Fay73

Effet de nuit noire dans la campagne ? Lampe torche ?

Lampe torche ? Nuit noire ? Effet de pleine Lune ??  

42 votes

  1. 1. Effet de Nuit noir dans la campagne ( Ne voir quasiment rien sans une lampe torche ou phare )?

  2. 2. Lampe torche dans GTA V ?

  3. 3. Effet de pleine Lune ?



Recommended Posts

Salut a tous !Comme tout le monde le sais hors des villes sans lampadaires on voit rien !

Dans GTA iv quand on allait un peu hors de la ville on voyait toujours aussi bien que en pleine ville (enfin un petit moin mais pas beaucoup ) et parlons pas de GTA sa...

 

Alors j’espère que dans GTA V ça sera le cas ! :p

 

Mais revenons sur l'ajout de lampe torche ... elle serait présente dans les armes surement enfin s'il y en a une ^_^ Car ça serait utile justement dans la campagne sans lumière et qu'on se débrouille sans les phares d'une voiture .

Imaginer que l'on casse les phares de notre voiture ... Plus de lumière les amis !

 

OK maintenant passons a la lune. Je doute que cela sera présent dans GTA V mais on peut toujours esseyer , enfin les nuits de pleine lune seront t'elle plus éclairer que les précédentes ??

 

 

Vous avez de quoi répondre non ? Alors a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerasi que ça soit comme dans rdr, je trouve que l'éclairage la nuit est parfait :bavo: . Mais, comme certains disent, il sera possible de personnaliser nos armes comme pour mettre des silencieux comme dans le trailer ou un laser comme dans les screenshots ça serai bien de pouvoir mettre une lampe torche comme dans Sleeping dogs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait bien de customiser des amres avec une lampe mais pour l'éclairage de rdr c'est vrai qu'il est bien mais il faut dire que GTA V entre dans le réalisme :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éclairage de la lune pourrait suffir, mais tu as raison, parfois avec seulement un croissant de Lune on ne voit rien, donc oui lampe torche serait super ! Apparition peut être de Lunes différentes selon les jours (croissant, totale) qui n'a pas été créé encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui oui et oui.

 

Je veux tout ça dans GTA V, mais bon, si il n'y a pas, tant pis. On peux toujours rêver, n'est-ce pas ? Après tout, GTA V n'est pas encore sortit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les nuit de pleine lune dans la cambrousse avec un Loup -Garou qui vous a senti a des dizaines de kilomètres et qui fonce droit sur vous avec votre lampe torche et votre odeur vous ferais une cible parfait non seulement pour ces bestiole main non seulement en multijoueur ou dans la nuit on se sert uniquement de sa lampe torche pour tuez les joueurs adversaires....enfin si on ne se fait pas repérez

 

Mais plus sérieusement c'est impensable qu'il n'intègreront pas les effet de nuit sombre vue que c'est le prochain opus il vont certainement faire en sorte que la nuit soit de la vraie nuit avec des effet d'ombre et de nuit totale ou le seul moyen d'avoir de la lumière est de rester en ville illuminé par des lampadaire mais le reste (Campagne forêt ect..) le noir totale .

 

excellents ton sujet , fallait penser .

 

et puis peut-être que notre personnage auras maintenant la possibilité d'acheter n’importe qu'elle objet dans une quincaillerie comme dans Vice city et de s'en servire dans sa deuxième main .

 

exemple :

 

main Gauche : couteaux, pistolet , pm , Grenade,

 

main Droit : Torche , smartphone, portefeuille, ec...

 

voyer ce que je veut dire ?

 

en tout cas j'ai voter oui a tous t'est question car sa mérite que rockstar puisse prendre en compte l'éclairage de jour comme de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait pas mal d'avoir des lampes torches. Déjà quand la police nous recherche de voir la lumière des lampes torches au loin bouger de droite à gauche en entendant les chiens qui aboient ^^

 

Egalement de pouvoir éteindre les phares d'une voiture, car dns GTA IV c'était déjà pas mal de règler l'intensité des phares, donc ils pourraient faire en sorte qu'on puisse les éteindre cette fois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets 3 oui :payday: car plus c'est realiste mieux c'est :unsure: et deja dans gta4 certain coin sombre le sont vraiment beaucoup et on y voit presque rien la nuit :ph34r::pinch:

 

 

Oui mais moi je parle de la vrai nuit noire ou on distingue les forme avec tres peux de couleur ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je parle de la vrai nuit noire ou on distingue les forme avec tres peux de couleur ! :yes:

 

dans gta4 c'est tres eclairé des fois, et tres sombre en nuit noir dans certain endroit on voit rien du tout :pinch: et faut pas regler l'ecran car le lendemain on voit bien et si il fait beau on voit super bien :blink: c'est le realisme donc on peut fair confiance à RG ils vont nous pondre une merveille du monde et la nuit noire sera la meme que dans ce vrai endroit de la vrai carte :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un topic intéressant.

 

J'ai voté oui à toutes les propositions.

C'est un système qui je pense, serai très intéressant à exploiter (gunfights, missions "discrétions", multijoueurs ...).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien que la nuit soit noire, mais pas trop quand même (il faut qu'on puisse y voir quelque chose). De toutes façons la nuit n'est jamais archi noire dans l'ouest des USA, car l'altitude est assez élevée et le ciel est très pur (et le plus souvent sans nuages).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis que tu ne pense pas qu'il y aura la lune.... pourquoi?

 

il y a toujours eu la lune dans les gta...

 

d'ailleur dans certains quand tu tire au sniper dessus elle grossit et devient ENORME (dans gta 3 il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis que tu ne pense pas qu'il y aura la lune.... pourquoi?

 

il y a toujours eu la lune dans les gta...

 

d'ailleur dans certains quand tu tire au sniper dessus elle grossit et devient ENORME (dans gta 3 il me semble)

 

Vice city :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu as joué à Slenderman j'en suis sûr xD

 

 

Même pas ! C'est ce week end qui m'as fais penser a tous ça ^^ !

 

 

tu dis que tu ne pense pas qu'il y aura la lune.... pourquoi?

 

il y a toujours eu la lune dans les gta...

 

d'ailleur dans certains quand tu tire au sniper dessus elle grossit et devient ENORME (dans gta 3 il me semble)

 

 

Je n'ai jamais dis ça...

J'ai dis esqu'il aurait l'effets de pleine lune avec plus de lumiere ?

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant