Trois lettres : GTA

Traduction des 18 pages GI

Recommended Posts

mes il ne devai pas avoir 18 page ou il faut atendre

 

 

il faut attendre il comptait mettre a jour au fur et a mesure qu'il traduit c fastidieux comme taf tu sais

 

 

Salton Sea en réelle, pour ceux que ça intéresse... ça promet:2ehDo.jpg

 

 

ca fait rever!!!!!

 

 

et ont sais pas si les trains sont de retour ????????? :( :( :(

 

 

Avec une map aussi grande... et pour des trajets trop long pour etre en voiture et trop court pour sortir l'avion de chasse, le train serait l'ideal... Alors je pense que R* y a pensé. On vera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite vidéo:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y2BpwjVKWas

 

Aucun mérite pour les infos a la fin, j'ai tous pris sur le site Grandtheftauto5.fr, c'est pourquoi c'est écrit en gros d'ailleurs ! x)

 

Merci a ceux qu'on fourni les pages. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de choses qui me foutent les boules :hesitant: : Une seule ville, pas de copine, pas de muscu, pas de sport de combat, pas de tatouage etc... Je fais confiance à R* en espérant ne pas retrouver un GTA 4 ou a la fin du jeu on a plus rien à faire...

Tout ce que je veux c'est qu'il y ait suffisament d'activité afin de ne pas se faire chier à la fin du jeu :mellow:

 

 

Lit ce qui vient d'etre traduit! il est quelque part mention d'un club de muscu a proximité de la plage; le combat au corp a corp a egalement ete amelioré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lit ce qui vient d'etre traduit! il est quelque part mention d'un club de muscu a proximité de la plage; le combat au corp a corp a egalement ete amelioré...

 

pas de muscu, jl'ecris en grand pour que vous comprenniez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lit ce qui vient d'etre traduit! il est quelque part mention d'un club de muscu a proximité de la plage; le combat au corp a corp a egalement ete amelioré...

 

Un club de muscu sur la plage, certes, mais rien nous prouve que l'on pourra en faire. Il s'agit surement d'une déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite vidéo:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y2BpwjVKWas

 

Aucun mérite pour les infos a la fin, j'ai tous pris sur le site Grandtheftauto5.fr, c'est pourquoi c'est écrit en gros d'ailleurs ! x)

 

Merci a ceux qu'on fourni les pages. :)

 

 

 

Tu parlai très très vite ! T'es pressé qu'il sorte hein ? :rolleyes::yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lit ce qui vient d'etre traduit! il est quelque part mention d'un club de muscu a proximité de la plage; le combat au corp a corp a egalement ete amelioré...

 

Alors d'aprés toi il y aura les tatoo , les bijoux , les coupes de cheveux et la muscu ????!

En tout cas ya du tunning , ca c'est officiel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.