neffiou

Trailer n°2 retardé suite à Sandy

Recommended Posts

Ah ok, dans ce cas regarde qui rédige les posts :) la traduction est de grandtheftautofan, pas de moi. Je ne faisais que répondre à la question de Los Santos qui demandait d'où ça venait.

 

Et une horreur pareille ne peut venir que de Google Trad.

 

 

 

non c'est faux la traduction c'est notra ami google tradition :lol: qui a fait mais au moins on comprend un peu

Modifié par grandtheftautofan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alex: Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent :)

 

Voici une petite trad perso, c'est pas top top mais bon, ce sera déjà un peu plus compréhensible je pense:

 

@Niklasky: vous ne comprenez simplement pas, vous êtes naïf.

R* NY est actuellement hors service, ils n'ont plus de courant. L'équipe marketing, qui réalise le trailer, ne peut plus faire son travail.

 

Aucune autre agence de R* ne peut faire le trailer. Seulement NY, puisque c'est là qu'est située l'équipe marketing.

 

C'est pourquoi ils ne peuvent mettre le trailer en ligne pour le moment.

 

@StewartSoldier

 

Bien, je suis désolé, mais c'est trop simple, je ne l'achète pas (dans le sens je ne suis pas d'accord).

Je comprend votre point de vue mais je ne suis pas d'accord. Si Sam ou Dan Houser avait voulu poster le trailer et dessiner un sourire sur le visage des gens, particulièrement ceux touchés par l'ouragan et qui ont besoin d'un peu de (ré)confort en ce moment, ils auraient pu.

Oui, ils auraient pu.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alex: Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent :)

 

Voici une petite trad perso, c'est pas top top mais bon, ce sera déjà un peu plus compréhensible je pense:

 

@Niklasky: vous ne comprenez simplement pas, vous êtes naïf.

R* NY est actuellement hors service, ils n'ont plus de courant. L'équipe marketing, qui réalise le trailer, ne peut plus faire son travail.

 

Aucune autre agence de R* ne peut faire le trailer. Seulement NY, puisque c'est là qu'est située l'équipe marketing.

 

C'est pourquoi ils ne peuvent mettre le trailer en ligne pour le moment.

 

@StewartSoldier

 

Bien, je suis désolé, mais c'est trop simple, je ne l'achète pas (dans le sens je ne suis pas d'accord).

Je comprend votre point de vue mais je ne suis pas d'accord. Si Sam ou Dan Houser avait voulu poster le trailer et dessiner un sourire sur le visage des gens, particulièrement ceux touchés par l'ouragan et qui ont besoin d'un peu de (ré)confort en ce moment, ils auraient pu.

Oui, ils auraient pu.

 

Merci :p

 

Ah niquel ! C'est beaucoup mieux là, merci de ta traduction ! et en fait là, qui parle avec qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire que le trailer sortira aujourd'hui ou avant le 5 novembre, penser un peu à ces gens qui on subis l'ouragan et laisser les ce remettre de ce drame. si le trailer sort dans 1 ou 2 semaines c'est pas la fin du monde non plus, on viens d'avoir des put*** d'artwork et une fourchette sur la date de sortie faut pas non plus trop pousser. Alors ailler une penser à ces personnes s'il vos plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer est deja finit, il l'ont dit dans leur lettre adressé aux vendeurs!

Il peuvent pas l'uploader tout de suite a cause de problemes technique suite a l'ouragan SANDY!

 

C'est ce que Rockstar veut nous faire croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant