BenDeR

GTA 5 : La preview de Game Informer est disponible

Recommended Posts

ouai mais pour avoir des sensations differentes tu devra recommencer le jeu 3 fois afin de faire a chaque fois 1 personnage lie a un role different et ca augmente fortement la duree du jeu surtout si il y a un scenario consequent liant les 3 perso et de meme importance que chaque scenario lie a chaque perso..

 

Ca doit demander un taf monstrueux de faire une telle chose pour 1 jeu comme gta :punicher lock:

 

Edit : En lisant l fin de partie de cette demo, on pourra en fait switcher a tout moment un perso dans ces scenarios a 3 afin d'etre constamment dans l'action, donc pour revenir a la fuite en helico, piloter l'helico pour 2s apres switcher au snipe et 2s switcher sur michael qui degomme ce qu'il peut avec son MTAR bref T'es pas cantonne a un perso mais switcher a souhait pour prendre part a l'action de chacun des perso si tu le souhaite ou rester sur 1 perso du debut a la fin du scenario.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée des 3 personnages est une bonne trouvaille. Il faut quand même voir les choses en faces, GTA tourne en rond (tu termines les missions principales et ensuite..)

 

Le système de 3 joueurs est totalement originale pour un open world et se démarque désormais encore plus de ses concurrents, qui plus est avec une durée de vie considérablement augmentée.

 

PS : Dans GTA I il y avait déjà 3 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori non , d'une part car ce genre de mission sera surement sur un scenario independant de chaque scenario propre a chacun des perso jouable, tu saisis?

 

D'autre part car dans la revue les gars du magazine voit une mission ou les 3 mecs sur la meme mission ou il s'agit de liberer un mec qui se fait mechamment interroge dans l'equivalent de la CIA dans GTA j'ai nomee IAA.

 

L'un est au snipe(franklin), l'autre se charge de descendre en rappel pour peter la glace du building et embarquer le mec(Michael) et l'autre qui pilote l'helico(Trevor)...

 

Donc, tu pourra choisir a etre soit celui qui est dans l'helico soit etre au snipe a degommer les flics soit a tenter de liberer le mec en rappel sur la face du building...

 

Ensuite pour la fuite,les 3 se retrouve dans le meme helico, chacun a un role et tu pourra choisir d'etre l'un des gars, cad, soit piloter, soit sniper les autres pilotes qui les pourchasse soit balancer la sauce avec une bateuse a l'arriere de votre helico..mais la fin sera la meme.

 

 

De mon avis ton choix aura donc un demele different pour une conclusion identique, comme pour la fin alternative de GTA4 qui permet de faire mourrir la femme de nico ou son cousin mais au final le mechant est mort.

 

Je le vois comme ca...

 

 

 

En fait j'veut dire, on prend un exemple, on va dire que les 3 perso' ont chacun 100 missions à faire, et que par exemple la 10 eme mission est une mission à 3. Ce que je capte pas, c'est que si je termine la 9 eme mission avec Michael, va-t-il falloir que je termine les 9 premières missions avec les deux autres avant de pouvoir faire la 10eme qui est une mission à 3 ? Sinon ça sera le gros bordel au niveau chronologique de des histoires non ?

 

 

My+mind+was+blown+within+the+first+3+seconds+_eae2dfce3eb2c64712ca99a2d61688fc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'veut dire, on prend un exemple, on va dire que les 3 perso' ont chacun 100 missions à faire, et que par exemple la 10 eme mission est une mission à 3. Ce que je capte pas, c'est que si je termine la 9 eme mission avec Michael, va-t-il falloir que je termine les 9 premières missions avec les deux autres avant de pouvoir faire la 10eme qui est une mission à 3 ? Sinon ça sera le gros bordel au niveau chronologique de des histoires non ?

 

 

My+mind+was+blown+within+the+first+3+seconds+_eae2dfce3eb2c64712ca99a2d61688fc.jpg

 

 

En fait soit les scenarios a 3 se feront independamment des missions propre a chaque perso, soit a un moment donnee, les missions ou il y aura les 3 mecs se declencheront quand tu aura une mission commune a chaque scenario a un moment du jeu.

 

Ce qui fait que si elle se declenche a la 10e mission de michael ca zappe les missions et la trame des 2 autres perso permettant de declencher cette mission commune

 

Ca a l'air confu comme ca mais difficile a expliquer avec des mots..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en faite R* se lâche juste quand c'est le dernier GTA d'une génération de console.

 

GTA SA dernier de la gen PS2, GTA assez particulier, la GTA V dernier de la génération PS3, apparaît déjà comme étant assez particulier, j'ai presque aucun doute sur le fait qu'il sera excellent, mais c'est sur qu'il sera spécial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait entièrement confiance à R*, cette idée de switcher est très bien parce que avant quand y'avait des missions ou tu devais piloter un hélico pour échapper à tes poursuivants qui te lachait pas d'une semelle et qui te canarder t'avait qu'une seule envie c'était d'etre à l'arrière de l'hélico pour les décendre à coup de rocket et de kalash dans la face, avant c'était pas possible maintenant oui et sa c'est très bien parce que y'a toujours eu des missions dans les gta ou il fallait semer des mecs qui voulait nous canarder à tous prix, si certaine était facile d'autre était vraiment saoulante...

 

Mais moi je pensse à un truc c'est ce Trevor certe il a l'air barge et tout mais le hic c'est que R* le décris trop comme le mec instable genre : céde facilement à ses envies, violent psychopate, il se prend la tete avec Michael qui lui est tout son contraire et R* parlait à ce moment là d'incarner le protagoniste et l'antagoniste et que genre ce Michael est le parfait protagoniste tandis que Trevor est le genre d'antagoniste de Michael qui est tout son contraire etc... j'éspère que ce Trevor va pas retourner sa veste dans le jeu parce que sinon on aurat vite compris dès le début qui seras le mechant, mais bon je pensse pas que R* spoile aussi facilement sur une de ses grosses séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Printemps 2013, c'est 21 Mars/21 Juin donc ca peut etre sur les 3 mois de cette saison, le dernier GTA est sortie en Avril ca peut etre ce mois la comme ca peut etre Mai ou Juin. :charte gtanf:

 

 

D’où le mot prévisionnelle dedans... Il n'y a aucun communiqué officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire bizzare de pouvoir jouer avec 3 personnages j'espere au moins que ca fera 3 campagnes, sachant qu'1 personnage = 1 campagne :thumbup:

 

Ben non ça sera 1 "campagne" si on peut l'appeler comme ça, pour les trois persos principaux. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant