si le font c'est du marketing, les changements même peut nombreux quand il s'agit de marketing agressif reste réel. Perso, je trouve que ton exemple de l'iFruit 5 était plus juste.

Modifié par 3kils

Le CE 3 dans l'état sur un mode ouvert, ce serait quand même problématique, c'est un moteur très gourmand.

Le solitaire : la métaphore est belle mais pas vraiment applicable. ^_^ Même si le font c'est du marketing, les changements même peut nombreux quand il s'agit de marketing agressif reste réel. Perso, je trouve que ton exemple de l'iFruit 5 était plus juste.

Oui LeSolitaire ne va surement pas acheter de la merde, mais d'autre personne se ferraient avoir un exemple MC Do c'est de la merde mais ça marche, enfin d'autre ont compris :

http://www.google.fr/imgres?q=gta+4+ben+mcdonald&sa=X&biw=1120&bih=573&tbm=isch&tbnid=otVtCWsDUaz0cM:&imgrefurl=http://gta-4-mysteres.skyrock.com/&docid=MA_HqKGsPzhoMM&imgurl=http://ee.img.v4.skyrock.net/0414/62450414/pics/2513619415_1.jpg&w=400&h=300&ei=jyYJUvylD4W80QWjlIHIAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=824&vpy=40&dur=102&hovh=194&hovw=259&tx=235.3333740234375&ty=107.33334350585937&page=2&tbnh=147&tbnw=177&start=20&ndsp=21&ved=1t:429,r:40,s:0,i:210

Il était moins caricatural, disons :lol: