Mylou

[OFFICIEL] TRAILER #2 14/11/12

Recommended Posts

Peut-être que l'artwork accompagne l'annonce pour donner un indice sur le thème du second trailer, vous en pensez quoi?

 

 

 

Ben je me suis dit la même chose, c'est à dire que je pense que l'on verra un chien en action d'un peu plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le PDG de Square Enix aussi avant eux, le premier screenshot, 2 jours avant la sortie de Sleeping Dogs.

 

Oui j'avoue c'est vrai !!

Si ça se trouve, Ubisoft va reprendre cher avec la sortie de Farcry 3... On aura sans doutes d'autres infos la veille de la sortie de FarCry 3...

Il y a quoi comme grosse licence à venir ? A part BO2 ^^ --> On a peut être trouvé le calendrier "sortie des informations" de Rockstar ...

Tout pour plomber les autres ^^

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde! J'vais avoir besoin de mouchoirs....

 

OMAGAD! Que ce jour soit béni!

 

JS1 sera au rendez vous pour le trailer! Analyse + Decouverte en direct!

 

parle plus fort pour ta video d’habitude je ne t'entend pas :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas, c'est parce que j'ai peur qu'ils en dévoilent trop et qu'on ai plus beaucoup de surprise, t'imagine 18 pages?! qu'est ce qu'ils peuvent bien raconté en 18 pages à par des nouveautés et deux ou trois Screenshot ou Artwork !?! On saura presque tout ...

 

 

Non je pense qu'ils vont "seulement" dire qui est le perso principal,son histoire et peut-être les villes... t'as raison c'est trop d'ifno d'un coup :paperbag1: mais aprés libre a toi de lire le magazine ou non,même si c'est sur quee tous ceux qui sont sur ce forum vont le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'ils évoqueront plutot les gangs dans se trailer

 

 

les gangs surement mais il ne faut pas oublier que comme par hasard il y a un chien en premier ce qui pourrais signifier que le trailer parlera aussi des animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas Rockstar a bien dit qu'ils voulaient nous gardés des surprises ^_^

 

Ouais je sais tu me l'as dis, mais même c'est plus fort que moi ...

 

 

Non je pense qu'ils vont "seulement" dire qui est le perso principal,son histoire et peut-être les villes... t'as raison c'est trop d'ifno d'un coup :paperbag1: mais aprés libre a toi de lire le magazine ou non,même si c'est sur quee tous ceux qui sont sur ce forum vont le lire.

 

18 pages, avec ce que tu viens de dire t'en fais que 3 maximum ... Ouais voilà sérieusement je me tâte de le lire ou pas, mais j'arriverai pas à me retenir je crois ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gangs surement mais il ne faut pas oublier que comme par hasard il y a un chien en premier ce qui pourrais signifier que le trailer parlera aussi des animaux ^^

 

Oui j'avais oublier de le mentionné ^^'

Et imaginer aussi le trailer 2 avec California love de Tupac :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue c'est vrai !!

Si ça se trouve, Ubisoft va reprendre cher avec la sortie de Farcry 3... On aura sans doutes d'autres infos la veille de la sortie de FarCry 3...

Il y a quoi comme grosse licence à venir ? A part BO2 ^^ --> On a peut être trouvé le calendrier "sortie des informations" de Rockstar ...

Tout pour plomber les autres ^^

 

Hitman : 20 Novembre 2012

Far Cry 3 : 29 Novembre 2012

Final Fantasy Xiv : 15 Février 2013

Bioshock Infinite : 26 Février 2013

Tomb Raider : 05 Mars 2013

God of War : 12 Mars 2013

Crysis 3 : 15 Mars 2013

 

Voila ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er trailer GTA 5 >> sortie un mercredi à 15heures

2ème Trailer GTA 5 >> sortie mercredi à 15 heures si on suit la logique :rolleyes:

 

 

Le premier était bien sorti à 17h, heure française. ;)

 

Cependant, le deuxième n'est pas obligé de sortir à la même heure ; j'ai souvenir que pour GTA IV, le premier avait été diffusé tard dans la soirée, alors que le deuxième l'avait été dans l'après-midi (en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant