Sinto Warrior

Les armes à feu de vos rêves

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

 

Voilà mon sujet concerne les armes a feux que vous aurez bien aimée avoirs dans Grand Theft Auto 5.

 

Exprimer vous dessus pas de critique juste un avis sur les armes avec si possible l'image le nom le modèle .

 

En même temps j'ai cherche sur un sujet similaire et je n'ai pas trouver don je me suis permis de le crée mais si l'un d'entre vous à trouver un sujet similaire a celui ci qu'il me le dise de suite.:)

 

Voilà donc je commence :

 

 

Fabrique Nationale (FN) Five-seveN (Belgique)

 

13013811.jpg

 

 

 

 

 

Enfield No 2 Mark 1 (Royaume Unis)

 

 

 

12877510.jpg

 

 

Voilà c'est à vous maintenant !

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verais bien le retour du flingue a barriet, 3 classe d' armes aussi, avec lance-roquettes a tête chercheuse, lance-flammes, et l' extincteur.

 

Et des fusils-mitrailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En armes a feux jsouhaiterai avoir le 44 & 357 magnum & le fusil a pompe cest mon arme pref'.

 

Si ya un retour du club de golf , ainsi que la crosse de hockey

( Il me semble quel etait dans GTA Liberty City Stories mais jai un doute ).

 

Et un pied de biche pour cambrioler des maison vu quil aurait APPAREMENT la possibiliter de fermer les porte de nos planques .

 

Et sinon ce serai pas mal davoir des sileucieu en obtion genre libre a nous de lmettre sur nos armes ou non quand on veut voila pour ma par :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le faire sur des animaux histoire d'avoir un bon barbecue sans poulets à vos trousses :paperbag1:

 

D'un sens pauvre personnage il ne peut jamais manger et ne fait que tuer des gens et dormir dans sa vie. Sa serait bien pour lui de manger aussi le chien du voisin :)

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pistolet 9mm, colt45, Revolver, plusieurs fusil à pompe (Spaz 12 avec la possibilité de le déplier) Plusieurs fusils d'assaut (Ak47, M4A1... Mais surtout une SCAR que j'adore par dessus tout <3) et des armes un peu spéciales genre Minigun (obliger)lance flammes, RPG, Javelin (Que je kiff comme la SCAR) et puis deux trois explosifs style C4, enfin je suis classique quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant