En attendant GTA 5

GTA 5 : + de bâtiments accessible ?

Recommended Posts

j'espere que oui, pour se rejoindre en multi sa serais interessant

 

 

Exact. Le multi utilisera 80% des utilisation du solo comparer à gta 4 ou la plus part des chose en solo n'étais pas pareille en ligne.

Bref la descente en rappel sera clairement expliquer dans une des mission du jeu.

Modifié par G StaR BoY94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Le multi utilisera 80% des utilisation du solo comparer à gta 4 ou la plus part des chose en solo n'étais pas pareille en ligne.

Bref la descente en rappel sera clairement expliquer dans une des mission du jeu.

 

 

T'es d'une perspicacité, je te félicite. Le pire, c'est que tu trolls tellement intelligemment que certaines personnes risquent de vraiment croire tes conneries, qui ne sont à la fois ni fausses, ni vraies. Bravo. Au fond, tu apportes seulement ce que tu penses en dissimulant le tout derrière un faux air d'assurance et d'officialité. La magie d'internet.

 

Ah j'oubliais, ceux qui sont sceptiques auront droit à une jolie pub via ta chaine youtube. "Laissez laissez... c'est gratuit" :)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul chose que j'ai à vous dire

 

 

:lmfao: Trop fort!! Cette vidéo tourne depuis l'année dernière sur youtube.

C'est un programmeur qui l'a crée... Tu aurais été honnête, tu l'aurais montré en entier... Le pire, c'est que tu as mis cela en ligne il y a quelques jours et que tu as ajouté au titre [Exclu- Aperçu de GTA V] ..Mais tu penses réellement que les gens vont croire à ça? :lmfao:

 

Comme sur ta chaîne, tu mélanges infos, images officielles avec vidéos fakes...

 

Alors, mon garçon, soit tu nous prends vraiment pour des billes, soit tu n'as pas été capable de vérifier toi-même la source, en acceptant pour prendre comme argent comptant, ce que tu voyais et ce que l'on te disait....

 

Donc, s'il te plaît arrête avec ta source Rockstar. Tu as beaucoup d'imagination mais il y a une différence entre tes désirs et la réalité...

 

Et si tu veux continuer de poster sur ce forum, je te conseille d'éviter ce genre de choses... ;)

 

Voici la source de ce talentueux programmeur 3D mais parfois farceur...

https://www.youtube.com/user/FranSnk3d/videos?view=0

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: Trop fort!! Cette vidéo tourne depuis l'année dernière sur youtube.

C'est un programmeur qui l'a crée... Tu aurais été honnête.

Alors, mon garçon, soit tu nous prends vraiment pour des billes, soit tu n'as pas été capable de vérifier toi-même la source, en acceptant pour prendre comme argent comptant, ce que tu voyais et ce que l'on te disait....

 

Donc, s'il te plaît arrête avec ta source Rockstar. Tu as beaucoup d'imagination mais il y a une différence entre tes désirs et la réalité...

 

Et si tu veux continuer de poster sur ce forum, je te conseille d'éviter ce genre de choses... ;)

 

Voici la source de ce talentueux programmeur 3D mais parfois farceur...

https://www.youtube.com/user/FranSnk3d/videos?view=0

 

 

Heu... Tu t'eloigne j'ai montrer la vidéo d'une camionnette qui passe brutalement dans une ruelle et toi tu me parle de fransnk3d ?! Okey, tous le monde le connais et il y a une part de vérité sur ses vidéos mais la n'est pas le sujet !

Modifié par G StaR BoY94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Tu t'eloigne j'ai montrer la vidéo d'une camionnette qui passe brutalement dans une ruelle et toi tu me parle de fransnk3d ?! Okey, tous le monde le connais et il y a une part de vérité sur ses vidéos mais la n'est pas le sujet !

 

 

Non, je te parle d'une de tes vidéos que tu as posté sur ta chaine en disant que c'est une exclu GTA V, et dont l'auteur est FranSNK qui l'a présenté comme GTA V mais qui n'est en fait qu'une démo qu'il a fait l'année dernière...

 

Concernant le trailer que tu as montré, c'est un fake! Pas difficile de faire cela avec GTAIV, par exemple, via un mod... Une vidéo similaire avec la voiture bleue du trailer officiel et des photos ayant été postés (donc facile de refaire le Daily Globe et le camion présenté dans le trailer). De plus les graphismes ne sont pas du tout à la sauce GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'incarnation clé de C*****t m ce mec.

 

@ G StaR BoY94

Tu cites des choses, on sait pas d'ou tu les as pêchés et tu prétends avoir une source fiable que tu ne veux donner à personne.

 

Tu es en collaboration avec Dan et Sam H. c'est ça ? T'a eu un contrat exclusif qui consiste à transmettre des infos ?

 

On est pas né de la dernière pluie pour se laisser duper mon petit , à l'heure où tu te prépares à nous sortir d'autre conneries, on en sait un peu plus sur toi et tes intentions.

 

Je ne suis pas un modo , ni un admin mais je peux te dire une chose , continue à troller et je ne pense pas que tes actes te laisserons un gout fruité dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul chose que j'ai à vous dire c'est que dans le trailer #3

Il y sera visible les 5 parties principale de la Map. Et que le trailer #4 est en cours de tournage et que la sortie du #3 ne serais durer. Ha, oui dans le trailer #3 vous y verrais trevor aroser une ambulance d'essence et y mettre le feu en balançant une allumette et une course poursuite de Franklin en moto avec un sac sur lui déjà visible sur les nouveaux art work sortie il y'a peut ;)

 

TRAILER#3????? :nonono: y'a que deux trailer de sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRAILER#3????? :nonono: y'a que deux trailer de sortis

 

 

Non non je te rassure , ne l'écoute surtout pas , tu ne fais que de te faire du mal en faisant attention a ses dires .

d'après lui il croit savoir tout , mais... malheureusement quand on s'invente une vie.. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on revenait au sujet principal au lieu de parler de choses qui ne vont pas se passer maintenant et de son cousin Dan... :pinch:

 

heu... c'est le cousin de personne sur ce forum

 

Non non je te rassure , ne l'écoute surtout pas , tu ne fais que de te faire du mal en faisant attention a ses dires .

d'après lui il croit savoir tout , mais... malheureusement quand on s'invente une vie.. <_<

 

bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Le multi utilisera 80% des utilisation du solo comparer à gta 4 ou la plus part des chose en solo n'étais pas pareille en ligne.

Bref la descente en rappel sera clairement expliquer dans une des mission du jeu.

 

 

 

 

Moi je suis le fils de dan ^^.

Pov gas arrête de créé une vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.