Cambiasky

GTA V : Réactions

Recommended Posts

Je pense que c'est fait exprès, qu'il avait déjà vu le trailer et que son seul but était de faire du buzz ;)

 

 

 

 

Oui je pense aussi, sinon il serait déjà interné à cette heure.

 

 

Mais faire le buzz et passer pour un abruti fini, je vois pas trop ce qu'il y a de glorieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMFG le mec sur la première vidéo c'est un ouffffff "THAT WAS NOTHING!!!!!!!" MDR ^^

Moi perso j'attendais tranquille mais quand c'est arrivé à zéro le trailer s'est pas lancé donc j'ai du recommencer trouver la page et tout (sa a un peu tué la magie du moment :( ) Au début quand yavait la cabane sur la plage je me suis dit "Merde Vice City, je voulais pas que ce soit la" Et après j'ai vu les grands buildings les montagnes et tout, donc Los Santos, alors j'étais (TRES) heureux :crying2::thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qui la un gros probleme dans la tete.mai je conpren pas pour quoi il casse son ecran a la fin du trailer <_<

 

A la fin de la videos, il dit "That was nothing!", en gros c'est comme si il avait dit: "Quoi?! C'est tout?" et le mec defonce son écran fou de rage...

 

Bref, moi j'ai vue le trailer le jour de sa sortie, je suis tomber dessus par hasard en allant sur YouTube, sur le coup, je me suis dis "Cool! :rolleyes: " et c'est tout... j'en ai pas fait toute une histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n en as pas fait tte une histoire Jasper?

Mais es tu reellement fan de gta ou pas?

J avoue ne pas avoir appelé 30 personnes ou arraché la tapisserie de ma chambre mais j ai quand meme grave kiffé quand le trailer est sorti!!

Et depuis le temps que les fans attendaient l'annonce d un nouveau gta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n en as pas fait tte une histoire Jasper?

Mais es tu reellement fan de gta ou pas?

J avoue ne pas avoir appelé 30 personnes ou arraché la tapisserie de ma chambre mais j ai quand meme grave kiffé quand le trailer est sorti!!

Et depuis le temps que les fans attendaient l'annonce d un nouveau gta...

 

Quand j'ai vue l'annonce de GTA V, j'ai été surpris, car je m'attendais pas du tout a un nouveau GTA sur cette génération de console, je pensais que GTA V sortirais vers 2014.

En fait, je pensais pas trop a GTA V avant de voir le premier trailer.

Enfin bref, quand j'ai vue le trailer, j'été content parce que c'est mon jeu préférée, mais ca a pas non plus bouleversé ma journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends absolument pas comment on peut avoir un comportement comme ça juste après avoir vu un trailer de GTA certe mais quand même.

 

J'ai vu d'autre vidéo don celle d'une femme qui tombe en pleure c'est impressionant.

Ces personnes oublient qu'ils ont une vie en dehors des jeux vidéos et je n'imagine même pas comme ils sont aujourd'hui avec toute cette attente :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma réaction, en tout cas, c'est que j'étais très content car Los Santos est ma ville préféré mais après c'est qu'un jeu :) et j'ai surtout hâte de l'avoir entre mes mains.

Ce trailer magnifique me fait rêvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir été assez impatient avant le trailer, d'avoir été agréablement surpris pendant le trailer et en même temps un peu déçu en me disant "los santos? encore? puta**, paye ton arnaque..".

 

Et même si on ne peut pas comparer san andreas et GTAV (support next-gen et map différente), je me suis dit "quel manque d'inspiration. Ils font un san adreas bis pfff..".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jaurais préféré retourner à Vice City ou découvrir une réplique de Chicago ( finallement cest Ubisoft qui va s'en charger avec Watch dogs, esperons avec succes pour les consommateurs que nous sommes). Mais que l'on aime le Los Santos de GTA San Andreas comme Ludsky ou que l'on regrette d'y retourner comme dugloub, il n'y a pas grand rapport entre le Los Santos de GTAV et celui de GTA San Andreas, c'est une très bonne chose. Certes, il faut avouer que si on ajoute L.A Noire et Midnight Club Los Angeles on peut dire que Rockstar nous en fait bouffer du L.A depuis quelques années, peut être jusqu'à l'indigestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jaurais préféré retourner à Vice City ou découvrir une réplique de Chicago ( finallement cest Ubisoft qui va s'en charger avec Watch dogs, esperons avec succes pour les consommateurs que nous sommes). Mais que l'on aime le Los Santos de GTA San Andreas comme Ludsky ou que l'on regrette d'y retourner comme dugloub, il n'y a pas grand rapport entre le Los Santos de GTAV et celui de GTA San Andreas, c'est une très bonne chose. Certes, il faut avouer que si on ajoute L.A Noire et Midnight Club Los Angeles on peut dire que Rockstar nous en fait bouffer du L.A depuis quelques années, peut être jusqu'à l'indigestion.

 

 

Nan en fait je ne regrette pas j'ai juste eu le sentiment de m'être fait arnaquer au moment où j'ai su qu'il faisait rebelote avec Vinewood mais c'est vite passé. A part ça j'ai adoré san andreas mais je n'avais pas l'impression de me balader à L.A. ou san francisco, pour moi c'était une map de GTA contrairement à GTAIV qui pour moi était new-york et ces environs (coney island :rolleyes: ).

 

Je connais un peu plus L.A. maintenant, ce qu'on peut y trouver comme coin et je suis ravi que cette ville soit enfin modélisée comme il se doit dans un nouvel opus de GTA. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que ce serait Los Santos j'étais plutôt content. En repensant au gouffre (technique) entre GTA III et IV, je me suis trouvé impatient de voir ce qu'allait faire R* dans un LS HD.

 

Cependant Vice City m'aurait comblé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un matin je me léve, je vais direct sur mon ordi joué a call of et puis tout d'un coup ma connection bug (entre 14 et 15 heure) le soir ma connection re marche je vais sur l'ordi je vais me connecter sur GTANF et je vois en de la page "GTA V premier trailer"

,je vais direct sur youtube/user/RockstarGameFrance pour voir si ce n'est pas un Fake et je le vois j'appele mon pote pour lui dire(lui même GGGGrandFan de la serie Gta) et je lui dit

<<IL SONT PUBLIER ENFIN LE 1er TRAILER DE GTAV>>

-Tes Serieux??!!!

-(Moi)Oui VA VOIR SUR YOUTUBE OU SUR LE SITE DE ROCKSTAR

(Je cour dans toute la piéce mais je nais pas encore regardé le trailer aussi JE CRIS JE PLEURE JE ME PINCE pour voir si ce n'ai pas un fake )

-Il me rappele et me dit de venir chez lui et de faire une analyse.... Voici ma reaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jaurais préféré retourner à Vice City ou découvrir une réplique de Chicago ( finallement cest Ubisoft qui va s'en charger avec Watch dogs, esperons avec succes pour les consommateurs que nous sommes). Mais que l'on aime le Los Santos de GTA San Andreas comme Ludsky ou que l'on regrette d'y retourner comme dugloub, il n'y a pas grand rapport entre le Los Santos de GTAV et celui de GTA San Andreas, c'est une très bonne chose. Certes, il faut avouer que si on ajoute L.A Noire et Midnight Club Los Angeles on peut dire que Rockstar nous en fait bouffer du L.A depuis quelques années, peut être jusqu'à l'indigestion.

 

 

J'aime bien Los Angeles donc je c'est que ce sera une bonne réplique après j'aurais bien aimé qu'il produise d'autres villes plus vers l'Arizona avec Phoenix ou le Colorado avec Denver et UTAH avec son Lac et sa ville, Salt Lake City. (San Diego aussi est convenable, peut-être qu'il y sera^^)

il reproduise à chaque fois les mêmes villes, je parie que GTA 6, ce sera avec Miami.

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.