SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

Vu les screens et le trailer.. Y'aura le retour du désert, j'espère avec quelques ajouts comme des animaux ( charognards, coyote, etc.. ) Et pourquoi pas des tempêtes de sables..

 

 

Salut Ninah.

 

qui dit désert dit forcément des animaux vivants dans cette environnements. et pour les tempêtes de sables alors là sa serais au summum du réalisme .

 

et pour finir en désert j'ai nommé la très célèbre Death Valley le coins le plus chaud d’Amérique du nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui regarde les montagne derrière il on l'air en sablé non?

Perso dans la campagne de San Andreas j'ai jammais vu un décor pareil :unsure:

Je pense comme Koeklin, pour moi c'est le desert de Mojave,

est les 3 plus importantes zones d'éoliennes du Sud de la Californie

se trouve à proximité de ce désert.

Est sur l'image que j'ai présenté on voie des éoliennes..

 

Oui effectivement les montagnes derriere sont sablé sa pourais être le désert ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'amerais vraiment sincerement retrouver le desert sur ce gta 5, avec de grandes plaines, des montagnes comme sur la photo:

Mon lien

j'ai vu qq1 parler de tempete de sable. Bon ok super niveau realisme, mais a mon avis la console qui va faire tourner ca va en prendre un coup ;/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'amerais vraiment sincerement retrouver le desert sur ce gta 5, avec de grandes plaines, des montagnes comme sur la photo:

Mon lien

j'ai vu qq1 parler de tempete de sable. Bon ok super niveau realisme, mais a mon avis la console qui va faire tourner ca va en prendre un coup ;/

 

Je pense qu'on retrouvera le désert dans GTA V ne t'inquiète pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ninah.

 

qui dit désert dit forcément des animaux vivants dans cette environnements. et pour les tempêtes de sables alors là sa serais au summum du réalisme .

 

et pour finir en désert j'ai nommé la très célèbre Death Valley le coins le plus chaud d’Amérique du nord.

 

Ca serais pas mal de mettre la dead valley sachan que ces l'endroit culminant le plus bas au Etats-Unis, Sa serais a belle hommage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une vieille voiture, avec K DST, ca n'a pas de prix :blush:

 

 

^_^ On est d'accord. Roulez sans but dans le désert tout en écoutant A Horse With No Name ou Free Bird, ça n'a vraiment pas de prix. D'ailleurs :horssujet: mais je m'attends à une bande son vraiment sympathique.

Pour en revenir au sujet, je suis confiant, si Grand Theft Auto 5 veut vraiment être le meilleur des GTA, il faut qu'il conserve la variété des environnements de San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ On est d'accord. Roulez sans but dans le désert tout en écoutant A Horse With No Name ou Free Bird, ça n'a vraiment pas de prix. D'ailleurs :horssujet: mais je m'attends à une bande son vraiment sympathique.

Pour en revenir au sujet, je suis confiant, si Grand Theft Auto 5 veut vraiment être le meilleur des GTA, il faut qu'il conserve la variété des environnements de San Andreas.

 

ben là, ça sera surtout la region qui fera qu'il sera le meilleur gta, mais si on compare les evolutions, je dirais que ce sera plus entre gta3 et gta vice city, et j'irais plus loin, la comparaison entre gta3 et gta san andreas :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient même de constater que dans le désert des Mojaves il y'a un aéroport :

 

<iframe width="650" height="450" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&t=h&source=embed&ll=35.052484,-118.161135&spn=0.024592,0.051498&z=14&output=embed"></iframe><br /><small><a href="https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&t=h&source=embed&ll=35.052484,-118.161135&spn=0.024592,0.051498&z=14" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

 

TheToch : Activation HTML

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que le désert fera acte de présence dans gta V, car depuis Los angeles, le désert mojave se situe a 2h de route ( temps réel) donc dans le jeu nous devrions mettre peu de temps pour s'y rendre.

 

On a Apple Valley dans le comté de San Bernardino (Nort Est de Los Angeles):

 

2qvlyaii_mini.png

 

muyk2tbr_mini.png

 

Et nous avons aussi le " Death Valley " :

 

66tk529k_mini.png

 

De plus Los Angeles a une distance de 129 060 ha qui est égal à 1 290,6 km2 ;) Si notre map est fidèle a ces statistiques et que l'on a pas le désert, je vais m'inquiéter la ! ^_^ Enfin nous verrons bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut combien de temps pour rejoindre les champs d'éolienne de Tehachapi Pass et/ou de San Gorgiono Pass ?

 

 

Pour relier Los angeles aux champs d'éoliennes de Tehachapi Pass il faut compter a peu près 1 à 2H de route selon le transport utilisé. Il y environ 90 miles entre ces deux destinations ce qui représentent environs 145 Km.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant