PRO-GTA 5

Rester ou partir de GTA NF ?

Rester ou partir de gta nf ?  

137 votes

  1. 1.

    • Partir du Forum Parce-que vous voulez juste faire passer le temps
    • Rester parce-que ici c'est votre deuxième famille
    • Revenir de temps en temps
    • Je sais pas je verais en printemps 2013 ;)
  2. 2.

    • votre 2nd famille
    • vos ami(e)
    • des inconnues avec qui vous discuter
    • Des idiots
    • rien
  3. 3.

    • Trop sévères.
    • Moyennement sévères.
    • Normaux.
    • Un peu trop sympas.
    • Trop sympas.


Recommended Posts

J'ai voté que je reviendrais de temps en temps et mes venues seront plus fréquentes quand j'aurais terminé le jeu. Puisque je suis destiné à diriger ce forum un jour il faut bien que j'y reste.

 

Pour la deuxième option, je ne considère pas GTA NF comme ma seconde famille ça ne va pas jusque là ni même comme des inconnus car au fil du temps on commence à se connaitre (nos caractères etc...), je dirais donc des amis virtuels.

 

Pour la troisième option, les modérateurs sont justes, ni trop sévère ni trop sympa.

Malheureusement ils ne participent pas beaucoup dans les débats etc...

Pareil pour notre administrateur Bender qui participait beaucoup plus avant (oui, j'ai lu les anciens messages avec OMG Tupac etc... Faut bien que je prenne connaissance de l'histoire si je vais diriger ce forum et devenir riche). Idem pour Keitboor qui était beaucoup plus présent avant, il a sûrement des soucis IRL, dommage...

 

Bref, longue vie à ce forum que je suis depuis bientôt un an.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keitboor en train de lire le sujet, mais on voit jamais une de ses réponses !!

 

Bref, je suis le site (et non le forum) depuis fin 2009/ Début 2010 avec des périodes de 1 fois par semaine et parfois 1 fois par mois, en effet, avant la rumeur d'un GTA en France, y'avait pas grand chose a grignoter, enfin le 2 novembre un trailer officiel sort... je me souviens que lorsque j'avais lu l'info je l'ai relayé direct ! Voici une conversation que j'ai eu avec un autre gros fan sur facebook, que je me suis empressé de prévenir:

 

-le premier trailer de GTA 5 sera en ligne dans 16h !!!

mec j'y crois pas !!

 

-lol t'es serieux ,?

 

-enfin !!!

OUI

AVEC UN GRAND O UN GRAND U UN GRAND I

SERIEUX !!! x)

j'attend ce moment là depuis fin 2009 !!!

 

-genre puta** enfin !!!

 

-ouuuaaaiiii !!!

ça va tout péter !!!

 

-il vas en jettait sa mére c'est sur ...

 

Vous pardonnerez les termes qu'il utilise, mais on se doute que c'est l'émotion ! ^^

C'est vrai que en relisant ça, j'ai bien rit, surtout qu'après on se doutait pas qu'on attendrais 1 an sans infos...

 

Une fois le trailer sortis, j'ai décidé de rejoindre le forum, et c'est là que j'ai ajouté mon petit cailloux a cet édifice qu'est le forum, dont nous bâtissons tous les jours une rangée !

 

Mais tous cela n'es-ce pas qu'une occupation en attendant ?

 

C'est comme un jeu:

 

Il y a d'abord le solo, ici, juste le site avec la rubrique info, tel que je le consultait jusqu'au 3 Novembre 2011.

Et il y a le multi, qui rajoute une durée de vie presque infinie, on ne s'en lasse pas ! Même si on a atteint le niveau max, ici la sortie de GTA V, on continue a y jouer; parce qu'on aime ça !

 

Capiche ?

 

Pas mal la petite métaphore du jeux, mais en gros c'est ça :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me barrerais!!! :bye2: Non je blague je resterais car vous êtes tous très cool!!

Et il y aura surement une partie pour GTA 6!!

Et il y a qu'ici que les gens rigolent à mes blagues débiles.On se connaît tous grâce à ce forum! :blush:^_^

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte rester sur le forum jusqu'à ma mort :shifty: ,plus serieusement je quitterai pas le forum apres que GTA V seras sortie.

Et pour les modos ils sont simpa meme si ils participent peut à la vie du forum (à cause de leur emploi du temps je pense) et puis le forum c'est un peu ma deuxieme famille mis à part les cons comme C*****51 ^_^

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je resterais aussi, pour discuter avec vous de vos ressentis sur GTA 5 ;) Et puis je pense que les admins créeront une rubrique GTA 6 ! ;):p

 

Soit franc , tu resteras juste pour te faire de la pub .. Je suis abo a ta chaine mais sache que je me désabonnerai aprés la sortie :thumbup::lol: :bavo: :bye1::payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modos sont pas assez sévères avec les fouteurs de merde, sauf avec moi ou ils me font pas de pitier... :( LOL.

GTANF 2nd famille ??? Ca va trop loin sérieux.

Je resterais après la sortie du V pour discuter de mes trouvailles, impressions...

Sinon il y a quelques membre que j'aime beaucoup ! Mais si l y avait que des gens comme MAX PAYNE, clemen51, et les autres inutiles je me serais volatiliser d'ici depuis fort longtemps....

I LOVE YOU cher communoté ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'reste !! surtout que la plupart des kikoos vont partir une fois le jeu sorti et l'ambiance sera tout de suite plus calme ^^ , et perso les modo sont vraiment sympas, je suis aussi sur le forum officiel de forza motorsport et ya pas un mot plus haut que l'autre personne ne moufte et si il yen a un qui perturbe c'est un ban 3 jours et si recidive ban IP a vie mais si on est aimables c'est une super communauté(avec celle de gta :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les gars! ça fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais heureusement que Los Santos était là pour me tenir au courant, et maintenant, le forum me manque, donc je reviens plus fan que jamais ! Et moi personnellement je resterai sur le forum, pour partager avec vous toutes nos découvertes, secrets, et délire !

 

Vive GTA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant