TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

le decor en arière plan me fait penser a San Andreas pas vous?sinon la couverture et magnifique,je croi qu on voit le gars qu on peut apercevoir dans le trailer et l artwort avec son masque a gaz qui etait en combinaison orange,regardait le personnage a droite dans son sac il y a un masque a gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS ASSEZ !!!!! *émoticône montrant que je craque psychologiquement*

 

:D

 

tu veux aller viens j ai une machine a remonter le temps je suis y aller dans ma machine je l ai programmer pour 22h et ca marche GI va nous dire la date de sortie et tous plein d infos et pour la date de sortie il sort le 24/5/13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux aller viens j ai une machine a remonter le temps je suis y aller dans ma machine je l ai programmer pour 22h et ca marche GI va nous dire la date de sortie et tous plein d infos et pour la date de sortie il sort le 24/5/13

 

Ca depend, c'est une Delorean ? :eyebrow:

...parce que sinon c'est pas la peine :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur le twitter d'Andy McNamara :

 

"Issue launches today at 2PM Central"

 

Traduction :

"La publication sera lancée aujourd'hui à 14h heure centrale"

 

Donc, avec le décalage horaire, nous avons la confirmation que la version numérique du magazine Game Informer sera disponible ce soir à partir de 21h en France ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur le twitter d'Andy McNamara :

 

"Issue launches today at 2PM Central"

 

Traduction :

"La publication sera lancée aujourd'hui à 14h heure centrale"

 

Donc, avec le décalage horaire, nous avons la confirmation que la version numérique du magazine Game Informer sera disponible ce soir à partir de 21h en France ! ;)

 

merci de ces infos Yofriends

 

Ca marche alors ;)

 

bien sur que ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.