guglix

GTA 5 a t-il du soucis à se faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?

Recommended Posts

Je ne pense pas, pour moi ce n'est pas le même genre de jeu il ne peuvent pas être vraiment comparé,GTA est plutôt crime,gang...etc mais watch dogs infiltration ouverte... mais t'inquiéte pas vu que c'est leurs premier a Ubisoft il seront trés loin des ventes de GTA. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 5 n'a pas a avoir peur de quoi que ce soit (saints row, watch dogs)

C'est plutot saints row et watch dogs qui on du souci a ce vaire

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vous en faites pas pour sa gta5 écrasera qui tout sur son passage pendant une durée de 5 ans puis le ( VI) prendra la relève.Mais pour le moment le meilleur JEU VIDEO du moment mis à part c est graphisme de PS2 c est GTA San Andreas pour moi c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? on mélange pas les torchons et les serviettes comme on ne mélange pas les grosses cuillères avec les petites... Watch Dog il est dans l'esprit Assassin Creed l'histoire de Watch Dog c'est un mec qui pirate ce qu'il veut avec son phone et qu'il utilise des flingues pour abattre des mecs corrompus du moin c'est ce qu'il me laisse présager... quoi qu'il en soit Gta n'a jamais eu de vrais concurrent rien que The Getway,True Crime et Driver 3 et 4 sa n'avait rien à voir la seule chose qui fait le rapprochement entre eux tous c'est le mode open world, après Saint Row certe il a le style d'un Gta mais pour moi c'est un cartoon(vue le graphisme) qui tourne autour de l'histoire d'un gang qui a toujours eu des embrouilles avec d'autre gangs et autre hommes haut placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , Rockstars Games prépare Gta V depuis si longtemps qu'il va en devenir parfait :p

Mais Ubisoft fait quand même des bons jeu et aussi de très mauvais ...

Mais pour moi Gta sera toujours le meilleur Gta-like et ce n'est pas le nombre de vente du jeu qui compte , c'est qu'on puisse y jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu qui fera de l'ombre a GTA n'est pas près de voir le jour. Surtout quand on voit l'attente que GTA 5 suscite sur le net notamment, je pense vraiment qu'aucun jeu n'est a sa hauteur et donc Rockstars n'a aucun souci a ce niveau la :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? on mélange pas les torchons et les serviettes comme on ne mélange pas les grosses cuillères avec les petites... Watch Dog il est dans l'esprit Assassin Creed l'histoire de Watch Dog c'est un mec qui pirate ce qu'il veut avec son phone et qu'il utilise des flingues pour abattre des mecs corrompus du moin c'est ce qu'il me laisse présager... quoi qu'il en soit Gta n'a jamais eu de vrais concurrent rien que The Getway,True Crime et Driver 3 et 4 sa n'avait rien à voir la seule chose qui fait le rapprochement entre eux tous c'est le mode open world, après Saint Row certe il a le style d'un Gta mais pour moi c'est un cartoon(vue le graphisme) qui tourne autour de l'histoire d'un gang qui a toujours eu des embrouilles avec d'autre gangs et autre hommes haut placé.

 

Driver 4 n'existe pas et le 3 s'appel Driver San Francisco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement parlant , Rockstar ont des concurrents mais qui ne peuvent pas égaliser le niveau de leur expérience et de leur savoir faire en terme de développement, qualité et d'open-world.

Just cause 2 (et le 3 qui sort bientôt peut être)

Saints Row

sont des concurrents mais vraiment très petit.

Rockstar leur fait de l'ombre et c'est leur but.

C'est justement ça le fait de développer un jeu pendant 5 ans.

Avoir le bon matos,les bonne personnes qualifiés, de la patience et surtout beaucoup de boulot :)

Rockstar n'a aucun soucis à se faire côté Vente.

Il y'a déjà plus de 300 milles pré-co au States et ça augmente au fur et à mesure que l'ont parle.

Donc pour conclure. Ce n'est pas Watch Dogs qui pourra détrôner GTA V.

Et encore moins Ubisoft qui pourra égaler Rockstar.

Je ne vois absolument pas pourquoi vous redoutez R* ? ...

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Driver 4 n'existe pas et le 3 s'appel Driver San Francisco

 

 

Sisi mec il y'a Driver 3 ensuite vient Driver Paralèle Lines(le 4 quoi) et Driver San Francisco le 5ième opus :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , TOUT les gta-like quel qu'il soit ne sert QUE en attendant le prochain opus d'un gta

 

 

exemple en attandant gta vice- city , ou s-a ou gta 4 , je jouait a des gta-like , ils servent a patienter en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , TOUT les gta-like quel qu'il soit ne sert QUE en attendant le prochain opus d'un gta

 

 

exemple en attandant gta vice- city , ou s-a ou gta 4 , je jouait a des gta-like , ils servent a patienter en fait

 

 

 

c'est complètement se que je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant