BenDeR

Le deuxième trailer de GTA 5 arrive le 14 novembre

Recommended Posts

Hahahahaha Je suis sur que dans la soirée R* a vu qu'on faisais trop pitié alors ils se sont dit " Bon aller, on va leur soulager un peu et on va leur donner une date "

Bon ben maintenant reste plus qu'a attendre :thumbup: :thumbup:

GI : J-2 et T#2 : J-8 :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir à quelle heure et avec quelle fuseaux horaires il arrivera !

Je compte sur les admins pour qu'il y est un compte à rebours comme il y a actuellement pour le mag de G.I.

@BenDer et toute la compagnie :

-Bonne analyse du 2ème trailer ! "ON COMPTE SUR VOUS" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelques informations, j'ai trouvé cette adresse : http://www.playerone.tv/news/v/1883/gta_v_le_plein_d_infos_et_un_nouveau_trailer.html

 

Ce ne sont pas des informations mais des rumeurs. Rien est vrai là-dedans à partir du moment où un guignol se fait un film de GTAV pour nous balancer des conneries donc ne te fie pas à ces rumeurs. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelques informations, j'ai trouvé cette adresse : http://www.playerone.tv/news/v/1883/gta_v_le_plein_d_infos_et_un_nouveau_trailer.html

 

pour faire ses infos il n'a fait que rassembler des rumeurs (albert da silva qui est une rumeur très connue) et il n'a fait que rassembler également ce que l'on pourrait supposer (pour le tennis on y voit 2 pnj en train de jouer et pour le golf on aperçoit ca dans le trailer)et pour les gang de grove street on peut supposer que comme l'on joue dans la ville de san andreas on les retrouvera mais pour le reste dougie viejo la personnalisation il se peut que ceci est été inventé voila tout le mystere est resolut pour moi tant que des chose écrite ne sont pas confirmée par R* elles ne sont pas vraies (souvenez vous gta va se derouler en france ou bien encore a bangkok en sortant d'une prison etc...)

 

désolé pour ce gros pavé mais il faut bien taire un peu cette rumeur qui circule sur GTANF depuis quelque temps

amicalement unite 542 :blush:

Modifié par unité_542

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas malheureusement !rockstar games n'est pas bete !ils vont nous laisser beaucoup de chose a decouvrir une fois le jeu en main !puis, c'est bon d'avoir des infos!mais limitées sinon il n'y aurait plus de suspense!........VIVE GTA V!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant