BenDeR

Le deuxième trailer de GTA 5 arrive le 14 novembre

Recommended Posts

Ah depuis le temps que je l'attend ce deuxième trailer, quand j'ai appris ca j'ai sauté, crié dans dans ma maison. Il y a plus que à voir si il est meilleur ou si il y a beaucoup plus de chose un montrer dans ce trailer. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2em trailer serat révèlateur par rapport a une possible présence des autres villes de San Andreas (Las Venturas et San Fierro) le san andreas sur les plaques d'immatriculation des voitures me laisse septique, de plus Rockstar n'a pas vraiment confirmer l'absence des autres villes.Et si je me souviens bien le tt premier trailer de GTA San Andreas ne montrait que la ville de Los Santos, c'est seulement au 2em trailer qu'on a put voir l'éxistence de San Fierro et Las Venturas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que San Andreas est seulement l'état dans lequel se trouve les villes et ne confirme en rien la présence de San Fierro ou Las Venturas, certe je n'affirme pas qu'il ne peuvent y etre mais il y a autant de chance qu'il n'y sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BENDER TU VAS METTRE LE COMPTE A REBOURS POUR LE TRAILER ET FERAS TU UNE ANALYSE :question:

 

Je crois que pour le compte à rebours c'est fait mais pour l'analyse laisse la en mains de Koeklin. ;)

Et évite d'écrire en majuscule sinon on dirait que tu crie.

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant