POLICE-MIKE

Respecter la lois (limite de vitesse) ?

Respecter la lois !  

148 votes

  1. 1. respecter les feux rouge ?

  2. 2. respecter les limite de vitesse ?

  3. 3. clignotant



Recommended Posts

Les limites de vitesse c'est impossible, rendez vous compte de la taille de la map, après faites le calcul avec v=d/t pour aller d'un point a à un point b, admettons que y'ait 10km à faire, seulement 10 km (si on retire le fait que la map ne soit pas tout à fait carrée) en roulant a une vitesse de 50km/h.

Ca fait t=d/v donc on remplace : 10/50=t, ça fait 12 minutes.

Vous vous voyez conduire 12 minutes pour traverser la map ? Et encore non, une petite portion de la map. Ca ferait genre une demie heure pour traverser la map entière. Dans GTA IV, je mettais environ deux/trois minutes pour traverser la map. J'en arrive à la conclusion que ce n'est pas possible par soucis de temps.

 

 

Je le fais de plus en plus couramment dans GTA IV. Pas tout le temps, mais il m'arrive de ne faire des parties que pour la balade et donc de m'arrêter aux feux rouges, de rouler doucement, etc. Et aussi de mettre un headshot ou deux quand un boulet égratigne ma caisse à un feu rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais de plus en plus couramment dans GTA IV. Pas tout le temps, mais il m'arrive de ne faire des parties que pour la balade et donc de m'arrêter aux feux rouges, de rouler doucement, etc. Et aussi de mettre un headshot ou deux quand un boulet égratigne ma caisse à un feu rouge.

 

Moi aussi, mais des fois, et jouer toute une partie comme ça, toute une session de deux heures (ou plus même hein) personnellement je suis pas trop pour. Des fois c'est vrai que c'est cool, c'est marrant, c'est relax, mais on peut pas faire ça tout le temps. Techniquement c'est impossible, regarde, y'a des missions ou on est timé, et on quand on arrive à destination, il reste dix secondes du chrono en general (à moins de cheater avec un avion) enfin bref. Pour moi, c'est pas possible. Je l'ai démontré de manière physique. Aha :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les voitures qui changent subitement de route et qui te fonce en plein dedans, surtout sur les voies d'accès rapide et c'était assez ennuyeux

 

 

oui il y avait aussi ce problème:quand on était sur une route on regarder devant nous rien pas de voiture de moto,on regarde derrière toujours rien on re regarde devant est hop accident une voiture est apparue comme par magie ouhhhhhhh. Ou aussi cette foutue ambulance le conducteur doit être alcoolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respecter le code, c'est bien le truc que je peux pas faire plus de 5 min, sinon, je fais une crise d'épilepsie..

Et puis si encore ça avait un réel intérêt dans le gameplay.. :whistling:

Et je trouve L'IA des automobilistes assez faible dans GTA. Le seul moment où je fais ça par nécessité, c'est les mission où l'on doit pas se faire repérer.. :)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à combien on roule en ville à Los Angeles, mais c'est juste une estimation ! Mais l'IA respecte le code hein, dans tous les GTA. Et oui je suis d'accord, parfois y'a des bandits qui ne respectent pas. Mais bon c'est une voiture sur 10 environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'arrêter au feu rouge je le fais de temps en temps mais après 10 minutes, je lances ma manette au bout de l'horizon parce que l'IA me rentre en plein dans le cul. C'est comme si j'étais un objet qui bloquait la route,c'est chiant.

 

 

Ouais les autres gens te prennent pas pour un automobiliste mais pour un obstacle alors à chaque fois en essayant de me doubler ils me pettent un phare ou m'enfonce le pare-chocs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'un GTA reste un GTA avant tout, alors ni respect de feu rouge, ou limitation de vitesse.

Pour les clignotants pourquoi pas, cela nous indiquerai quand tourner.

Ce que j'aimerais surtour ce que l'I.A soit plus réactive et qu'elle se traine pas a deux a l'heure sur l'Autoroute, sur San Andréas, il roulait largement plus vite.

Par contre améliorer la conduite de GTA 4.

 

:charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand je me mets a respecter les limitations sa finis en baston generale a cause de l'IA qui me rentres dedans :boxing:

 

Sinon les clignos sa peut etre pas mal en supplement du gps,ou en multi quand on joue sans micro sa eviterais de se faire rentrer dedans par un collegue :yes:

 

Et la conduite facon gta4 me convenait,sauf pour les motos ou les suspensions etaient trop molles a mon gout.

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai vu une Image C'est Franklin Il dépasse un feu et le feu était rouge Et le flics et mais c'est girophare a mon avis faut respecter les feu rouge

 

Non je ne pense pas, en tout cas sa m'étonnerai qu'il est les flic au trousse pour un simple feu rouge ( 1 voiture+ 1 fourgonnette, sa fait un peu beaucoup) :sleep:

 

En conclusion je ne pense pas que Rockstar on intégré la notion de respect du feu rouge sinon interpellation, ils savent trés bien que cela serai injouable, et vite, très vite lassant. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye aussi de temps à autre... pas plus de 5mn avant de rencontrer un zozo qui brûle un feu ou un autre qui tourne sans clignotant et qui abime la jolie couleur de ma comet. Ensuite, la classique: coups de feu, police, hélico, 6 étoiles , maison et on recommence...

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.