NickyVinewood

Pensez-vous qu'on pourra entrer dans un commissariat

Recommended Posts

Salut donc pour ma par je me demande si il y aura le retour des commissariat , enfin qu'on puissent rentrer a l'intérieur comme c'était possible dans S.A , et si oui qu'est ce que vous en penser ?

 

Et peut être même , si on ce fait attraper possibilité d'être en garde à vues en attendant de payer une caution ou un interrogatoire " costaud "

 

Perso , je trouverais sa plutôt pas mal et encore une fois cela pousserait le réalisme encore plus loin :D

 

ET VOUS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai cool mais je crois que c’était dans vice City qu'on pouvais rentrer dedans rappelez vous la mission ou on devais s'infiltrer dans avec un costume de flics

 

 

Exacte :) c'était cool ^^

 

J'espere qu'on pourra entrer dans + de bâtiments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' me rappele du commissariat de vice vity, je rentrais toujours dedans.

 

Je me demande plutôt si dans ce commissariat ou l' ont pourra rentrè, est-ce qu' il y aura costume de flic, jusqu' alors jamais disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On obtenait pas un costume de flic dans SA en faisant je sais plus quoi? Il me semble que des fois je me faisais des films où j'étais flic.

 

 

Serieux je m' en rappele plus, mais j' crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On obtenait pas un costume de flic dans SA en faisant je sais plus quoi? Il me semble que des fois je me faisais des films où j'étais flic.

 

 

Je me souviens plus mais je crois que c'est en ayant 100% avec sa copine flic quand il sortait avec elle ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant