StruLaque 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 C Je veux te faire des enfants Frigiel ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Zako-Ronaldo 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 La C. en Ă©spĂ©rent qui nous montre les fond Marin! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nitram 36 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Je veut qu'il nous montre: les fond marin des animaux (en action) la carte et la base militaire (zone 69) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikings 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Je veut qu'il nous montre: les fond marin des animaux (en action) la carte et la base militaire (zone 69) moi aussi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Coups2Cross 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 je kifferais C mais faut pas trop rĂȘver, rockstar a deja dĂ©voiler pas mal de trucs alors dĂ©voiler la carte ca serais du spoil ! alors A Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikings 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 H-2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikings 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 lâexcitation !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© GtA ĂV Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Il se sont tromper dans le compte a reboure !! Il y a 1H de moins Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikings 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Il se sont tromper dans le compte a reboure !! Il y a 1H de moins mais oui Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© GtA ĂV Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Trop presser de voir le trailer !!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikings 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 on est pas beaucoup comment ca se fait ?????? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© GtA ĂV Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 (modifiĂ©) Oui je sai pas mais ses vraix que ses bizard ! ModifiĂ© 14 novembre 2012 par GtA ĂV Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikings 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Oui je sai pas mais ses vraix que ses bizard ! que 3 ou 4 au plus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikings 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 3 membres 12 invitĂ©s Vikings,GtA ĂV,Dark-pĂ©lo c'est tout, a mon avis on va avoir 400 personne a 17h10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© GtA ĂV Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Aleeeer plus que 1H 25 min 34 !!! 3 membres 12 invitĂ©s Vikings,GtA ĂV,Dark-pĂ©lo c'est tout, a mon avis on va avoir 400 personne a 17h10 Ses ou qu'on voit ?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarkoss 2 678 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Il se sont tromper dans le compte a reboure !! Il y a 1H de moins ?????????????? :eyebrow: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikings 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 (modifiĂ©) Aleeeer plus que 1H 25 min 34 !!! Ses ou qu'on voit ?? tout en bas ModifiĂ© 14 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Oh mon Dieu ... un qui sait pas lire l'heure... :bavo: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© GtA ĂV Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 tout en bas Je sui bigleux je vois pas mais ses peut etre parce que je suis sur mobile Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Ah sur ton telephone je pense que tu ne le vois pas ... que sur PC je pense Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites