BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

mais vous etes si betes a ce point R* nous fait encore attendre 1* ans pour la sortie du jeu, je voit pas pourquoi vous sauter de joix justement vous devriez etre triste, c'est pas comme si gta 5 sortait la semaine prochaine rhooo...

 

ps: :baby: :baby: :baby:

 

 

oui mais maintenant on sait au moin que le jeux sortira en printemps 2013

et en plus en novembre des tonne d'infos vont arriver par rockstar games et aussi game informer .

alors a ta place je serait content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOH MY GOD !!!

 

Pouah je suis fou de joie, que du bonheur et ces atowrks waw :santa: noel avant l'heure

Je ne sais quoi dire rien que savoir sa je peut me mettre dans le coma et attendre e printemps 2013 peut importe des infos mais il y aure des QUAD !!!!!!!! il va tout peter

 

Avion de chasse

bmx, velo de course

Train

Avion et hélico

voiture

Camion

Quad

moto

 

OH MY GOOOOODDDDDDDDDD !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir taper gta 5 sur google comme je fait tout le Temp g vu l'artwork je suis aller tout de suite sur mon Facebook et la g vue le même artwork je me suis dit put*** enfin une date officielle pas trop tot

 

 

 

je suis comme toi tous les jours je tape gta 5 et gta v sur google pour voir les dernier news ensuite je vien sur gtanf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous etes si betes a ce point R* nous fait encore attendre 1* ans pour la sortie du jeu, je voit pas pourquoi vous sauter de joix justement vous devriez etre triste, c'est pas comme si gta 5 sortait la semaine prochaine rhooo...

 

ps: :baby: :baby: :baby:

 

 

Par printemps on peut s'attendre à Mai, Mai est dans 7 mois, un an = 12 mois, alors n'abuse pas quand même, tu as juste la moitié à attendre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je vien de découvrir a l'instant la sortie officiel donc heureux mais bon sa confirme juste se que 'on pensait en majorité plus la confirmation de la fuite , voilou maintenant vivement le primtemp !! :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais que c'était pour printemps 2013 ^^ Et en plus, l'année passe super vite O_O. J'ai pas vu le temps passé entre le moment de la rentrée scolaire et aujourd'hui. Alors, ça devrait être pareil pour entre aujourd'hui et la sortie de GTA V.

 

C'est ça qui est bien, plus on travaille/s'occupe, moins on voie le temps passé, et plus le temps avance rapidement.

 

Question, que pensez-vous de mon raisonnement ?

 

Réponse de ma part : J'en pense que du bien, car je suis heureux d’apprendre enfin la date de sortie officiel de ce jeu, et de voir ses magnifiques images. Mais en ce qui concerne la date de sortie, sera-t-elle repoussée ? Car, tout est possible...

 

C'est ça qui est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon raisonnement.

Là par contre, je pense vraiment pas que Rockstar déplacera la sortie de GTA V.

Ils ont bien prit leur temps, au pire ils pourraient l'annoncer pour mars et le déplacer à mai mais pas un retard comme pour GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est pour ça qu'ils ont donné une période assez vague, pour donner la date définitive le plus tard possible et éviter de la repousser comme Max Payne 3 ou GTA 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant