Blueprint

Topics soumis à modération

Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant donné que la création de topics inutiles et redondants ne cesse pas en ce moment (regardez le nombre de topics lockés dans le forum de GTA V), je propose que leur création soit soumise à modération, ou qu'il faille un minimum d'ancienneté pour en créer.

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant donné que la création de topics inutiles et redondants ne cesse pas en ce moment (regardez le nombre de topics lockés dans le forum de GTA V), je propose que leur création soit soumise à modération, ou qu'il faille un minimum d'ancienneté pour en créer.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je pense que ça donnerait beaucoup de travail aux modérateurs.

Imagine toi à leurs places.

Mais sinon je suis d'accord il y a beaucoup de topics "inutiles".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça donnerait beaucoup de travail aux modérateurs.

Imagine toi à leurs places.

Mais sinon je suis d'accord il y a beaucoup de topics "inutiles".

 

 

Oui je suis d'accord. Ou alors il faudrait que les topics soient modérés à priori uniquement pour les membres qui ont été bannis pour avoir créé des sujets inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. Ou alors il faudrait que les topics soient modérés à priori uniquement pour les membres qui ont été bannis pour avoir créé des sujets inutiles.

 

Ouais.

Cette idée est meilleur.

Maintenant reste à savoir comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. Ou alors il faudrait que les topics soient modérés à priori uniquement pour les membres qui ont été bannis pour avoir créé des sujets inutiles.

 

Hein?!!... Il faut modérer la creation de topics des membres qui ont été bannis?

:eyebrow::blink:

 

Il va me falloir un décodeur, je ne comprends pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un groupe (au même titre que le groupe VIP ou Modération), qui nécessiterai que le topic soit vu par un modérateur avant qu'il soit publié.

 

Ah ouais, pas mal mais il faudrait que BenDer s'en occupe et je crois que c'est un peu difficile de créer un autre groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant