guglix

GTA 5 a t-il du soucis à se faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?

Recommended Posts

Watch Dogs : mélange d'un Assasin's Creed, d'un GTA IV et légèrement Splinter Cell ... attention nous avons un SuperTéléphone aie aie aie ! attention GRAPHISMES Next Gen !

Franchement si ça peut causer un soucis pour GTA V selon moi ?

 

tumblr_m94nbieDCu1rc7l07o1_500.gif

 

 

 

Je ne sous-estimes pas la qualité de Watch Dogs, seulement GTA V sera AUSSI de qualité MAIS je pense pas que Watch Dogs sera aussi riche que GTA V niveau contenu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on dirait GTA 4 les graphismes !!! je le prends seulement sur ps4.

moi meme en dehors des graphismes il m'interesse de moins en moins en fait le concurrent le plus direct c'est sr 4 et il a l'air d'etre super fun je pense que je vais l'acheter a la place de watch dogs!!!!! :D

 

Oui je suis d'accord avec toi il la l'air vraiment fun mes la conduite et degueulasse dans les Saint Row ces dommage !!

Modifié par Wony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà une video de la version PS3/Xbox360 de Watch Dogs et il est vraiment pas laid malgres ce qu'on aurait pu penser !

Salut mec mes la vidéo a déjà était signaler plus haut ... et désolé mes je le trouve laid et apparemment se nés pas une version final du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre au niveau des graphismes, on explique tout ça ici :p

http://watchdogs-france.com/news-106-video-du-comic-con-2013-a-san-diego

 

 

Je vous laisse lire ;)

Bon si c'est une version non définitive ça va alors :lol: Mais les Assassin's Creed n'étant pas une claque graphique sur Current Gen, on va voir ce que ça va donner à la fin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est assez bizarre au niveau des graphismes, on explique tout ça ici :p

http://watchdogs-france.com/news-106-video-du-comic-con-2013-a-san-diego

 

 

Je vous laisse lire ;)

Bon si c'est une version non définitive ça va alors :lol: Mais les Assassin's Creed n'étant pas une claque graphique sur Current Gen, on va voir ce que ça va donner à la fin ^_^

 

 

Le tout premier AC était la claque pour ma part de la PS3 , à monde ouvert et avec autant d'animations c'était du jamais vue !

D'ailleurs les AC n'ont pas énormément évolués depuis , ce qui prouve qu'il l'avait déjà poussé pas mal des le départ !

Au départ je l'avait acheté jsute pour l'aspect graphique , mais bon je suis tombé amoureux de la série pour l'histoire et l'univers ( je suis fan de matrix , meme ambiance quoi plagier mais ce n'est pas le débat )

 

je suis déçu que sur next gen AC4 ne s'impose plus comme référence graphique de lancement mais c'est à cause qu'il sorte le jeu sur current gen aussi donc même moteur graphique avec qql améliorations minimes !

De toute façon on les prend pour leur histoire et gameplay plus que pour l'aspect graphique dernièrement , même si je trouve que le AC4 devient le plus beau grave aux archipels et caraïbes de toutes beautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

on dirait GTA 4 les graphismes !!! je le prends seulement sur ps4.

moi meme en dehors des graphismes il m'interesse de moins en moins en fait le concurrent le plus direct c'est sr 4 et il a l'air d'etre super fun je pense que je vais l'acheter a la place de watch dogs!!!!! :D

 

Oui je suis d'accord avec toi il la l'air vraiment fun mes la conduite et degueulasse dans les Saint Row ces dommage !!

 

oui mais ca donne un aspect cartoonesque a saints row donc en fait ca n'a pas d'importance, du moins je le ressens comme ca!!!! :D

 

si je jurerai que par les graphismes je ne jouerai pas aux sr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une video de Watch Dogs sur Current Gen, on voit bien une différence graphique entre Gta V et lui, Gta est bien plus beau ;)

 

 

Va falloir que je regarde sur ordi, mais vu comme ça, je suis désolé, mais WD reste légèrement plus beau niveau texture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est assez bizarre au niveau des graphismes, on explique tout ça ici :p

http://watchdogs-france.com/news-106-video-du-comic-con-2013-a-san-diego

 

 

Je vous laisse lire ;)

Bon si c'est une version non définitive ça va alors :lol: Mais les Assassin's Creed n'étant pas une claque graphique sur Current Gen, on va voir ce que ça va donner à la fin ^_^

 

 

Le tout premier AC était la claque pour ma part de la PS3 , à monde ouvert et avec autant d'animations c'était du jamais vue !

D'ailleurs les AC n'ont pas énormément évolués depuis , ce qui prouve qu'il l'avait déjà poussé pas mal des le départ !

Au départ je l'avait acheté jsute pour l'aspect graphique , mais bon je suis tombé amoureux de la série pour l'histoire et l'univers ( je suis fan de matrix , meme ambiance quoi plagier mais ce n'est pas le débat )

 

je suis déçu que sur next gen AC4 ne s'impose plus comme référence graphique de lancement mais c'est à cause qu'il sorte le jeu sur current gen aussi donc même moteur graphique avec qql améliorations minimes !

De toute façon on les prend pour leur histoire et gameplay plus que pour l'aspect graphique dernièrement , même si je trouve que le AC4 devient le plus beau grave aux archipels et caraïbes de toutes beautés !

 

moi je trouve que ac 3 est bcp meilleur graphiquement que les precedents volets, j'ai pris une claque quand meme c surement un des plus beaux jeux sur ps3 et 360!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste une question de graphisme, la fille marche comme un pantin.

Franchement, on prend une mauvaise claque par rapport à la version next-gen.

gr4v c kro d'la merde el c pa marche wD sa pu.

Non plus sérieusement, est-ce que tu as vu la gueule de ses talons avant de dire ça ?

:jesors:

En tout cas, tout les autres pnj savent marcher.

Puis au pire j'men fous, j'aurai les deux jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est assez bizarre au niveau des graphismes, on explique tout ça ici :p

http://watchdogs-france.com/news-106-video-du-comic-con-2013-a-san-diego

 

 

Je vous laisse lire ;)

Bon si c'est une version non définitive ça va alors :lol: Mais les Assassin's Creed n'étant pas une claque graphique sur Current Gen, on va voir ce que ça va donner à la fin ^_^

 

 

Le tout premier AC était la claque pour ma part de la PS3 , à monde ouvert et avec autant d'animations c'était du jamais vue !

D'ailleurs les AC n'ont pas énormément évolués depuis , ce qui prouve qu'il l'avait déjà poussé pas mal des le départ !

Au départ je l'avait acheté jsute pour l'aspect graphique , mais bon je suis tombé amoureux de la série pour l'histoire et l'univers ( je suis fan de matrix , meme ambiance quoi plagier mais ce n'est pas le débat )

 

je suis déçu que sur next gen AC4 ne s'impose plus comme référence graphique de lancement mais c'est à cause qu'il sorte le jeu sur current gen aussi donc même moteur graphique avec qql améliorations minimes !

De toute façon on les prend pour leur histoire et gameplay plus que pour l'aspect graphique dernièrement , même si je trouve que le AC4 devient le plus beau grave aux archipels et caraïbes de toutes beautés !

 

moi je trouve que ac 3 est bcp meilleur graphiquement que les precedents volets, j'ai pris une claque quand meme c surement un des plus beaux jeux sur ps3 et 360!!!!

 

 

AC3 est lep lus beaux pour l'instant de la série , mais Ac 4 lui mettra aussi une claque je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas juste une question de graphisme, la fille marche comme un pantin.

Franchement, on prend une mauvaise claque par rapport à la version next-gen.

gr4v c kro d'la merde el c pa marche wD sa pu.

Non plus sérieusement, est-ce que tu as vu la gueule de ses talons avant de dire ça ?

:jesors:

En tout cas, tout les autres pnj savent marcher.

Puis au pire j'men fous, j'aurai les deux jeu :)

 

 

Ça m'a déçu personnellement.

 

Des textures du visage dégueulasse, une qualité graphique assez décevante.

Aucune expression dans le visage de la supposée Aisha.

 

 

 

wd110.jpg

 

 

Le visage d'Aiden est bien moins beau.

Il est censé mettre ses mains dans ses poches mais il les met plutôt dans des poches inexistantes.

 

 

 

wd210.jpg

 

 

Et pour finir la réaction d'Aisha qui évite le camion qui est digne d'un Saints Row.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après tu dis aux autres "je le soupçonnes d'être un fan boys de WD.

Et ben moi je pense que tu es comme je l'ai tout à l'heure pour l'histoire des fan boys GTA 5 aux yeux bandés sur la réalité.

 

Oula, j'ai pas trop compris la deuxième phrase.

Soit, je vois où tu veux en venir.

 

Premièrement, j'ai fait ça pour montrer que les textures et graphismes ne comptent pas, je me suis juste mis en mode Federator.

Deuxièmement, je ne vois pas en quoi je suis un fan-boy de GTA V, tu pourrais me dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis a chaque texture bien dégueulasse de GTA 5 "en s'en branle".

Maintenant sur WD, dès qu'il y a un petit détails à critiqué, qui est supérieur a GTA 5, tu en fais un fromage.

Mets toi à la place d'un fan de GTA 5 puis un fan de WD, et la, tu seras neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant