GrandTheftAuto5

OFFICIEL : En attendant les infos du magazine Game Informer

Recommended Posts

Quand je lis certrains commentaires, je me dis vraiment qu'il y a toujours des gueulards jamais contents.

 

 

C'est quand même incroyable de toujours se plaindre à ce point pour des choses aussi futiles. Je me demande de quoi ils doivent se plaindre dans la vie mais ça doit être constant...

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "vieux" n'est pas si mal en fin de compte en plus on avait presque raison a propos du protagoniste principale c'est le "vieux" + le campagnard + le Noir a mon avis c'est trois histoires différente qu'il va faire qu'ils vont ce rencontré pour la missions du braquage

et aussi on peut se dire trois vies différentes

1ère Racaille de grove street le black

2ième Riche bien aisée Le vieux

3ième campagnard qui vie a la campagne avec ces enfants sont foins ces bétailles etc

 

 

Alors vous en pensez quoi c'est mon idée

 

 

 

veuillez me répondre en me citant thank's

Modifié par PRO-GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction de l'article de Game Informer concernant la partie sur GTA :

 

"La couverture de décembre révélée : Grand Theft Auto V

 

La longue attente est presque terminée. Avec le numéro de décembre, les fans de Grand Theft Auto V vont pouvoir étudier de près tous les détails que nous avons pu obtenir sur la suite très attendue de Rockstar Games. Tout au long des 18 pages (notre plus grosse couverture à ce jour), nous présentons les trois principaux protagonistes, nous discutons de la façon novatrice de les utiliser et nous explorons un Los Santos ré-imaginé - le monde ouvert le plus grand que Rockstar a créé à ce jour. L'énorme article divulgue et dissèque également de nombreux autres aspects du jeu que les fans ne veulent pas manquer."

 

(http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/08/december-cover-revealed-grand-theft-auto-v.aspx)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant