U'Station 3.0

Quel pourra être votre déception dans GTA V

Recommended Posts

jasper magnifique tes artwork

 

Mes ArtWorks ?? :mellow:

Dans la section Humour ??

Rien de très Elaborer, le plus gros travail a été fait par Stephen Bliss and Anthony Macbain (Artistes officiels qui ont créez les Artwork de tous les GTA), j'ai juste quelques petites retouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse déception --> Une mauvaise conduite de véhicules, mais de toute façon je fais entièrement confiance à R* :santa:

 

 

Exactement la chose qui me fait quand même un peu peur. Si la conduire est trop arcade et grand publique, ou ont s'adapte a la conduite du vehicule en 1 seconde ou encore qu'il ne faille pas freiner pour tourner en gros tout comme dans Saint Row, oui sa me ferrait vraiment chi*er. D'un côter, le but de la série GTA est tout de même d'avoir une conduite réaliste donc bon pour sa il n'y aura pas de probleme je l'éspère mais de l'autre côté, La conduite de Saint Row est plutôt bien aimer de certains joueurs.

 

Ma plus grande deception serait donc sa, ou pour le moins pire : Ne pas pouvoir se promener dans les hautes-montagnes.

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement la chose qui me fait quand même un peu peur. Si la conduire est trop arcade et grand publique, ou ont s'adapte a la conduite du vehicule en 1 seconde ou encore qu'il ne faille pas freiner pour tourner en gros tout comme dans Saint Row, oui sa me ferrait vraiment chi*er. D'un côter, le but de la série GTA est tout de même d'avoir une conduite réaliste donc bon pour sa il n'y aura pas de probleme je l'éspère mais de l'autre côté, La conduite de Saint Row est plutôt bien aimer de certains joueurs.

 

Ma plus grande deception serait donc sa, ou pour le moins pire : Ne pas pouvoir se promener dans les hautes-montagnes.

 

 

je suis a 100% avec toi en ce qui concerne les montagnes j'ai peur que se soie juste un décor et qu'on puisse pas monter a pied mais y sauter en parachute peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse deception , ce serai que le vieux soit le perso principal , là j'aurais vraiment les boules !!

N'empêche j'aimerais vraiment que le perso principal soit le jeune homme afro américain dans la décapotable rouge! (Et je pense que ce sera lui qui plus est) !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 100% avec toi en ce qui concerne les montagnes j'ai peur que se soie juste un décor et qu'on puisse pas monter a pied mais y sauter en parachute peut être

 

 

A mon avis sa va être un peu comme Red Dead Redemption, les montagnes seront accessible jusqu’à un certain niveau, puis les plus hautes et les plus pointue non. Mais bon, il y aura sans doute comme dans RDR, des bugs pour monter au sommet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'avoue ma pire déception serais d'avoir le vieux en perso principal! :/

 

 

Vieux ??? alors j'imagine même pas quelqun avec des cheveux blancs .

 

Sinon moi ma déception serait de perdre la conduite de gta 4 voilou :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la durée de vie est infèrieure à 50 Heures de jeu je serais bien décu... Je joue à GTA avant tout pour le scénario.

 

 

J'y ai pensé aussi!

Et pour la conduite, s'ils s'approche de la conduite de Saint Row, je pleure! C'est principalement ce qui m'a degouté du jeu!

Sinon pour ceux qui flippe de jouer "le vieux", allez voir Skyfall (le dernier JB) et dites moi qu'un "vieux" bien concervé ça déchire pas.. Puis ça nous changerait du perso immigré (black de banlieue ou ruskoff) et on aurait droit à un GTA un peu plus mature sur le plan de la psychologie des perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est assez difficile à exprimer, parce que je ne cerne pas à 100 % ce qui me déçoit de GTA V, par rapport à San Andreas. Mais pour faire vite, ce qui me décevrait serait que le jeu manque d'âme, qu'on découvre tout trop vite, que l'univers manque d'éclectisme, comme c'est, je trouve personnellement, le cas dans GTA IV. Je veux m'attacher au perso principal et aux PNJ, et pas simplement faire un tas de boulots uniquement pour le pognon comme dans GTA IV. Je serais également déçu si 90% des missions se résumaient à des gunfight (trop de gunfight tue le gunfight).

 

Pour moi, GTA San Andreas reste de loin le meilleur et le plus riche des GTA (après des centaines d'heures de jeu et depuis des années je découvre encore plein de choses) et j'aimerai que ça change avec ce nouvel opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la seule chose qui pourrait me décevoir serait la qualité (bug graphisme/texture).

 

Le reste je m'en fous puisque je ne me fais pas de fausses idées en écoutant tout ce que l'on peut entendre sur internet...je sais juste que ce sera énorme puisque nous aurons ni plus ni moins un gta san andreas HD mais en beaucoup mieux, que demander de plus, franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam Houser, l'un des co-fondateur de Rockstar Games a révélé quelques informations très intéressantes à son sujet : "Grand Theft Auto V a été fabriqué grâce à tout ce qu'on a appris sur la conception d'un monde de jeu aussi ouvert. On est super impatient de pouvoir le partager

Ce qui veut dire qu'ils ont combiné tout ce qu'on a déja eu dans les autres GTA.

GTA III, GTA Vice City, GTA San Andréas, GTA Liberty City Stories, GTA Vice City Stories, GTA IV, GTA TLAD, GTA TBoGT, GTA ChinaTown Wars et bien évidement RDR.

AHHHHHGHHHHHHHHHHHHHHHHHH tout tout? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JTE KIFF AHHHHHHHHHHHHHHHH Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est assez difficile à exprimer, parce que je ne cerne pas à 100 % ce qui me déçoit de GTA V, par rapport à San Andreas. Mais pour faire vite, ce qui me décevrait serait que le jeu manque d'âme, qu'on découvre tout trop vite, que l'univers manque d'éclectisme, comme c'est, je trouve personnellement, le cas dans GTA IV. Je veux m'attacher au perso principal et aux PNJ, et pas simplement faire un tas de boulots uniquement pour le pognon comme dans GTA IV. Je serais également déçu si 90% des missions se résumaient à des gunfight (trop de gunfight tue le gunfight).

 

Pour moi, GTA San Andreas reste de loin le meilleur et le plus riche des GTA (après des centaines d'heures de jeu et depuis des années je découvre encore plein de choses) et j'aimerai que ça change avec ce nouvel opus.

 

 

Gunfights courses poursuites et vols de voitures sont l'essence même de GTA. Avoir un peu de variété pourquoi pas, mais ça va être limité au niveau du scénario.

GTA c'est un jeu d'action où on bute plein de gens, on explose des caisses, on en vole d'autres et de temps en temps on essaie d'échapper aux flics.

Ce qui fait le caractère d'un GTA, c'est tout ses à côtés, c'est le charisme de ses persos, etc... C'est pas vraiment la variété du scénario même si de temps en temps autre chose que badadoum dans la gueule c'est sympa aussi.

 

Ah oui, une dernière chose, j'ai ressorti SA l'autre jour pour le fun. Et ben ça a pris un coup de vieux. Alors attention je ne critique pas le jeu, il m'a tenu pendant 4 ans sans aucune faille.

Mais dire que GTA IV ne le vaut pas c'est pour moi être passé à côté d'un jeu monstrueux, bien qu'il ait quelques défauts frustrant.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très franchement je n'ai jamais été déçu par rockstar et je dis ça de manière très objective.

 

Bon des fois je me dis qu'il aurait peut-être pu faire ça et ça.. Mais quand je vois le travail accompli et le respect qu'ils ont pour nous mes déceptions s'envolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait que l'IA des véhicules soit aussi pourri

que dans le 4, exemple quand on circule avec une voiture de police avec la sirène et que les véhicules devant sautent du pond ou alors vont se jeter contre les maisons pour vous laisser passer.

 

1 exemples parmi d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR MOI LA PLUS GROSSE DECEPTION , SERAIT QU'ON NE PUISSENT PAS MODIFIER LE PERSONNAGE OU LES PERSONNAGES INCARNAIENT , NE SOIT PAS PERSONALISABLE COMME DANS GTA S.A OU L'ON POUVAIT MODIFIER COUPE DE CHEVEUX , BARBE , APARENCE [ TATOUAGES , PIERCINGS ( LES PIERCINGS N'ETAIENT PAS PRESENT DANS S.A ENFIN JEN EST PAS LSOUVENIR MAIS DANS LE TRAILER DE GTA V ON VOIT UNE PENCARTE DUN MAGASIN DE PIERCING )] DONC NORMALEMENT ON DEVRAIT AVOIR TOUT SA AINSI QUE LA MUSCULATION POUR TAILLER SON CORPS COMME ON LE SOUHAITE VOILA ..

ET UNE AUTRE DECEPTION SERAIT QUIL SE SOIT TELEMENT CONSENTRER DANS LES GRAPH ET LES DETAILS PENDANT TOUTE CEST ANNEES QUILS NE FOND PAS UNE HISTOIRE LONGUE JVEUX UNE HISTOIRE LOOOOONGUE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant