GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Fin août , après avoir dévoilé les dernières images,

Rockstar a écrit "We will be back with some more to see in a few weeks or so "

"Nous serons de retour avec un peu plus d'infos à voir dans quelques semaines ou plus"

Une autre nouvelle est tombé dans la semaine, qu'apparemment dans le Magazine Game Informer

de l'édition de décembre qui sort en Novembre communiquera des informations sur GTA V.

Donc si Rockstar a fait la fine bouche pour nous dire qu'il y aurai d'autres informations en septembre , et qu'ils ont abusé de l'impatience des joueurs et que par un autre communiqué via le Magazine Game informer auraient eux des informations essentiels sur le Jeu.

Rockstar change irrégulièrement de tactique pour repousser souvent les informations qu'ils doivent annoncer aux joueurs.

Mais là il ne s'agit pas de goutte à goutte mais vraiment de micro-goutte

en terme d'information officiel.

Rockstar cache bien son Jeux pour entourlouper ses fans, ils l'ont bien compris.

Ils jouent avec les nerfs de tous , mais une fois la bombe lâché.

Le monde sera à ses pieds.

Vous verrez, ils font en sorte d'embobiner tout le monde , mais ce n'est pas leur but.

Le moment venu, il mettront fin à tout attente et a tout dégoûts. Pourquoi ? Parce que Rockstar, c'est tout un art de faire rêver le monde de ses capacités et sa manière de s'y prendre. ;)

Bonne journée Forumeurs

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adorais ton texte surtout le moment ou tu dis que le magazine sortira début Novembre beacuoup de monde croit qui sortira en décembre a quoi bon tester un jeu en octobre et mettre sa dans un mag qui sort en décembre dans meme pas un mois nous saurons presque tous :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adorais ton texte surtout le moment ou tu dis que le magazine sortira début Novembre beacuoup de monde croit qui sortira en décembre a quoi bon tester un jeu en octobre et mettre sa dans un mag qui sort en décembre dans meme pas un mois nous saurons presque tous :thumbup:

 

c'est pas tres drole de faire expres des fautes, ça prouve ta malhonneteté hipocrite, le genre de mec qui crache un molard dans la bouffe des gens en sourriant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres drole de faire expres des fautes, ça prouve ta malhonneteté hipocrite, le genre de mec qui crache un molard dans la bouffe des gens en sourriant :whistling:

 

Quelle imagination débordante :bavo:

Modifié par GrandTheftAuto5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres drole de faire expres des fautes, ça prouve ta malhonneteté hipocrite, le genre de mec qui crache un molard dans la bouffe des gens en sourriant :whistling:

 

 

 

c'est pas très drôle de faire exprès des fautes, ça prouve ta malhonnêteté hypocrite, le genre de mec qui crache un mollard dans la bouffe des gens en souriant :whistling:

 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le légendaire clemen m ne nous aurait donc jamais quitté ?! Gloire à toi tête à claques ! :thumbup:

 

Il y'en avait un autre qui pretendait que son oncle travaillait chez R*,en plus il disait que GTA V sortirait en Mai 2012 ce gros boulet...

Si quelqun ce rappele de son pseudo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mal commencer mais bon j'ai changais comme le dis notre Président Le Changement c'est Maintenant :thumbup:

 

Notre cher president n'as pas encore mis en execution ses sois disantes promesse electoral,donc j'attends avec impatience la baisse du prix du carburant ^_^

 

Desolé du HS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant