SaM GoLD

Quand aurez vous GTA V ?

Alors voulez vous gta avant les autres ??  

156 votes

  1. 1.

    • Le jour de sa sortie officiel je serai devant le magasin au moment de l'ouverture.
    • Dans la journnée de la sortie officiel.
    • Dans la semaine après sa sortie.
    • Moi tu rigoles je l'aurai au moins 2 jours avant la sortie.
    • Quand j'aurai l'argent pour l'acheter.
    • J'ai attendu deux ans je pourrai bien attendre encore, rien ne presse.
    • Je travail pour Rockstar je l'ai deja bande de cons (vous passerez pour un mytho)
  2. 2.

  3. 3.

    • Je me gratte les veines, j'en peux plus donnez moi ce jeu.
    • l'attente est longue mais ça va, je m'en fou un peu.
    • Je suis très patient, je pourrai attendre jusu'en 2014.
    • Vite ce jeu ou je fait un massacre, prise d'otage chez rockstar, je devient taré BORDEL !!!!


Recommended Posts

J'ai souvent eux les jeux en avance et j'espère l'avoir en avance car la j'en et marre de l'attente de gta5 et j'espère qu'il sortira au moin en mois de mai car la ses vraiment chiant avec l'un de mes pote on l'attend vraiment si l'édition collectore sort plus tard se qui et sur je acherte le jeu normale et après l'édition collector je suis un puton fan de se jeu depuis san andreas et la l'attente dzvient vraiment long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam Gold, tu es démasqué, tu est le patron du magasin au Boulevard Voltaire !
Tu te fais de la pub pour que les gens vienne acheter chez toi, avoue ;)

 

PS: Attention, ce message est ironique, na pas insulter sous peine d'intense séance de fessées sur mes genoux (voyez la scène ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Probablement 1 jour avant la sortie (2, ça me semble difficile, ça tombe un dimanche), le gérant du magasin près de chez moi arrive souvent à avoir les gros jeux quelques jours en avance mais je doute qu'il arrive quand même à avoir une livraison le vendredi ou le samedi avant...

- Sinon je me fiche pas mal d'avoir le jeu en avance, justement pour le moment je suis un peu fauché donc faut le temps que je récupère un peu de thune sinon je vais devoir attendre après la sortie et me connaissant, je vais me renseigner à fond dessus alors que je déteste être spoilé, même sur le plus infime détail possible... :/

- J'ai choisis que l'attente était longue mais supportable. A la base je me disais que je pouvais attendre même jusqu'en 2014 mais si c'était le cas, je n'achèterai pas la version Xbox et j'attendrai la version Pc directement... Là je m'achèterai les 2 et ce pour la même raison qu'au précédent point, je déteste être spoilé ><


EDIT : Je remercie infiniment le système de sauvegarde automatique du texte écrit mais pas envoyé, il vient de me sauver ce commentaire :wub:

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, vous pensez que c'est utile d'allez le jour J dés l'ouverture pour avoir le jeu ??? parce que sa sert a rien que j'y aille des l'ouverture si ils ne l'ont pas encore (micromania en galeries )

 

Les magasins (les grosses enseignes en tout cas) reçoivent généralement les jeux 2 ou 3 jours avant la sortie, sans compter les livraisons supplémentaires le jour de la sortie (et les jours suivants) pour éviter la rupture de stock. Les magasins s'attendent à la marée de gamers affamés qui vont se ruer sur les pauvres boites de GTA 5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage d'habiter dans des petites villes en Bretagne, c'est qu'il aura pas autant la foule que dans des grandes villes lol
Moi je l'ai réservé dans deux magasins lol sait on jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je remercie infiniment le système de sauvegarde automatique du texte écrit mais pas envoyé, il vient de me sauver ce commentaire :wub:

Oh, une sauvegarde automatique du texte ? :ohmy: Tu veux dire que j'ai... :huh::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réserver le jeux mai j'attend le coffret collector :) et j'ai proser mon 17 et 18 pour geek sur ce bon gta v depui le temp kon l'atend si yen n'a qui jou sur psn pour du multi :)

Moi aussi j'ai poser mon 17/09/13 !!!

 

Lever a 8:00 pour etre a 9:00 devant micromania qui ouvre a 9:30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant