SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

du calme, il est banni. Ne parlons plus de lui et fermons la parenthese, please.

 

Donc pui sinto warrior, je ne t'ai pas cité mais tu y est aussi pour quelquechose c'est vrai ^^ et en effet, des dromadaires au USA ailleurs que dans un zoo c'est pas tres logique x)

Mais alors que peuvent ils mettre? il vont forcement mettre autrechose que des serpents dans cet immense desert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si présence d'un désert il y a (et je le pense personnellement à voir les images du champ d'éoliennes ECT), il sera peuplé d'animaux un peu à la RDR (enfin, en regard aussi d'une réalité contemporaine et à proximité d'une métropole telle que LS, restons réalistes ^^)

Enfin tout dépendra de sa taille et de la présence ou non de vie humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallelujah! Merci Nostra.

En espérant que ça lui coupe l'envie de revenir..

 

Désolé Nostra mais je n'ai pas envie d'applaudir, un mois de bann'???

Bender lui à déjà laissé sa chance, à lire ses derniers propos, il n'a toujours pas compris!

Un autre forum lui conviendrait sûrement mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Nostra mais je n'ai pas envie d'applaudir, un s de bann'???

Bender lui à déjà laissé sa chance, à lire ses derniers propos, il n'a toujours pas compris!

Un autre forum lui conviendrait sûrement mieux!

 

 

La prochaine fois, il gagnera un bannissement à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme, il est banni. Ne parlons plus de lui et fermons la parenthese, please.

 

Donc pui sinto warrior, je ne t'ai pas cité mais tu y est aussi pour quelquechose c'est vrai ^^ et en effet, des dromadaires au USA ailleurs que dans un zoo c'est pas tres logique x)

Mais alors que peuvent ils mettre? il vont forcement mettre autrechose que des serpents dans cet immense desert?

 

 

Oui exactement que sa serais pas très logique mais pourquoi pas un zoo dans un désert visité par des touriste Allemands (:yes:) ?

 

en terme d'animaux il vont chercher ce qu'il vont mettre de cohérent ne vous en faite pas pour ça :thumbup:

 

"EDIT"

 

Je m'excuse pour les insultes que j'ai dit sur Clement 51 mais il m'a taper sur le systèmet donc je n'en pouvait plus désolé si je vous ai déçue les Modérateurs, je me contenterais de me retenir la prochaine fois.:crying2:

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y a un desert, j'espere qu'ils y remettront une bonne grosse carriere comme dans SA ,

ou un genre de grand canyon pour faire du base jump

 

J’espère aussi une bonne grosse carrière sa serais pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui dit désert dit éoliennes, villes fantômes et.... las venturas!

 

Expliquer moi pourquoi San Fierro ou Las Venturas sera present dans GTA V Rockstar Games a bien dit Los Santos et ses environs donc ce qui inclus les plages les campagnes et les collines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]Bah on sais jamais,Rockstar Game n'a pas dit que Los Santos serait la seule ville.:whistling:

 

Et,Rockstar n'a jamais dis que le désert y serait aussi.

 

Donc,on peut s'attendre à tout.:shifty:

 

Et...Rockstar Game n'a dévoilé les autres villes que dans les trailers suivants :)

 

M'enfin bon,je dis ça,je dis rien :huh:[HS]

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sa ne va pas recommencer <_< mdr

 

C'est vrai que R a été trés flou en parlant de Los Santos et ces environs, on a aucune preuve du contraire , ces envrions peuvent trés bien être San Fierro ou Las Venturra mais avec le recule je me dit vaut mieux une map de campagne bien remplis bien dodu et une metropole gorgé de milliers de possibilité que d'avoir un san andreas hd alors la je dirais non :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah je vois que la situation s'apaise sur le forum, tant mieux! :thumbup:

 

C'est certainement un peu hors sujet, mais ayant joué moi aussi avec grand plaisir à chasser le serpent dans le désert de Red Dead Redemption, en voyant aussi que la chasse se généralisait dans les jeux donnant plus de place à la liberté (Assassin's Creed III notamment), je me demandais si ces zones de campagne, de désert que GTAV va sans aucun doute nous offrir, devaient pour vous OBLIGATOIREMENT se doter d'animaux sauvages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis dans ce GTA,il n'y aura pas de ville importante,autre que Los Santos.

 

Effectivement,comme le disait je ne sais plus qui.Los Santos sera certainement la seule grande ville du jeu.

Ce qui ce pourrais,étant donné que tous les autre GTA,III,IV,etc...sont bâti sur une seule ville.Donc le VI aussi serait bâti sur une seule ville.San andreas désignant une zone ou région,il est normal que plusieurs grande ville apparaîssé dans cet opus.Los Santos sera certainement la seule ville.

 

Ce qui laissera de la place,vu la map qui s'annonce,a un bonne envirronement avec désert village"San Fiero"et compagnie.Espérons quand-même que la ville sera vaste et bien reproduite si elle est l'unique grande ville.Vu que apparement ce jeu est le plus ambitieux de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que R* a annoncé que le jeu se déroulerait dans le sud de la Californie. Hors ni SF ni LV ne sont situées dans le sud de la Californie.

 

GTA IV n'est pas bâti sur une seule ville. Liberty City (Broker, Dukes, Bohan et Algolquin) est basée sur New York tandis que Alderney est basée sur plusieurs villes du New Jersey (notamment Newark et New Jersey City).

 

Donc il peut y avoir une autre grosse ville dans GTA V, mais SI il y en a une, je ne vois pas d'autres options que San Diego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant