BenDeR

GTA V dans la prochaine édition de Game Informer

Recommended Posts

 

Andy McNamara a confirmé que GTA V fera la couverture de la prochaine édition du magazine Game Informer. Bien entendu, nous nous portons volontaire pour vous traduire le plus rapidement possible les informations qui y figureront. Le magazine sera en vente début novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle , nous savons dors et déjà que ce ne sera pas des informations déjà annoncés mais , des nouvelles.

Cela fait plaisir a savoir. Quant au deuxieme trailer , petite espoir qu'elle fasse apparition en Décembre , esperons le.

Bonne soirée à vous forumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis prêt a analyser!!! Envoyez le canard, jvais le retourner :nasty:

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi c'est la couverture du mag qui est dévoiler début novembre le magazine et celui de décembre

 

Le numéro de novembre à l'air d'être en circulation actuellement. Il est noté en stock et non en précommande et le contenu bonus lié à ce numéro est déjà en ligne. De plus de nombreux mensuels (pour ne pas dire tous, en tous cas tous ceux que je connais) datent leur édition du mois suivant de leur publication. Ça m'a l'air d'être la même chose aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi c'est la couverture du mag qui est dévoiler début novembre le magazine et celui de décembre

 

Je vais refaire un topo pour ceux qui ont la tête dure : Game Informer publie ses magazines un mois à l'avance, c-à-d que le numéro de décembre sera sur les étalages dans les premières semaines de novembre. C'est comme ça pour plusieurs magazines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BenDer pour cette agréable nouvelle, mais personne ne connaît la date précise de la sortie du magazine ?Et qui est ce McNamara ? Et quand ils disent que GTA 5 sera dans ce magazine, ça veut dire que ça ne dépassera pas le stade "d'infos écrits" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le magazine sera disponible dans les 2 premières semaines de novembre en format papier et digital. Game Informer a l'habitude de dévoiler des infos exclusives sur les jeux, comme c'était le cas pour GTA IV, je pense donc qu'on peut s'attendre à du lourd. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé, McNamara est allé chez R* à NYC pour en gros se mettre d'accord sur le fait que le mag GI fasse de la pub sur GTA 5 en plus de leur site officiels ? Donc oui je pense que l'on peut s'attendre à du lourd...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant