BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

franchement? je dirais "C" car j'ai vraiment hâte de voir ce que nous concocte R* ! la date de sortie on la connaitra bien assez tôt les gars vous inquiétez pas ! mais la map franchement , j'ai pas vu l'océan encore , on a vu la montagne (Mont Chiliad) , le désert , la ville , les périphéries mais franchement pas l'océan. Mais sinon ça va être vraiment énorme , immense , gigantesque enfin vous voilà quoi... :whistling:

 

ET OUI C'EST MON DERNIER MOT JEAN-P... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, après les derniers screens, je choisirais D. Je pense que le trailer montrera la mission où Michael descend en rappel, Franklin au sniper et Trevor en avion ou hélico. Parce que 80% des screens et infos tournent autour de cette mission. Et ça mettrai en avant le fait qu'on incarnera les 3 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, après les derniers screens, je choisirais D. Je pense que le trailer montrera la mission où Michael descend en rappel, Franklin au sniper et Trevor en avion ou hélico. Parce que 80% des screens et infos tournent autour de cette mission. Et ça mettrai en avant le fait qu'on incarnera les 3 personnes.

 

 

Ca serait plus qu'une grosse déception de voir ça.. Je m'attend plutôt à voir quelque chose de nouveau, une petite balade dans/hors de la ville, voir l'environnement etc.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote D, car généralement la map est "dévoilé" par le site web. Quand R* met en ligne le site web, la base du site s'appuie toujours sur la map du jeux, donc avec un peu de chance on aura un aperçu de la map d'ici qq semaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sans hésitation, on a déja une période pour la date de sortie et la savoir ne changera rien a part nous donnez encore plus envie et être encore plus impatient et fébrile à chaque nouvelles news.

J'ai hâte d'en savoir plus sur la carte que nous à édifier Rockstar Games...elle a l'air tellement vaste et diversifié....

trailer 2 dans 5h 11m 10s rrraaahhh trop long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.