BenDeR

GTA 5 : Nouveaux artworks

Recommended Posts

 

GAME UK a posté via Twitter 3 nouvelles boîtes promos de GTA V, dont 2 montrant des artworks jamais aperçus de GTA V. Ces boîtes réaffirment encore une fois la sortie de GTA 5 pour Printemps 2013 :

 

 

Plus d'infos à venir dans les prochains jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fuite semble bel et bien se confirmer! La possibilité d'un fake s'ammenuise...

 

De faux espoirs ce serait pas bien, je n'aimerais pas que ça me nuise..

 

R* aurait-il lâché du lest exprès afin de lancer sa campagne de manière officieuse afin de créer le buzz?.. Pas impossible. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout-cas,sur cette affiche il n'y a que des logo de PS3 et PSN.L'autre atwork n'était peut-être qu'un fack.

 

 

 

non l'autre n'etais pas un fake, en faite ce qu'on vois la c'est pour les boite d'exposition pour pré-commander alors que l'autre fuite c'est pour les boite d'exposition carré en carton qu'on peux accrocher au plafond je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je pense que c'est une vraie fuite, normal quel ne figure pas sur le site de Rockstar

. Bientôt le 8 novembre ont va avoir beaucoup d'info ! Mais il y'avais déja une femme flic dans le trailer le moment ou le mec se fait courser par des flics et un hélico :question:

:thumbup: Retour Du Quad :thumbup:

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ça ressemble à une vraie fuite, mais je me demande pas si R* l'ont fait exprès pour faire du buzz et faire parler les garys comme nous :)

 

Si c'est un fake, le mec est vraiment doué, car tout y est, les indices tout ça, et c'est tout à fait le style de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant