guglix

GTA 5 a t-il du soucis à se faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?

Recommended Posts

Premièrement Rockstar a crée se système de monde ouvert en 1997 avec GTA première du nom ,et , plus le temps passe plus il arrive a faire des monde vaste et perfectionné ; il sont les pionniers dans se style de jeux .

 

Je vais me faire l'avocat du diable question savoir-faire et référence à l'histoire du jeu vidéo (c'est surtout sur ce deuxième point que je souhaiterais insister parce que de ce côté-là Ubisoft, par ses rachats, n'est pas en reste) :

 

Et du côté watch Dogs, nous avons

 

  • Ubisoft Montréal qui a montré son savoir-faire dans l'open-world 3D qui arrive aussi "à faire des mondes vastes et perfectionnés"
  • Ubisoft Reflections qui n'est autre que l'ancienne société "Reflections Software" pionnier dans le monde de l'open-world 3D avec sa série Driver dont la jeune Rockstar s'est largement inspirée pour créer GTAIII. à l'époque, en 1999, driver etait un jeu-phare alors que la serie GTA etait un bon p'tit jeu parmi d'autres, mais certes qui commençait à faire polémique (bon, ça restait très limité quand même). En 2001, la presse présentait GTAIII comme un driver-like.
  • ensemble des deux sociétés ont produit un open-world franchement fun et dynamique sans être débile , à savoir Far Cry 3.
Je dis ça, histoire de chipoter. Actuellement je suis dans une période de désintérêt vis-à-vis de Watch Dogs. Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu à la mode de citer mon pseudo àchacun de vos psotes ou comment ca se passe ?

COPYRIGHT !

Moi personnellement je mets Watch Dogs et Saints Row dans le même sac.

Federator : vu t'as façon de t'itturer les problème sur le forum faut pas t'étonner.

El Muchcho : mettre WD et SW dans le même panier, c'est qu'apparemment tu ne sais pas différencier la qualité de la connerie, et que tu n'accepte pas qu'on fasse concurrence à ton beau et grand GTA 5, ce qui est assez débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, si vous pensez qu'un tel ou un tel ne puisse pas faire concurrence à GTA V, vous êtes selon RVdelaVDA :

 

- Un fan-boy, un fanatiste de GTA

- Quelqu'un qui pense débilement

 

C'est pas mal, on a plus le droit de penser que WD ne puisse pas concurrencer avec GTA V maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça à rien à voir.

Je vais te rappeler un détail.

Faire concurrence, ça ne veut pas dire que l'un ou l'autre va écraser l'autre, c'est qu'il est susceptible de faire perdre des ventes à l'autre.

Et cela peut être TOUT autres jeux sortant durant la même périodes.

Et oui les gars, le monde du JV n'est pas rempli à 100% de fan de GTA.

Et sache que j'apprécie pas tellement les jeune fan boy kikoo GTA qui ne font que dire que GTA 5 est le meilleur jeu du monde que rien ne lui arrive à la cheville et j'en passe.

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde évidement.

Ou alors aussi qui dise ''on s'en branle des défauts de GTA 5, alors que dès que le trailer de WD sort sur PS3 et Xbox, il essaye de trouver chaque petit détails qui ne le fait pas.

Très cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu insistes hein, t'avais pensé trouver un bel argument pour me taxer de fan-boy mais ça n'a pas marché malheureusement.

 

Inutile de te répéter ce que je t'ai dit hier.

Et, oui, les gens ont encore le droit de penser que GTA V est supérieur à un autre jeu. Que en matière d'open-world il est le maître et que dans ce genre personne ne lui arrive à la cheville.

 

Mais non les gars, vous avez dans l'obligation de penser que GTA V n'est pas mieux qu'un tel, vous devez être du même avis que RV' sinon vous êtes un fan-boy. Quoi ? C'est pas juste ? Bah c'est comme ça hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette branche de consoles, Watch Dogs ne dépasse pas GTA V, au moindre cas le concurrence, sur la branche ultérieure, Watch Dogs gagne pour sa fluidité, son côté vivant et mouvementé, des graphismes oui, supérieurs à ceux de GTA V. La concurrence se fera clairement si GTA V sort sur cette branche ultérieur de consoles qui arrive dans 3-4 mois, même sur cette branche. Ubisoft s'est montré efficient pour concurrencer GTA V grâce à la next-gen, sauf que GTA V a demandé beaucoup de travail au but de l'adapter à notre génération de console avec le maximum de choses.

 

 

 

Mon résultat : Watch Dogs égalise GTA V, j'achète les deux jeux et j'aime les deux jeux.

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors toi, tu persistes dans la connerie.

C'est juste la façon de certain à insister pour descendre WD le plus bas possible. En disant "on s'en branle des graphismes de GTA 5.

Ne te sens pas visé H-24.

 

Bah tu m'as fait la remarque hier donc bon, mais je suis désolé, je raconte des conneries.

 

Tu t'inventes des fan-boys j'ai l'impression, parce que les gars se foutent des graphismes alors ils ferment les yeux sur la réalité.

Arrête un peu, tout le monde reconnait que GTA V n'est pas parfait graphiquement, mais puisqu'on s'en fiche alors on est fan-boy.

Et puis je pourrais avoir quelques messages qui descendant WD par rapport à ses graphismes ?

 

Bref, nous sommes tous des fan-boys ! Tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous lancez votre oeil sur JVC... des bambins de 2 mois bourrés de trollisme et fanboysme vous trouvez à VOLONTÉ, des fanboys qui pleurent pour leur bijoux et qui commencent la débilité qui est déjà extravagante.... Allez mettre votre pied seulement ! On est pas les seuls ! voilà pourquoi ce forum m'intéresse plus. JVC c'est que du fanboyisme de faible qualité

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Premièrement Rockstar a crée se système de monde ouvert en 1997 avec GTA première du nom ,et , plus le temps passe plus il arrive a faire des monde vaste et perfectionné ; il sont les pionniers dans se style de jeux .

Je vais me faire l'avocat du diable question savoir-faire et référence à l'histoire du jeu vidéo (c'est surtout sur ce deuxième point que je souhaiterais insister parce que de ce côté-là Ubisoft, par ses rachats, n'est pas en reste) :

 

Et du côté watch Dogs, nous avons

 

  • Ubisoft Montréal qui a montré son savoir-faire dans l'open-world 3D qui arrive aussi "à faire des mondes vastes et perfectionnés"
  • Ubisoft Reflections qui n'est autre que l'ancienne société "Reflections Software" pionnier dans le monde de l'open-world 3D avec sa série Driver dont la jeune Rockstar s'est largement inspirée pour créer GTAIII. à l'époque, en 1999, driver etait un jeu-phare alors que la serie GTA etait un bon p'tit jeu parmi d'autres, mais certes qui commençait à faire polémique (bon, ça restait très limité quand même). En 2001, la presse présentait GTAIII comme un driver-like.
  • ensemble des deux sociétés ont produit un open-world franchement fun et dynamique sans être débile , à savoir Far Cry 3.
Je dis ça, histoire de chipoter. Actuellement je suis dans une période de désintérêt vis-à-vis de Watch Dogs.

 

Certe , je suis d'accord avec toi sur le fait que Ubisoft est elle aussi une très grandes entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V en septembre :cool:

AC 4 en octobre :dry:

coffret PS4 + Watch Dog en decembre :D

c'est plutot mon porte monnaie qui va avoir du souci a se faire... :lol::rolleyes:

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, si vous pensez qu'un tel ou un tel ne puisse pas faire concurrence à GTA V, vous êtes selon RVdelaVDA :

 

- Un fan-boy, un fanatiste de GTA

- Quelqu'un qui pense débilement

 

C'est pas mal, on a plus le droit de penser que WD ne puisse pas concurrencer avec GTA V maintenant.

Ouais mais ne discute même pas avec lui le mec va plus te lâcher il a vu que je l'ignorais et il est venu me harceler en privée. Quand t'es pas d'accord avec lui il te considère soit comme un fan boy soit comme un kikoo de gta v il a de la répartie le bonhomme.Il nous traite de fan boy car on dit que gta va mieux se vendre que tout les autres jeux mais désolé c'est une réalité . Bref c'est un gamin mal dans sa peau qui ne mérite pas notre attention et qui va pas te lâcher si tu lui donne pas raison . Ignore le c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Messieurs, si vous pensez qu'un tel ou un tel ne puisse pas faire concurrence à GTA V, vous êtes selon RVdelaVDA :

 

- Un fan-boy, un fanatiste de GTA

- Quelqu'un qui pense débilement

 

C'est pas mal, on a plus le droit de penser que WD ne puisse pas concurrencer avec GTA V maintenant.

Ouais mais ne discute même pas avec lui le mec va plus te lâcher il a vu que je l'ignorais et il est venu me harceler en privée. Quand t'es pas d'accord avec lui il te considère soit comme un fan boy soit comme un kikoo de gta v il a de la répartie le bonhomme.Il nous traite de fan boy car on dit que gta va mieux se vendre que tout les autres jeux mais désolé c'est une réalité . Bref c'est un gamin mal dans sa peau qui ne mérite pas notre attention et qui va pas te lâcher si tu lui donne pas raison . Ignore le c'est mieux.

 

gta va mieux se vendre que tout les autres jeux REUNIS ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Messieurs, si vous pensez qu'un tel ou un tel ne puisse pas faire concurrence à GTA V, vous êtes selon RVdelaVDA :

- Un fan-boy, un fanatiste de GTA

- Quelqu'un qui pense débilement

C'est pas mal, on a plus le droit de penser que WD ne puisse pas concurrencer avec GTA V maintenant.

 

Ouais mais ne discute même pas avec lui le mec va plus te lâcher il a vu que je l'ignorais et il est venu me harceler en privée. Quand t'es pas d'accord avec lui il te considère soit comme un fan boy soit comme un kikoo de gta v il a de la répartie le bonhomme.Il nous traite de fan boy car on dit que gta va mieux se vendre que tout les autres jeux mais désolé c'est une réalité . Bref c'est un gamin mal dans sa peau qui ne mérite pas notre attention et qui va pas te lâcher si tu lui donne pas raison . Ignore le c'est mieux.
Ahaha mais alors toi tu es un bon.. Mais achète une vie au lieu de raconter des conneries sur moi, car tu ne m'aimes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RV, aurais tu l'amabilité de bien vouloir modérer tes propos. J'ai l'impression de lire le mot "conneries" dans chacun de tes messages. je ne contexte pas tes arguments mais il y a forcément une façon plus détachée de les présenter.

ps : houlala, vivement que ton stage de vacances chez Ubisoft se termine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on pourrait considérer gta V comme l'un des meilleurs jeux au monde après sa sortie, au vu des moyens utilisés pour le développer et des résultats obtenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon trois question, qu'est-ce que ça peut nous faire que Watch Dogs se vende bien ou soit un concurrent direct de GTA V ? Est-ce que de savoir que GTA V se retrouverait en seconde position changerait votre vision du jeu ? Vous vous diriez que vous ne jouez pas au jeu se trouvant au top des ventes et du coup, ça vous déprimerait ? Je me demande bien ce qu'on en à a faire. C'est comme pour les chiffres de vente, nous on n'aura rien qui rentrera dans nos poches, mais plutôt qui en sort.

 

Pour répondre à la question, de mon point de vu ni l'un ni l'autre n'a de soucis à se faire. Je ne répèterais pas les propos de 3kils, mais je vais le citer parce que je le rejoins entièrement :

 


Impossible de comparer une nouvelle IP à un phénomène culturel établi depuis autant d'année. En terme de vente, il est plus que probable que GTA pulvérise Watch Dogs.

 

Néanmoins ce dernier étant le premier opus de ce que l'on voit déjà ce profilé comme la nouvelle saga d'Ubi, aura bien le temps de s'amélioré et de s'enrichir au fil de ses suites.

 

Pour le moment Watch Dogs s'annonce très très bien, mais n'a tout simplement aucune chance en terme de comparaison des ventes.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est devenu à la mode de citer mon pseudo àchacun de vos psotes ou comment ca se passe ?

COPYRIGHT !

Moi personnellement je mets Watch Dogs et Saints Row dans le même sac.

Federator : vu t'as façon de t'itturer les problème sur le forum faut pas t'étonner.

El Muchcho : mettre WD et SW dans le même panier, c'est qu'apparemment tu ne sais pas différencier la qualité de la connerie, et que tu n'accepte pas qu'on fasse concurrence à ton beau et grand GTA 5, ce qui est assez débile.

 

Non, je differencie très bien je te rassure mais je trouve Watch Dog ridiculement nul par rapport a GTA 5, la conduite des véhicules me rappelle SR et même Driver parallel lines alors que c'est un jeu qui va sortir après gta 5, c'est innadmissible et graphiquement je ne vois pas en quoi il est supérieur au 5, ce dernier est incontestablement le meilleur open world tout jeux confondus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est devenu à la mode de citer mon pseudo àchacun de vos psotes ou comment ca se passe ?

COPYRIGHT !

Moi personnellement je mets Watch Dogs et Saints Row dans le même sac.

Federator : vu t'as façon de t'itturer les problème sur le forum faut pas t'étonner.

El Muchcho : mettre WD et SW dans le même panier, c'est qu'apparemment tu ne sais pas différencier la qualité de la connerie, et que tu n'accepte pas qu'on fasse concurrence à ton beau et grand GTA 5, ce qui est assez débile.

 

 

 

Non, je differencie très bien je te rassure mais je trouve Watch Dog ridiculement nul par rapport a GTA 5, la conduite des véhicules me rappelle SR et même Driver parallel lines alors que c'est un jeu qui va sortir après gta 5, c'est innadmissible et graphiquement je ne vois pas en quoi il est supérieur au 5, ce dernier est incontestablement le meilleur open world tout jeux confondus.

 

 

Et précisons que ceci n'est que ton humble avis parce qu'on va te taxer de fan-boy après.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant